[KS à venir 2 trimestre 2018] Trickerion: Dahlgaards Academy

Pour suivre

expectral dit :Alors @kakitaben vient d'avoir les prix :

105$ FDPI pour la collector de la mort (50 boites minimum à acheter)
59$ FDPI pour l'upgrade pack (30 boites minimum à acheter)

Kakitaben fait un fichier demain, il faudra se réinscrire sur le sien. Le lien sera mis ici et je virerai le mien ;)

Concrètement cele signifiet-il que le jeu sera autour de 95 € auxquels il faut rajouter le prix de la ré-expedition par mondial relay soit environ 8 € pour un total très approximatif de plus ou moins 103 € ?

Par ailleurs savez-vous si les grosses boutiques habituelles vont aussi participer au kickstarter pour revendre quelques boites à leurs clients ? Faudra t'il être sur le qui-vive ou voient-elles assez large ?

Bonjour,
Je suis intéressé pour me joindre à une éventuelle commande groupée du kit VF chez PrinterStudio. 'autres personnes seraient partantes ?..

Hyperborée dit :Bonjour,
Je suis intéressé pour me joindre à une éventuelle commande groupée du kit VF chez PrinterStudio. 'autres personnes seraient partantes ?...
 

Oui :)

C’est up pour le PG : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1s4XPeMmOOkuR8JrTfm-ghHZsSMrfq8j6BfHJ3TZZ0OI/edit?usp=sharing

Cool Hohyss ! :slight_smile:
Faudrait qu’on soit plus que deux néanmoins. Les joueurs de la première vague qui ont fait une commande à PrinterStudio pourraient-ils nous renseigner ?
Ça coûte combien ?
Ils étaient combien à faire la commande ?
Ils ont obtenu quoi comme abaissement du coût ?
(je me demande si c’est pas nettement moins cher de se prendre des sleeves et d’imprimer soi-même)
D’avance merci !

Le PG nous fait économiser combien ?
(ai jamais fait de PG, faut me briefer les gars !..)

Arno 14 et moi même sommes intéressés également pour la francisation des cartes. J’ai également deux contacts en plus  qui seraient partants pour. (Cela fait 4 de plus)

C’est mentionné en haut du fichier :wink:

Pour la collector par exemple : 

Sans PG → $135,00$
Avec PG → $115,00$

plus éventuelle un Mondial Relay si tu n’es pas sur un gros hub (nantes ou paris pour le moment)

les frais de ports sont offerts pour 3 hubs, mais il y a moyen de d’envoyer par mondial relay vers des hubs secondaires plus petits, ou vous pouvez partager les frais de ports.

En esperant que ce soit assez clair (tu peux poser des questions ^^)

Ah cool, je rejoins le PG :wink:

Hyperborée dit :Cool Hohyss ! :)
Faudrait qu'on soit plus que deux néanmoins. Les joueurs de la première vague qui ont fait une commande à PrinterStudio pourraient-ils nous renseigner ?
Ça coûte combien ?
Ils étaient combien à faire la commande ?
Ils ont obtenu quoi comme abaissement du coût ?
(je me demande si c'est pas nettement moins cher de se prendre des sleeves et d'imprimer soi-même)
D'avance merci !

Je n'ai plus les prix en tête, mais ca ne sera pas "bon marché". Printer Studio a largement monté ses prix depuis quelques années

L'impression maison + sleeve sera largement moins cher

Koupo dit :Arno 14 et moi même sommes intéressés également pour la francisation des cartes. J'ai également deux contacts en plus  qui seraient partants pour. (Cela fait 4 de plus)

Cool. Nous serions six... Mais pour l'instant il vaut mieux attendre, car ce serait idiot d'avoir une partie des cartes traduites et celles de l'extension, non (ou alors bricolées sous sleeves).

Bref, faut attendre de voir si le fichier va être enrichi avec les nouvelles cartes quoi.

