[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Pitpipo dit :Sinon les gens j'ai une quasi bonne nouvelle (ou plutôt une bonne nouvelle quasi confirmée): il y a maintenant 90% de chance que la pimp box contienne les autres marqueurs qui n'avaient pas été débloqués (brood token, web token, brain cylinders)
Ca a mis du temps mais normalement j'ai gagné !

Quand on sait que c'est sûr? 
Elle est vaut combien dejà ? 

Zombie Killer dit :
Pitpipo dit :Sinon les gens j'ai une quasi bonne nouvelle (ou plutôt une bonne nouvelle quasi confirmée): il y a maintenant 90% de chance que la pimp box contienne les autres marqueurs qui n'avaient pas été débloqués (brood token, web token, brain cylinders)
Ca a mis du temps mais normalement j'ai gagné !

Quand on sait que c'est sûr? 
Elle est vaut combien dejà ? 

La pimp box coute 40$ (retail 59$).

Bon boulot Pit!!! On savait qu on pouvait compter sur toi.
bon tu nous prepares quoi comme surprise/bonnes nouvelles?

athelorn dit :

Bon boulot Pit!!! On savait qu on pouvait compter sur toi.
bon tu nous prepares quoi comme surprise/bonnes nouvelles?

Les règles pour deux joueurs par exemple ?

Sinon merci Pit pour tout tes efforts !

Il faut que j'embête Sandy pour savoir où il en est de ses règles 2 joueurs: là on est plutôt à 100% test et ajustements de la faction Tcho Tcho (qui en est dans sa quatrième mouture)

J'AI GAGNE !!!
Sandy a posté un update pour dire qu'il débloquait les jetons manquants !!!

danse de la victoire

Pitpipo dit :J'AI GAGNE !!!
Sandy a posté un update pour dire qu'il débloquait les jetons manquants !!!

danse de la victoire

Ca m'arrange, j'avais toujours les brain cylinders en cours de modélisation 3D, et c'était chiant à faire :).

 

Pitpipo dit :J'AI GAGNE !!!

danse de la victoire

C'est pas plutôt la danse de la pluie de biftons... En tout cas elle serait bien utile pour payer cette nouvelle option 

y a une update avec le contenu complet ? 
Tous les pions cartons sont remplacés? 

Zombie Killer dit :
y a une update avec le contenu complet ? 
Tous les pions cartons sont remplacés? 

on peut lire cette update  
désolé mais je viens de la lire

Zombie Killer dit :

y a une update avec le contenu complet ? 
Tous les pions cartons sont remplacés? 

Logiquement oui :)
La boîte devrait contenir:
36 Signes des Anciens
12 Marqueurs de Profanation
1 Marqueur de Rituel
12 pions Obscénité
6 pions Brood
6 pions Toiles
32 Cylindres à Cerveau
1 Sablier

 

Hello à tous. N ayant pas suivi les échanges de commentaires depuis longtemps sur le KS et mon anglais étant un peu rouillé j'ai une question en lisant un commentaire d'Arthur : l'Onslaught 3 c est une private joke ou c est un vrai projet ???

davtof dit :
Hello à tous. N ayant pas suivi les échanges de commentaires depuis longtemps sur le KS et mon anglais étant un peu rouillé j'ai une question en lisant un commentaire d'Arthur : l'Onslaught 3 c est une private joke ou c est un vrai projet ???

Comment tu crois qu'on va financer l'envoi du 2 ?!

...



sinon @ritchi101 : effectivement j'avais pas accès à l'update, mais c'est surtout que j'avais pas accès au contenu originel de la box, et il avait été question à un moment qu'elle ne soit pas complete (meme complètement débloquée ).

davtof dit :
Hello à tous. N ayant pas suivi les échanges de commentaires depuis longtemps sur le KS et mon anglais étant un peu rouillé j'ai une question en lisant un commentaire d'Arthur : l'Onslaught 3 c est une private joke ou c est un vrai projet ???

C'est une blague !!!

davtof dit :
Hello à tous. N ayant pas suivi les échanges de commentaires depuis longtemps sur le KS et mon anglais étant un peu rouillé j'ai une question en lisant un commentaire d'Arthur : l'Onslaught 3 c est une private joke ou c est un vrai projet ???

C'est loin d'être une blague. Tous les anciens fluos n'ont pas été débloqués, et une demande forte des joueurs concernant ces statuettes fluorescentes ont été demandés.
Ca plus le fait qu'ils n'ont plus assez de sous pour produire Onslaught 2, mais aussi qu'ils veulent relancer des reprints des premiers jeux aux frais du contribuable.
Enfin, ils ont un crossover de prévu entre Cthulhu et The Others: 7 sins, le meilleur jeu du monde. (à cause des tentacules qui se prêtaient au thème)


Heuu...
Dans mon souvenir tout les Glows In the Dark ont été débloqués.
Et apparement sandy est contre un O3.

krisspics dit :
Heuu...
Dans mon souvenir tout les Glows In the Dark ont été débloqués.
Et apparement sandy est contre un O3.

Je pense que Froh a bu

Pitpipo dit :
krisspics dit :
Heuu...
Dans mon souvenir tout les Glows In the Dark ont été débloqués.
Et apparement sandy est contre un O3.

Je pense que Froh a bu

J espère sincèrement qu'il a abusé de la boisson. Ce ne serait pas drôle autrement...

Je ne suis donc pas drôle ='(

Par contre je confirme que Sandy ne veut pas faire d'Onslaught 3

Oui, il veut l'appeler "OnSlaught final revange of the son of Cthulhu"

Nrak dit :Oui, il veut l'appeler "OnSlaught final revange of the son of Cthulhu"

Nan, il a trop d'idées de jeu sous le coude...