[KS en cours] Planète Apocalypse saison 2, de Sandy Petersen, VO & VF

tibogaming dit :oui c est vrai que les cartes équipements sont vraiment pas top 

Je trouve les cartes d'Armées hideuses, mais Sandy m'a promis de les changer si les gens râlaient dessus

Skarlix dit :
Ultrak dit :
Skarlix dit :
Pitpipo dit :
Skarlix dit :
Pitpipo dit :VICTOIRE: il y aura une VF finalement :)

Un partenaire a été trouvé ou c'est Petersen qui a changé d'avis ?

Disons qu'un Community Manager a suffisamment fait ch... son monde ^^
La traduction sera professionnelle néanmoins

Rien que pour ça, je vais me sentir obligé de racler les fonds de tiroir pour pledger. 
Merci Pit. 
 

Idem !!

Le boulot sur les figurines fait plaisir à voir - très au dessus d'un certain Gods War - et je continue d'avoir confiance dans la mécanique made-in-Sandy. Tu pourras lui dire, Pitpipo, qu'il a des fans ici !

Nemesis ou Planet Apocalypse.. quel choix... Je n'aime pas les choix. 

 

Quel choix ?  Toi tu as pas une formation de peinture qui te trou le budget. 

Ben non, c'est niquel, j'achète les jeux et tu les peins.. enfin une affaire qui marche ! 

@ Pit > C'est bon on râle. Où tu veux qu'on le fasse sur la page du KS ? ^^ ...

 

Ah bah faut râler alors… Je ne comprends même pas comment on peut montrer son bébé si bien coiffé alors qu’il a les couches pleines. En attendant c’est moi qui fait un caca nerveux sur le design… brrr

C’est vrai que les fiches personnages font prototype, c’est d’ailleurs peut-être le cas ?
Je ne pledgerai pas, je dois d’abord me procurer Cthulhu wars que je n’ai découvert que récemment en plus du fait que Sandy Petersen est également le créateur de AoE, si j’ai bien lu. Un jeu mythique auquel je joue, et ma femme aussi, depuis plus de 20 ans (eh oui… j’ai même gardé un vieux windows xp pour le faire tourner). Des parties mémorables et absolument épiques, des réseaux de ouf jusqu’au petit matin… Ce type est un génie.

bon pour le design des cartes nikel  on a  plus qu a attendre il reste 4 semaine ca va surement changer alors


Petersen «Les cartes sont claires et faciles à lire. Elles sont fonctionnelles.»

Mais pourquoi il s’est fait iech à mettre du bleu, c’est pas print friendly… ???

Les figurines sont terribles et, effectivement Pipougnou, ont un petit air médiéval qui me fait craquer (pour certaines on dirait du François Desprez, et c’est pas un petit compliment dans ma bouche !).

C’est un peu cher par contre…
En me bougeant un peu le fion je devrais pouvoir y jouer ce week-end, je viendrais faire mon rapport !

dans les commentaires du KS  pas mal de monde trouve les cartes " moche" 
ca me rassure !!

tibogaming dit :dans les commentaires du KS  pas mal de monde trouve les cartes " moche" 
ca me rassure !!

On bosse sur leur redesign ^^

ah en voila une bonne nouvelle 
reactif les gars !!!

bravo

Voilà.
Fiend level.
J’ai comme l’impression qu’on vas avoir des add-on en mis campagne.
Ce qui est plutôt bien (comme dans Mythic Battle), j’espere juste que le all-in sera pas trop cher ou avec trop de boite, sinon, je resterai sur Fiend.

Tiens Pit, Est ce que Lords Jabootu change beaucoup le jeu ?

Pitpipo dit :
tibogaming dit :dans les commentaires du KS  pas mal de monde trouve les cartes " moche" 
ca me rassure !!

On bosse sur leur redesign ^^

Allez Louya, fais nous du joli.

Sur le all-in Pitpipo misait sur 300$.

krisspics dit :Voilà.
Fiend level.
J'ai comme l'impression qu'on vas avoir des add-on en mis campagne.
Ce qui est plutôt bien (comme dans Mythic Battle), j'espere juste que le all-in sera pas trop cher ou avec trop de boite, sinon, je resterai sur Fiend.

Tiens Pit, Est ce que Lords Jabootu change beaucoup le jeu ?

Les Lord impactent une chose: le combat contre eux.
- Baphomet est protégé par un mur et te colle un coup chaque fois que tu entres dans sa case (donc tu as intérêt à faire un peu de hit and run pour pêter le mur puis ensuite débarquer en force)
- Jabootu, lui t'affaiblit pour que les démons t'achèvent, tu dois donc partir sur une autre strat

C’est donc un demon du 4eme cercle.
Je ne savais pas trop, et ca me semble un peu cher pour juste une fig.
Mais elle est dans le Fiend Pack donc, elle sera mienne.
J’imagine que changer le demon-roi change pas mal la stratégie du jeu mais, les différentes cartes aussi.
Alors, un jeu n’est jamais trop riche mais, si on dois payer plus pour chaque nouveau 4th circle, je me contenterai sans doute de 2.
Trop de bon jeu veux dire pas assez de partie pour pouvoir tout faire et …
j’ai déjà CW, O2 et bientôt O3 qui prennent beaucoup de place et de temps de jeu sans compte les non PG games.
Par contre au plus je lis sur le jeu au plus j’ai hate d’y jouer.

krisspics dit :C'est donc un demon du 4eme cercle.
Je ne savais pas trop, et ca me semble un peu cher pour juste une fig.
Mais elle est dans le Fiend Pack donc, elle sera mienne.
J'imagine que changer le demon-roi change pas mal la stratégie du jeu mais, les différentes cartes aussi.
 

Nya ? Je comprends pas ta phrase... Tu me demandes ce que Jabootu change
Lui c'est un Lord (le boss de fin de niveau), pas un démon du quatrième cercle (qui sont eux des mini boss qui spawnent chaque fois que le boss se déplace)

niveau tarif je trouve ca un peu 200$ , le fiend pledge fpd in. Je me rends pas compte les figs sont particuliere grosses ou est on sur d’autre de jeu du meme type.

Difficile meme avec l’echelle 39mm de se rendre compte!

sprz dit :niveau tarif je trouve ca un peu 200$ , le fiend pledge fpd in. Je me rends pas compte les figs sont particuliere grosses ou est on sur d'autre de jeu du meme type.

Difficile meme avec l'echelle 39mm de se rendre compte!

Pour faire simple les "grosses" figurines font 9-10 cm de haut

et maintenant est ce que tu surkifff ce jeu ou pas?

sprz dit :et maintenant est ce que tu surkifff ce jeu ou pas? 

Ah ah ah
C'est actuellement mon jeu coopératif préféré, ex aequo avec Dead of Winter
 

Pitpipo dit :
sprz dit :et maintenant est ce que tu surkifff ce jeu ou pas? 

Ah ah ah
C'est actuellement mon jeu coopératif préféré, ex aequo avec Dead of Winter
 

Galactica vis a vis de Dead of Winter tu le situes où ? pour que je compare ton amour du jeu.