Merci pour tes explications Expectral. J’ai lu le fichier, tout semble clair.
Le Taux à 0,88 c’est la “commission” du porteur de pledge ?!
Il nous envoie un mail pour que nous le payions et donc je retire mon soutien sur KS ?
A quel moment ?

Hyperborée dit :Merci pour tes explications Expectral. J'ai lu le fichier, tout est clair.
Le Taux à 0,88 c'est la "commission" du porteur de pledge ?!

non, c'est le taux de change USD/EUR ;)

le taux actuel est a à 0,86. Le porteur s'arrange en général pour le déterminer "fixement" au moment des premiers paiements.

par exemple, sur le dernier gros PG que j'ai géré (16 000 dollars), le taux de change est hyper pourtant. La moindre fluctuation trop importante peut faire que les gens ne t'ont pas assez payé. Tu peux aussi avoir le cas inverse, ou le cours chute et que tu te retrouve en surplus de paiement (qui peuvent te servir pour le temps passer, et ca en bouffe du temps ^^)

D’ac. Mais pour être sûr de bien comprendre : les participants à un pledge groupé ne soutiennent pas le jeu sur KS durant la campagne donc (sinon à 1 dollar symbolique, pour avoir les actus). Le porteur quant-à-lui augmente le nombre des boîtes qu’il commande au fur et à mesure que les gens s’inscrivent au PG, et la réduc finale ne s’appliquera que si le nombre de boîtes requis par l’éditeur est atteint, c’est bien cela ?

Avec une livraison en Mondial Relay derrière, ça ne me parait pas valoir le dérangement (9€ de différence, mouais).
Par contre, effectivement, quand tu as la chance d’être sur un hub (c’est mon cas), tu économises 17€. Là, ça vaut le coup. :slight_smile:

Si je veux participer, je supprime mon pledge actuel et je m’inscris dans le fichier et c’est tout…?

Même par mondial relay, ça peut être intéressant si on regroupe les boîtes d’autres pledgeurs dans le colis MR (= MRG, mondial relay groupé).

Hallucinant la vitesse à laquelle le PG se remplit.

Me suis placé dans le PG avec add-on tout en sachant que pour ce dernier c’est " à voir". D’ailleurs je ne suis pas certain de le conserver mais si cela peut faire basculer la négociation je le maintiens ^^. Désolé d’indiquer cela ici.

@Hyperborée. Si je ne dis pas de bêtises, le porteur du PG valide son PG entre 12 à 48 heures de la fin du KS. Le montant compte donc dans le total mais moindre que si chacun avait validé individuellement certes. Cependant c’est l’assurance d’avoir un nombre de boîtes importants assurés. (Parfois des indécis qui basculent avec un PG). Dans mon cas, les 9 € comptent dans certains de mes choix ^^. Ainsi cela compte dans la somme totale et permet souvent de faire débloquer les derniers SG dans un rush parfois important ^^.
Pour l’annulation de ton pledge je ne peux pas trop te répondre. En général je crois qu’ici il est possible d’annuler ton pledge individuel même si les négociations sont encore en cours (pas d’EB je crois). Tu auras encore la possibilité de pledger à nouveau si jamais tu voulais renoncer au PG

Hyperborée dit :Si je veux participer, je supprime mon pledge actuel et je m'inscris dans le fichier et c'est tout...?

Oui, c'est kakitaben qui pledge pour nous tous ;)

expectral dit :
zechrub dit :Du coup comme j’ai trickerion et daarghal’s gift j’ai juste à prendre l’upgrade à 65$ et j’ai la totale ? N’est ce pas où il me manque un truc?

ouaip :)

Merci 😊 

Bonsoir, 

Désolé pour cette question triviale (mais elle peut servir à d’autres) : comment contacter kakitaben pour lui donner mon mail ?

Par ailleurs, dans l’optique d’une impression en français des cartes du jeu de base, sait-on déjà si il y aura de nouvelles cartes à traduire sur l’extension, sachant que c’est indiqué comme indépendant de la langue mais qu’il semble aussi y avoir des cartes avec du texte… Any idea ?

Merci !