[Late pledges disponibles] Arkeis par Ankama Boardgames

Et la limite pour monter un hub local vient de passer de 10 à 5 exemplaires

-
remove duplicate

Parfaitement d’accord. Les scénarios de type “quête secondaire” auraient fait de super SG bien motivant pour enregistrer de nouveaux backers. A mixer avec un peu de figurines pour les adeptes.

Serendipity dit :Pour info, il y a un pledge groupé ici:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1DcOoBIyXQWQshMUsP3FrT9EksvJx-oSP0rjbVNUJLrA

Ah cool, j'avais pas vue.  :)

Avec plaisir :slight_smile:
attention l’inscription au PG (qui fait économiser 13€ sur la boîte de base) est à faire absolument pendant la campagne (encore 9j), après… il sera trop tard.

arf dommage il n’y en a pas sur Lyon

J’avoue que j’espère fortement que tous les scenarios en plus ne seront pas payant sinon ça va faire cherenlightened

Pour le pledge groupé, il faut être combien dans un groupe au minimum pour que ça puisse fonctionner ?

ChaF

Mzelle dit :J'avoue que j'espère fortement que tous les scenarios en plus ne seront pas payant sinon ça va faire cherenlightened

Oui, je pense que les SG scénarios vont arriver plus tard.

Je ne vois déjà pas trop l'intérêt de ces SG figurines, certes elles sont sûrement très jolies et rajoutent des ennemis.
Mais je suivais ce jeu pour son histoire et je pensais qu'ils allaient l'enrichir au fûr et à mesure des SG...

C'est évident que s'ils ne proposent les scenarios qu'en add-ons, je ne pourrais pas suivre financièrement.

 

ChaF dit :Pour le pledge groupé, il faut être combien dans un groupe au minimum pour que ça puisse fonctionner ?

ChaF

5

Serendipity dit :Pour info, il y a un pledge groupé ici:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1DcOoBIyXQWQshMUsP3FrT9EksvJx-oSP0rjbVNUJLrA

Je me suis rajouté à priori pour Bordeaux ... sous réserve qu'on soit au moins 5 du coup.

Les jetons et cartes pour pouvoir jouer à 5 sont débloqués :
Tric Trac

et un nouveau social Strech Goal apparaît :
Tric Trac

Les joueurs de notre précédent jeu Monster Slaughter auront reconnu Lanouna Djones, l’un des invités-surprise pouvant apparaître dans la Cabane. Avec ce stretch goal, vous serez capable d’utiliser sa figurine pour représenter un jeune Robert Pierce, prêt à faire claquer son fouet face aux momies ! Ce stretch goal s’accompagne d’un plateau de joueur adapté et d’une nouvelle carte d’objet.
Comment débloquer ces éléments ? Suivez ce lien pour découvrir un tweet : juste ici. Si ce tweet est retweeté 100 fois au total, le stretch goal sera débloqué ! C’est aussi simple que ça !
D’ici-là, ne laissez pas les serpents vous faire peur, chers explorateurs !

Va falloir faire de la pub sur Bordeaux. :smiley:
Allez ce matin je vais aller coller des affichettes sur les feux rouges !!!

ChaF

Mzelle dit :J'avoue que j'espère fortement que tous les scenarios en plus ne seront pas payant sinon ça va faire cherenlightened

Je ne voudrais pas faire ma raclette, mais... l'actu 19 est claire sur le sujet : en plus de la campagne de base à 8 scénarios, on pourra en avoir jusqu'à 5 en plus.

Parmi ces 5, 1 est offert (le ver de sable) et 2 sont payants (Meema et le Sphinx). Il en reste encore deux à découvrir dont - suspens - quelque chose qui se passe "avant le tutoriel".

https://www.kickstarter.com/projects/ankamaboardgames/arkeis-a-cooperative-story-driven-campaign-board-game/posts/2685840

demonge dit :
Mzelle dit :J'avoue que j'espère fortement que tous les scenarios en plus ne seront pas payant sinon ça va faire cherenlightened

Je ne voudrais pas faire ma raclette

Faire sa raclette? Qu'est-ce?no
Mzelle dit :
demonge dit :
Mzelle dit :J'avoue que j'espère fortement que tous les scenarios en plus ne seront pas payant sinon ça va faire cherenlightened

Je ne voudrais pas faire ma raclette

Faire sa raclette? Qu'est-ce?no

https://www.youtube.com/watch?v=0-WIEEeJ_xc

Kaamelott fanboy inside =)


Edit et note : c’est normal que l’image devienne noire à 14 secondes, c’est la fin de l’épisode.

demonge dit :https://www.youtube.com/watch?v=0-WIEEeJ_xc

Kaamelott fanboy inside =)


Edit et note : c'est normal que l'image devienne noire à 14 secondes, c'est la fin de l'épisode.

OK mdr, j'adore Kaamelott (et aussi le groupe de metal Kamelot d'ailleurs) mais je ne souvenais pas du tout de ça ^^

J’espere qu’il y aura du SG scénario sinon il vont perdre du monde si la facture pour le all in augmente encore ^^

Tric Trac

Nous avons de bonnes nouvelles pour vous : Lanouna Djones (alias Robert jeune) sera disponible en tant qu’add-on dans le pledge manager ! Nous ne pourrons pas le rajouter directement pendant la campagne mais sachez qu’il vous attendra patiemment dans le pledge manager !
D’ailleurs, en vérité… il ne sera pas le seul à vous attendre dans le pledge manager! Comme vous le savez, nous écoutons et prenons en compte vos retours et demandes avec attention, et plusieurs d’entre vous ont exprimé le désir de pouvoir obtenir plus d’exemplaires pour certains monstres. Votre souhait est exaucé : pendant le pledge manager, chaque figurine d’Arkeis sera disponible en add-on! :scream: