[KS annulé] QWARKS WANTED

[QWARKS WANTED]


La campagne a été arrêtée avant la fin. Un reboot est prévu à une date encore non déterminée. Merci à ceux qui m’ont soutenu.


Bonjour les TTciens,

Après le succès de la campagne participative de QWARKS en 2017 (merci encore :)), j’ai le plaisir de vous présenter mon second jeu basé dans le même univers loufoque : QWARKS WANTED.


La campagne est en ligne. Cliquez pour y accéder : BOUM !


Il s’agit un jeu d’ambiance déjanté, rapide à comprendre et facile à jouer. Il est totalement indépendant de son grand frère et se joue différemment. Garanti sans risque de doublon. :wink:

Vous incarnez un chasseur de Qwarks qui va devoir capturer les spécimens les plus recherchés selon des critères imposés qui changent à chaque tour. Plus vous aurez de critères sur votre carte et plus vous marquerez de points. Soyez observateur pour repérer les meilleurs cartes et soyez rapides pour les frapper de la main avant vos adversaires. Oh, et attention à ne pas attraper des Qwarks interdits.


2 jeux en 1 : en plus du jeu QWARKS WANTED, vous trouverez dans la boîte une règle pour jouer à QWARKS WANTED JUNIOR qui est un jeu différent pour les enfants à partir de 6 ans (mais aussi pour les grands).


La campagne débutera le mardi 23 avril à 19h00 et tous les soutiens auront droit à une version exclusive à Kickstarter avec des cartes inédites.



Concernant les futur Stretch goals, j’ai prévu de vous faire participer si vous le souhaitez. Ça vous dirai d’avoir votre propre Qwark intégré dans le jeu (ou celui de votre enfant) ? Et bien regardez les explications illustrées ci-dessous :





Lorsque le financement sera atteint, une personne sera tirée au sort à la fin de la campagne et verra son chef-d’œuvre ajouté au jeu. Ensuite, plus il y aura de stretch goals débloqués et plus il y aura de personnes tirées au sort et de ce fait, plus de cartes et de nouveaux Qwarks dans le jeu.

Vous pouvez télécharger les conditions de participation (très simples) ici : hop !

Tout comme mon précédent jeu, QWARKS WANTED ne pourra pas exister sans votre soutien alors j’espère que j’aurai à nouveau le plaisir de vous voir nombreux pour cette nouvelle campagne. laugh

Hello les z’amis.

Première review vidéo française par Johan Fraichard, akka Mister Zombi :
Cliquez ici : boum !

Découvrez Qwarks Wanted mais aussi Qwarks Wanted Junior dans cette vidéo ultra complète. Mille merci à Johan pour son travail vraiment formidable.

Xavier de Tellement Geek a réalisé une interview de bibi concernant Qwarks et Qwarks Wanted. Merci beaucoup à lui pour sa gentillesse.

Cliquez là : plaf !


A bientôt. 

Coucou !

Ça y est ! La campagne Kickstarter de Qwarks Wanted est en ligne. laugh

Vous trouverez le lien dans le premier post. J’espère que j’aurai le plaisir de compter sur votre soutien.

J’en suis !
J’ai hâte d’avoir une nouvelle occasion de taper sur ces adorables petites particules !


Merci pour ton soutien, Wunha. laugh

On se rapproche furieusement des 50% de financement !!!

Encore 13 jours !! Ça va le faire !!!

Oui, ça avance tranquillement mais ça avance, merci pour tes encouragements, Guillaume. laugh

J’en profite pour poster ici la dernière actu :

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui, je vais vous parler des bonus que j’aimerai vous offrir une fois que la campagne aura été financée. J’aimerai intégrer dans le jeu des Qwarks que VOUS aurez dessiné.
Ne vous en faites pas, il n’est pas nécessaire d’être un véritable artiste pour cela. Envoyez-moi simplement par email un dessin très simple (ou plusieurs dessins ;)) en respectant quelques critères (nombre de tentacules, d’yeux, etc). Vous pouvez télécharger les conditions de participation juste ici : Pouf !

Ce sont mes enfants qui m’ont donné cette idée en me proposant plusieurs Qwarks qu’ils avaient inventé et qu’ils voulaient que j’ajoute au jeu. Vous pouvez voir quelques exemples de leurs dessins ci-dessous :
Qwark glace (avec une faute dans le nom mais ma fille a été sévèrement punie pour cela ^_^).


Tric Trac

A la fin de la campagne, je tirerai au sort une personne qui verra son dessin ajouté au jeu sous forme de carte avec son nom, prénom ou pseudo dessus. C’est Henri Kermarrec, le créateur de ces drôles de bestioles se chargera de transformer le dessin en véritable Qwark.



Et si nous parvenons à dépasser le financement demandé, je tirerai plusieurs personnes au sort. Plus il y aura de soutiens et plus il y aura de nouveaux Qwarks en jeu (offerts à tous les soutiens bien entendu). N’hésitez pas et envoyez-moi dès à présent vos créations à : editions.smile@gmail.com

Gardez le sourire. :slight_smile:

Yes !!! Les 50% sont dépassés et la barre fatidique des 100 backers aussi !!!


Encore 10 jours !!! Ça va le faire !!! ; )


Devant le manque d’engouement pour la campagne, j’ai préféré l’annuler avant la fin pour préparer un reboot qui sera plus mieux bien et, je l’espère, saura vous convaincre de me rejoindre pour aplatir du Qwark en société.
A bientôt les amis et un gros poutou à tous ceux qui m’ont soutenu.