[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Ah, mince, je n'avais pas compris ça. Bin, tant mieux pour moi alors. 

Ce qui m'a surpris, c'est que je n'ai eu aucune information de la part d'UPS. Et j'ai même eu de la chance d'être à la maison quand il est passé. Plus qu'à chopper les cartes et plateaux VF proposés par Pit sur Printer's Studio.

Et puis, oui, il faut savoir finalement se dire "ça arrivera quand ça arrivera". Perso, 2017, ça me semble jouable. 

KaosFactor dit :Ah, mince, je n'avais pas compris ça. Bin, tant mieux pour moi alors. 

Ce qui m'a surpris, c'est que je n'ai eu aucune information de la part d'UPS. Et j'ai même eu de la chance d'être à la maison quand il est passé. Plus qu'à chopper les cartes et plateaux VF proposés par Pit sur Printer's Studio.

Et puis, oui, il faut savoir finalement se dire "ça arrivera quand ça arrivera". Perso, 2017, ça me semble jouable. 

Les astres étaient vachement bien alignées ce jour là.... Tu aurais dû jouer au tiercé.

KaosFactor dit :Ah, mince, je n'avais pas compris ça. Bin, tant mieux pour moi alors. 

Ce qui m'a surpris, c'est que je n'ai eu aucune information de la part d'UPS. Et j'ai même eu de la chance d'être à la maison quand il est passé. Plus qu'à chopper les cartes et plateaux VF proposés par Pit sur Printer's Studio.

Et puis, oui, il faut savoir finalement se dire "ça arrivera quand ça arrivera". Perso, 2017, ça me semble jouable. 

PitPS tracking info

Bonjour KaosFactor,
Nous vous informons qu'un colis va vous être livré hier entre 8h et 18h. Voici son numéro de suivi: blablapouic
Nous vous recommandons d'être chez vous pour le réceptionner ou sinon de laisser une ptite vieille sur le pas de la porte pour le garder en votre absence.
Attention, le carton fait six kilos et l'osthéoporose est un vrai problème chez les personnes âgées.
En espérant que vous apprécierez notre proactivité et n'hésiterez pas à nous donner une bonne note en satisfaction utilisateur.
Cordiamicalement,

Pit
 

J'ai recu mon second printing des cartes de grimoires PoD et j'en suis très content.

Cependant avant que tout le monde ne se rue sur les PoD de Pit pour franciser leur version VO qu'ils commencent à recevoir je voulais juste signaler trois détails mineurs qui n'enlèvent rien à la qualité du boulot :
- ils ont un peu de mal a découper les cartes avec les images parfaitement centrées et ça se voit beaucoup moins en leur demandant d'enlever la ligne qui fait le tour de la carte
- le texte sur la face avec le nom du grimoire et dans le sens inverse de celui avec la description (aucune importance mais ils peuvent mettre les deux côtés dans le même sens en leur demandant pour ceux qui préfèrent)
- la carte du "Signe Rouge" de la chèvre ne précise pas qu'une fois le grimoire posé les sombre rejetons rajoutent +1/pc en combat a Shub (d'ailleurs au passage les superbes pdf des cartes de faction de Haazhel ne le précisent pas non plus)

Voila, c'est tout et encore merci a Pit et Haazhel pour l'option de francisation :)

snadal dit :J'ai recu mon second printing des cartes de grimoires PoD et j'en suis très content.

Cependant avant que tout le monde ne se rue sur les PoD de Pit pour franciser leur version VO qu'ils commencent à recevoir je voulais juste signaler trois détails mineurs qui n'enlèvent rien à la qualité du boulot :
- ils ont un peu de mal a découper les cartes avec les images parfaitement centrées et ça se voit beaucoup moins en leur demandant d'enlever la ligne qui fait le tour de la carte
- le texte sur la face avec le nom du grimoire et dans le sens inverse de celui avec la description (aucune importance mais ils peuvent mettre les deux côtés dans le même sens en leur demandant pour ceux qui préfèrent)
- la carte du "Signe Rouge" de la chèvre ne précise pas qu'une fois le grimoire posé les sombre rejetons rajoutent +1/pc en combat a Shub (d'ailleurs au passage les superbes pdf des cartes de faction de Haazhel ne le précisent pas non plus)

Voila, c'est tout et encore merci a Pit et Haazhel pour l'option de francisation :)

Merci msieur de ton retour !
Pour le texte inversé sur le dos c'était un choix de ma part, principalement car je retourne les grimoires de bas en haut quand ils sont utilisés (pour le Chaos Rampant ou Celui qui Ouvre la Voie). C'est vrai que si les gens les retournent de gauche à droite ça ne marche plus :( Si vous voulez je peux modifier mon template.
Pour le Signe Rouge ce n'est pas précisé sur le Grimoire lui-même car c'est déjà écrit sur le plateau de faction de la Chèvre Noire (dans justement le paragraphe sur le calcul du score de combat de Shub Niggurath)

Tiens au fait.
J'avais oublié de vous montrer mon interpretation des tchotchos.
En fait j'ai repris le design originel et je l'ai un peu transformé...Il est vrai que j'aurais préféré que le design soit plus orienté dans ce genre.

sectateur/grand pretre.

629a9ea66ea7eea9da61fbe5ff367cb785b2.jpe

J'aime bien ton Grand Prêtre !

