[KS en cours] Planète Apocalypse saison 2, de Sandy Petersen, VO & VF

Alors. Instant Backing! =D

Skarlix dit :
Pitpipo dit :
Skarlix dit :
Pitpipo dit :VICTOIRE: il y aura une VF finalement :)

Un partenaire a été trouvé ou c'est Petersen qui a changé d'avis ?

Disons qu'un Community Manager a suffisamment fait ch... son monde ^^
La traduction sera professionnelle néanmoins

Rien que pour ça, je vais me sentir obligé de racler les fonds de tiroir pour pledger. 
Merci Pit. 

Tu tu as une idée du coût ?

Oui oui, je travaille les Petersen au corps en ce moment même (call Skype)
Beaucoup moins cher que Cthulhu Wars -> genre je vise la boîte de base à 100$ et le all in à 300$

Pour revenir aux figurines, effectivement je trouvais pas tres bien peint dans le premier post, d’ou ma remarque.

sprz dit :Pour revenir aux figurines, effectivement je trouvais pas tres bien peint dans le premier post, d'ou ma remarque.

 

Ce peintre est normalement plutôt bon (quand je vois ce qu'il a fait sur Cthulhu Wars), par contre je pense que peindre des protos résine 3D ça doit être cotton
 

Normale, sprz a des critères élevés et exigeant de la peinture. 
mais c’est vrai que le rendu est pas très pro. Même si je ne ferais pas mieux.

Pit, As tu une idée des FDP pour la France/Belgique ?
Car à 100-300 $ en FR , je risque de faire un all-in…
Mais si c’est 100 euros de Frais de port , ca pourrait changer la donne mais pour l’instant c’est instant Buy.

krisspics dit :Pit, As tu une idée des FDP pour la France/Belgique ?
Car à 100-300 $ en FR , je risque de faire un all-in....
Mais si c'est 100 euros de Frais de port , ca pourrait changer la donne mais pour l'instant c'est instant Buy.

Non pas encore mais je veux que ce soit pas cher

Je pense que il va etre dans ma collection celui là alors.
Le fait que les figurines soit plus petites que CW c’est aussi un très bon point.
il ne manque que un cross over CW (nouvelle faction jouable et monstre de Planet Apocalypse et je m’évanouis de bonheur … Ou le fait que nos factions de CW puissent etre joué dedans peut être cool aussi… Mais là je divague).

Peut etre Pit que tu devrais demander a recevoir une sculpture 3d pour la refiler a un membre peintre de la communauté francaise volontaire (et bon en peinture aussi, de surcroit,…faut pas deconner).
Pour montrer que les francais sont pas juste des raleurs, ils veulent aussi s’investir dans la reussite des Petersens.

Par contre faudrait que le resultat vaille le coup, faut pas bacler hein.

(la peinture presentée ici n’est pas mauvaise, c’est juste les choix de couleurs et les contrastes qui sont maladroits je trouve… ca rend la sculpture fade et morte)

FranHoiss dit :Peut etre Pit que tu devrais demander a recevoir une sculpture 3d pour la refiler a un membre peintre de la communauté francaise volontaire (et bon en peinture aussi, de surcroit,...faut pas deconner).
Pour montrer que les francais sont pas juste des raleurs, ils veulent aussi s'investir dans la reussite des Petersens.

Par contre faudrait que le resultat vaille le coup, faut pas bacler hein.

(la peinture presentée ici n'est pas mauvaise, c'est juste les choix de couleurs et les contrastes qui sont maladroits je trouve... ca rend la sculpture fade et morte)

J'ai mis ça dans ma ToDo pour le prochain gros projet ^^
Merci msieur

Les peintures du début de post ne sont pas d’un niveau très élévé. Dans le cas d’une campagne d’un jeu KS a figurine , ou l’on sait que la réussite peut se faire avec juste des figurines qui claque ! IL faudrait pouvoir investir un peu sur la peinture pré-campagne !

Maintenant, j’ai compris que Sandy avait pas forcement d’énorme moyen pour investir dans des couts de developpement pré campagne.

En comparaison, pour le prochain Ks batman de monolith, il y a deja 400 000 euros de budget pre campagne !

sprz dit :Les peintures du début de post ne sont pas d'un niveau très élévé. Dans le cas d'une campagne d'un jeu KS a figurine , ou l'on sait que la réussite peut se faire avec juste des figurines qui claque ! IL faudrait pouvoir investir un peu sur la peinture pré-campagne !

Maintenant, j'ai compris que Sandy avait pas forcement d'énorme moyen pour investir dans des couts de developpement pré campagne.

En comparaison, pour le prochain Ks batman de monolith, il y a deja 400 000 euros de budget pre campagne !

Je partage tout à fait ton point de vue (et je compare aisément PA et Batman puisque j'organise des démos de Batman)

@Pitpipo est ce que l’on a une idée de l’heure de départ de la campagne?

Purée, manquait plus que ça… Je suis deja coincé entre Nemesis et le Pledge Manager de Joan of Ark… Quel début d’année de ou oO

Mais comment on va faire les gens ???
Va falloir braquer une banque…

Ps : je précse quand meme que l’abus de braquage de banque est dangeureux pour la santé, a consommer avec modération…

brialoke dit :@Pitpipo est ce que l'on a une idée de l'heure de départ de la campagne?

Hum de mémoire à 9:30 am CST, ce qui doit faire un 16h30 heure franco-française

Pour la peine voici une photo du HellHound, un Démon du 4ème Cercle bien relou...

Poliakhoff dit :Purée, manquait plus que ça... Je suis deja coincé entre Nemesis et le Pledge Manager de Joan of Ark... Quel début d'année de ou oO

Mais comment on va faire les gens ????
Va falloir braquer une banque...

Ps : je précse quand meme que l'abus de braquage de banque est dangeureux pour la santé, a consommer avec modération...

Ah ah ah je suis dans l'exacte même situation :)
Content de me sentir moins seul dans ma galère de complétionniste...


Haaaa, je suis pas là à 16.30.
Je vais devoir backer en retard.
Mais j’imagine qu’il n’y a pas d’early bird donc… Ca devrait aller.

Vite, vite le KS

Pitpipo dit :
Poliakhoff dit :Purée, manquait plus que ça... Je suis deja coincé entre Nemesis et le Pledge Manager de Joan of Ark... Quel début d'année de ou oO

Mais comment on va faire les gens ????
Va falloir braquer une banque...

Ps : je précse quand meme que l'abus de braquage de banque est dangeureux pour la santé, a consommer avec modération...

Ah ah ah je suis dans l'exacte même situation :)
Content de me sentir moins seul dans ma galère de complétionniste...

Bon apres, j'ai encore aucun Petersen dans ma bibliotheque, j'ai Nemesis et Awaken Realms qui vont arriver (donc solo/coop voir meme Tower Defense) et j'ai un peu de mal avec certaines figurines (dont la grosse tete que je trouve.... pas terrible).

C'est mon coté fan de Cthulhu qui penche vers ce KS, et la réputation Petersen... Va falloir me scother a mon siege ce soir a 16h30 pour que je pledge...

Sinon je ne pourrai juste pas suivre financierement. En plus y a Cannes a la fin du mois oO

Aucun Petersen non plus. Ni même de tower defense (j’ai failli prendre Village Attacks). Celui-ci m’intéresse. Il me tente pas mal de remonter cette vague monstrueuse tout en gérant ce qui se passe derrière. Et les figs WTF qui dérangent, j’adore ça. ^^

​​​​​​Possible que j’en sois.

Je vous invite à essayer le Print and Play pour savoir si ça vous plait ou pas :slight_smile: