[KS en cours] Planète Apocalypse saison 2, de Sandy Petersen, VO & VF

Pitpipo dit :
Ilwe dit :Hello!

Petite question pour Pitpipo
Pour les All-in doit-on s'attendre à un seul méga colis ou plusieurs? (parce que ca en fait des choses)
Je n'ai pas vu l'info sur KS et étant late pledger je ne peut commenter sur KS

Merci
Ilwe

 

Coucou !
Je ne sais pas si tout rentre en un seul colis ou pas :(
Je vais poser la question à CCS dès qu'ils commenceront les envois (mais vu le volume je verrais bien 2 cartons)

Super merci :)
Me suis posé la question en regardant une vieille vidéo de déballage postée sur KS (au moment de la GenCon 2019 je penses) ou l'on voit toutes les boites de jeu être sorties des cartons...le moment ou tu te dis que ca fait un volume certain

Question pour les retardataires, un onslaugt 2 de prévu ? Ou peut on espérer un retirage un jour ?

Demerian dit :Question pour les retardataires, un onslaugt 2 de prévu ? Ou peut on espérer un retirage un jour ?

Euh j'ai pas le droit de le dire... chut... tout ça tout ça....
Par contre ce sera sans doute VO only

Pitpipo dit :
Demerian dit :Question pour les retardataires, un onslaugt 2 de prévu ? Ou peut on espérer un retirage un jour ?

Euh j'ai pas le droit de le dire... chut... tout ça tout ça....
Par contre ce sera sans doute VO only

Rho merci au ninja. Même si mon banquier te déteste. 😁

Pitpipo dit :
Demerian dit :Question pour les retardataires, un onslaugt 2 de prévu ? Ou peut on espérer un retirage un jour ?

Euh j'ai pas le droit de le dire... chut... tout ça tout ça....
Par contre ce sera sans doute VO only

Même pas un petit kit VF possible comme pour CW ? :)

PapiChampi dit :
Pitpipo dit :
Demerian dit :Question pour les retardataires, un onslaugt 2 de prévu ? Ou peut on espérer un retirage un jour ?

Euh j'ai pas le droit de le dire... chut... tout ça tout ça....
Par contre ce sera sans doute VO only

Même pas un petit kit VF possible comme pour CW ? :)

Vues les ventes VF ça me semble peu probable

Pitpipo dit :
PapiChampi dit :
Pitpipo dit :
Demerian dit :Question pour les retardataires, un onslaugt 2 de prévu ? Ou peut on espérer un retirage un jour ?

Euh j'ai pas le droit de le dire... chut... tout ça tout ça....
Par contre ce sera sans doute VO only

Même pas un petit kit VF possible comme pour CW ? :)

Vues les ventes VF ça me semble peu probable

C'est bien triste.

Loftyr dit :
Pitpipo dit :
PapiChampi dit :
Pitpipo dit :
Demerian dit :Question pour les retardataires, un onslaugt 2 de prévu ? Ou peut on espérer un retirage un jour ?

Euh j'ai pas le droit de le dire... chut... tout ça tout ça....
Par contre ce sera sans doute VO only

Même pas un petit kit VF possible comme pour CW ? :)

Vues les ventes VF ça me semble peu probable

C'est bien triste.

Je plussoie 😰

Plus sérieusement, pour l’instant Planet Apocalypse 2 est hypothétique, je n’ai encore vu aucun élément dessus (mais je sais que Sandy teste des trucs)
J’essayerai de faire mon petit regard larmoyant de cocker malade lorsque le temps sera venu…

Et sinon c’est toujours en douane ?

Greenmilk dit :Et sinon c'est toujours en douane ?

 

Non ça fait 2 semaines que c'est en warehouse mais rien ne bouge... Avant il y avait le KS de Glorantha à terminer maintenant c'est Arthur qui est malade, ça se rajoute à la liste des excuses de retard. 

J’ai eu des news ya dix minutes: les envois commencent début de semaine prochaine
(par contre je pense qu’ils envoient d’abord la VO avant la VF)

Damned je serai certainement à Cannes quand je vais le recevoir xD Merci Pit !!!

Aurora Game Studio dit :Damned je serai certainement à Cannes quand je vais le recevoir xD Merci Pit !!!
 

Moi je veux le recevoir en Février, pour y jouer (et à Cannes tu devais me donner ton proto)

Bon alors les envois ont ils commencé PIT ?

Greenmilk dit :Bon alors les envois ont ils commencé PIT ?
 

Je sais pas, je suis en vacances cette semaine alors je sèche les meetings PetersenGames

Bon ok, pour toi je vais envoyer un mail...

Pitpipo dit :
Aurora Game Studio dit :Damned je serai certainement à Cannes quand je vais le recevoir xD Merci Pit !!!
 

Moi je veux le recevoir en Février, pour y jouer (et à Cannes tu devais me donner ton proto)

Ahhhhh tu viens finalement !!!!!

20 jours que c’est en warehouse et rien d’expédier en Europe pour l’instant. Faut croire que livrer PA n’est pas vraiment leur priorité malgré leurs erreurs et retards.

norochj dit :20 jours que c'est en warehouse et rien d'expédier en Europe pour l'instant. Faut croire que livrer PA n'est pas vraiment leur priorité malgré leurs erreurs et retards. 

Bah Petersen Games, à ce stade il peuvent pas y faire grand chose, c'est plutôt le hub de distribution...
Et puis ça fait pas 20 jours me semble t-il y'a eu l'étape douane avant... 

Dans la news du 24 janvier tout était bien arrivé en warehouse et en train d’être préparé pour l’expédition prochaine…