Pour ceux qui seraient passés à coté, Sandy a posté la règle pour les portails de couleur :
http://files.geekdo.com/geekfile_download.php?filetype=application%2Fpdf&filename=Colour+Out+of+Space.pdf&filecode=scqxlvni3w&validationcode=198d4e3a0f00494e29281c1cbc2a6067 

Pitpipo dit :J'aime bien ton Grand Prêtre !

Il a pas les bras un peu courts pour être un Grand Prêtre? yes

Haazhel_Thorn dit :Pour ceux qui seraient passés à coté, Sandy a posté la règle pour les portails de couleur :
http://files.geekdo.com/geekfile_download.php?filetype=application%2Fpdf&filename=Colour+Out+of+Space.pdf&filecode=scqxlvni3w&validationcode=198d4e3a0f00494e29281c1cbc2a6067 

Invalid or expired link 

Retrogamer dit :
Haazhel_Thorn dit :Pour ceux qui seraient passés à coté, Sandy a posté la règle pour les portails de couleur :
http://files.geekdo.com/geekfile_download.php?filetype=application%2Fpdf&filename=Colour+Out+of+Space.pdf&filecode=scqxlvni3w&validationcode=198d4e3a0f00494e29281c1cbc2a6067 

Invalid or expired link 

Doit falloir être loguer sur boargamegeek.
la page du lien https://boardgamegeek.com/filepage/127695/colour-out-space-variant

sinon je l'ai mis sur dropbox pour ceux qui veulent pas s'inscrire
https://www.dropbox.com/s/qr2z5bqnsz69zot/Colour_Out_of_Space.pdf?dl=0

 

merci bcp

et je sais je vais encore être pénible
pour la version française...si les anglophones qui ont un peu de temps pouvaient traduire , ça serait sympa

Et voilà la traduction VF !

https://dl.dropboxusercontent.com/u/64957290/CW%20R%C3%A8gles%20VF%20La%20couleur%20tomb%C3%A9e%20du%20ciel.pdf

EDIT : Si vous avez des remarques, ou d'autres idées de traduction, n'hésitez pas à m'en faire part^^. 

Ouch, j'ai appris via le KS de Luong qu'USPS avait augmenté ses tarifs de 25 à 40% !!!
Comme on a pas encore payé les fdp pour OS2, je me demandais si cela concernait aussi l'Europe ?
Et j'espère vraiment, Pit, que la réponse sera non car les fdp sont déjà élevés... Comme on ne les a pas encore payés ça risque de faire mal. 
(Dans l'attente d'une réponse rassurante de Pit)

Tu as des infos sur la date de sortie du 2ème crowdox pour OS2 ? (et si au passage tu as une bonne nouvelle concernant le shining trap je suis preneur)

Erutanetar dit :Et voilà la traduction VF !

https://dl.dropboxusercontent.com/u/64957290/CW%20R%C3%A8gles%20VF%20La%20couleur%20tomb%C3%A9e%20du%20ciel.pdf

EDIT : Si vous avez des remarques, ou d'autres idées de traduction, n'hésitez pas à m'en faire part^^. 

merci bcp 
intéressantes ces règles

ericdedalus dit :Ouch, j'ai appris via le KS de Luong qu'USPS avait augmenté ses tarifs de 25 à 40% !!!
Comme on a pas encore payé les fdp pour OS2, je me demandais si cela concernait aussi l'Europe ?
Et j'espère vraiment, Pit, que la réponse sera non car les fdp sont déjà élevés... Comme on ne les a pas encore payés ça risque de faire mal. 
(Dans l'attente d'une réponse rassurante de Pit)

Tu as des infos sur la date de sortie du 2ème crowdox pour OS2 ? (et si au passage tu as une bonne nouvelle concernant le shining trap je suis preneur)

Il n y aura pas d impact pour les europeens car les jeux seront envoyés ds des containers aux usa, en enrope et autre region... De là, la distribution des pledges individuels sera faite.
si c est comme pr CW Vf, ca sera sans detour qui fera les envois en europe. Bon ca peut changer, mais pr l europe ca sera envoyé d europe ds ts les cas (c est marqué ds la section shipping de la campagne)

"The second wave of shipping, comprising all the remaining items, will be shipped from China via containers to various regions around the world. Each will then be sorted and shipped out to your home from the fulfillment centers."

Pour rappel, la premiere vague c etait les jeux de base...

Je pense qu'on peux relire tous mes messages sur tous les sujets Cthulhu Wars, je ne me suis jamais plains (j'ai certes souvent taquiné notre bien aimé Galoubet Dément, mais c'était pour rire et parce qu'il adore ça).

Mais là, le dernier update, sans déconner...

La figurine d'Ubbo Sathla va pas ressembler à ça, sérieux ??

2a1816d2f66dab6efe56f8422d8891ea7476.jpe


Ubbo Sathla, quoi !!!
 

Elle est où la têtête, elle est où la queuqueue?

Il hu beau sas là... Il hu beau.

c'est un pommier transgénique entre des dolmens! J'ai bon ? 

Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :La figurine d'Ubbo Sathla va pas ressembler à ça, sérieux ??
 

Bah moi j'aime bien (désolé...). Le côté "monstre avec des murs à coté" je trouve ça classe et original pour une fig.