[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

S'il pouvait en avoir une qui ne coûte pas 500 $ ce serait pas mal aussi. (et si possible qui pèse moins de 10 kg)

Froh dit :S'il pouvait en avoir une qui ne coûte pas 500 $ ce serait pas mal aussi. (et si possible qui pèse moins de 10 kg)

D'accord ! Je le note

Petite question à 1$ ... 

J'avais mis 1 dollar (justement) pour avoir les updates, et puis j'hésitais.

N'ayant pas encore reçu CW1 (bon c'est dans le bateau là il paraît), j'ai finalement abandonné toute idée de pledge à CW2. 

Mais là, j'arrête pas de recevoir des relances pour l'adresse, etc. 

Y a moyen de ne plus rien recevoir comme mail concernant CW2 ? (j'avoue que j'ai pas creusé plus que ça)

Foussa67 dit :

Y a moyen de ne plus rien recevoir comme mail concernant CW2 ? (j'avoue que j'ai pas creusé plus que ça)

Ben pour les updates KS reçus par mail ça se configure sur Kickstarter
Pour les mails CrowdOx tu dois pas en avoir des masses (genre j'en ai eu un depuis le début d'Onslaught 2), mais renseigne ton adresse dans le PM et tu devrais être tranquille


sinon @ritchi101 : effectivement j'avais pas accès à l'update, mais c'est surtout que j'avais pas accès au contenu originel de la box, et il avait été question à un moment qu'elle ne soit pas complete (meme complètement débloquée ).

Il me semble que le spellbook Template ne sera pas dans la box mais je n'ai pas compris pourquoi
Ceci dit il servait à quoi cet add?

ritchi101 dit :
 

Il me semble que le spellbook Template ne sera pas dans la box mais je n'ai pas compris pourquoi
Ceci dit il servait à quoi cet add?

Facile, c'était un grimoire en carton vierge, pour faire toi même ton propre grimoire (aucun intérêt puisque le fichier graphique du grimoire vierge est déjà dispo lol)

Je sors d'un long sommeil...

Je n'avais pas valider le crowdox précédent, juste mis mon adresse, notamment en me tâtant les polypes volants pour l'add on tokens et les cartes 6-8 joueurs.

As t on une idée de l'ouverture définitive du PM ? Après la livraison de la VF je crois mais pour combien de temps (surtout que je risque de déménager cet été..).

T7Cray dit :Je sors d'un long sommeil...

Je n'avais pas valider le crowdox précédent, juste mis mon adresse, notamment en me tâtant les polypes volants pour l'add on tokens et les cartes 6-8 joueurs.

As t on une idée de l'ouverture définitive du PM ? Après la livraison de la VF je crois mais pour combien de temps (surtout que je risque de déménager cet été..).

Quoiqu'il arrive cet éte, CW2 sera pas livre....

T7Cray dit :Je sors d'un long sommeil...

Tu peux te recoucher, c'est pas pour tout de suite

Bon sinon j'avais un peu la même question sur la réouverture du PM (que moi j'ai déjà validé dans sa V1 gnagnagnagna )

Visiblement ya pas d'urgence en terme de prod à réouvrir tout de suite le PM, ce sera donc en Mars :)

Pitpipo dit :
Nrak dit :Oui, il veut l'appeler "OnSlaught final revange of the son of Cthulhu"

Nan, il a trop d'idées de jeu sous le coude...

Qui se vendent ? Non mais sinon il faudra bien qu'il va un CW le retour de la vengeance a un moment donné... parce que des OMS, teomachy et dicesteinstein (a peu pres) c'est pas avec ça qu'il va manger (enfin si la grenouille)....

jmt-974 dit :
 

Qui se vendent ? Non mais sinon il faudra bien qu'il va un CW le retour de la vengeance a un moment donné... parce que des OMS, teomachy et dicesteinstein (a peu pres) c'est pas avec ça qu'il va manger (enfin si la grenouille)....

Je sais pas répondre, j'ai pas testé ses futures idées :)

Pitpipo dit :Sinon les gens j'ai une quasi bonne nouvelle (ou plutôt une bonne nouvelle quasi confirmée): il y a maintenant 90% de chance que la pimp box contienne les autres marqueurs qui n'avaient pas été débloqués (brood token, web token, brain cylinders)
Ca a mis du temps mais normalement j'ai gagné !

Pimp Box, kezako ? J'ai pas vu ça dans les extras, j'aurais manqué un truc ?

otarnis dit :
 

Pimp Box, kezako ? J'ai pas vu ça dans les extras, j'aurais manqué un truc ?

C'est le shining trapezoïtruc ! Pour remplacer les jetons cartons par des pions en plastique

Ventrecouille, les Tcho-tcho's, simples cultistes et grands prétres et SURTOUT les Proto-shoggoths déchirent la culotte de mémé !! 

Ce qui nous ramène à mon propos de tantôt : BORDEL, IL FAUT UN UBBO SATHLA ÉBLOUISSANT !!!

ea99b0b8b228e166b163c0be5f7253b17f6e.jpeGraffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Ventrecouille, les Tcho-tcho's, simples cultistes et grands prétres et SURTOUT les Proto-shoggoths déchirent la culotte de mémé !! 

 

 


2a1816d2f66dab6efe56f8422d8891ea7476.jpe
 

Pas fan de cet Ubbo Sathla... heart

Clair que les Proto-Shoggoths déchirent leur maman!

Retrogamer dit :Clair que les Proto-Shoggoths déchirent leur maman!

Dans tous les sens du terme... 

Vraiment dommage qu'il n'y ai pas eu un SG / Add-on pour faire des cultistes personalisé pour chaque faction.