[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

[Cthulhu Wars]

C'EST PARTI :
https://www.kickstarter.com/projects/1816687860/cthulhu-wars-onslaught-two/description

Je commence à avoir des infos sur la campagne, donc je les poste ici :) Voici ce qu'elle offrira:
- pour les retardataires, tout le contenu de la première campagne, boîte de base et extensions, sauf les 3 exclusivités Kickstarter (les dés customs, et les 2 figurines premier joueur). Pour plus de détails vous pouvez regarder la page KS originelle, ou bien mon post ici (viewtopic.php?f=29&t=143004#p2103813)
- 6 nouvelles extensions:
a. un pack de monstres neutres, appelés les Horreurs Cosmiques (comme les deux packs précédents des Contrées du Rêve)
b. un pack de Grands Anciens indépendants (le 4ème pack, puisque les 3 premiers étaient dans la campagne initiale)
c. un premier pack Ramsey Campbell (un assortiment de monstres et grands anciens, tous tirés des oeuvres de Ramsey Campbell)
d. un second pack Ramsey Campbell
e. une nouvelle carte, la Bibliothèque de Celaeno (elle contiendra le Bibliothécaire, un Grand Ancien spécial, ainsi qu'un mécanisme de Grimoires temporaires, dont le célèbre Nécronomicon)
f. une nouvelle faction jouable, la huitième, pour l'instant drappée de mystère ^^
Tout sera évidemment à la carte, mais il y aura différents pledges offrant des réductions, dont un contenant uniquement les nouveautés (pour les backers précédents).
Pour la peine je vous partage en avant-première les différents pledges qu'il devrait y avoir:
- un pledge à 1$ pour prendre à la carte
- un pledge "toutes les nouveautés", qui contiendra les 6 nouvelles extensions (plus les Stretch Goal débloqués évidemment)
- un pledge "tout sauf le jeu de base", les extensions de la saison 1 et celles de la saison 2 (plus les SG)
- un pledge "tout tout tout", jeu de base et toutes les extensions (et les SG)
Il y a pas mal de stretch goal prévus, ce sont tous des SG donnant des trucs en plus gratuitement.
Je bosse actuellement sur la meilleure façon de vous proposer tout cela en français :)

Nous exigeons donc au moins deux nouvelles factions (par exemple une faction Chtonienne menée par Shude M'ell et une de créatures perverses menées par Y' Golonac) plus quelques Grands Anciens Indépendants comme Glaaki.
Ce n'est pas négociable et merci d'avance Sandy. :china:

Graffen Walder dit:Nous exigeons donc au moins deux nouvelles factions (par exemple une faction Chtonienne menée par Shude M'ell et une de créatures perverses menées par Y' Golonac) plus quelques Grands Anciens Indépendants comme Glaaki.
Ce n'est pas négociable et merci d'avance Sandy. :china:

Bon je vais résumer ça en "Sandy on t'aime"; ce sera plus simple ^^

Je croise les doigts pour que ça démarre vers Octobre, parce que la le budget est cassé, explosé, éradiqué... je ne pourrais pas suivre. :mrgreen:

Voilà ce que je suis autorisé à vous dire pour l'instant:
- la campagne donnera accès à tous les items de la "Saison" 1, sauf les exclusivités Kickstarter (à savoir les dés custom, la figurine Premier Joueur d'Asenath Waite, la figurine Premier Joueur de HP Lovecraft)
- elle contiendra de nouveaux monstres neutres, ainsi que de nouveaux Grands Anciens indépendants
- d'autres nouveaux éléments sont prévus, en stretch goal (j'ai rien le droit de dire mais il se peut que cela rime avec camion)
- beaucoup de stretch goal gratuits sont prévus (on peut imaginer de nouveaux dés custom par exemple)
- il y aura un pledge spécifique pour les backers de la Saison 1, ne contenant que les nouveautés

Pitpipo dit:- il y aura un pledge spécifique pour les backers de la Saison 1, ne contenant que les nouveautés

Le truc c'est que pour la S1 j'ai pris Culte des Goules (base + 1 faction). J'espère qu'il y aura moyen de taper le complément pour les backers CdG : nouveautés S2 + trucs S1 "restants" (factions, maps, etc).

Avec toutes ces mises à jour et ces nouveaux KS parallèles qui se greffent je n'y comprend plus rien :mrgreen:

Je ne dis pas ça pour faire mon rabat-joie mais j'espère sincèrement qu'il n'y aura plus de couacs comme il y en a eu lors des premières campagnes KS, avec les t-shirts et autres.
Pour ma part, je vais suivre ça de près parce que bon, Cthulhu tout simplement 8) ...
A voir à combien va monter le pledge spécifique pour les anciens de la 1.
Pit, est-ce que tu sais déjà si Sandy envoie le multi-lingue d'entrée de jeu ou s'il lance une campagne VO avant de voir la faisabilité d'une VF ?

Roolz dit:
Pitpipo dit:- il y aura un pledge spécifique pour les backers de la Saison 1, ne contenant que les nouveautés

Le truc c'est que pour la S1 j'ai pris Culte des Goules (base + 1 faction). J'espère qu'il y aura moyen de taper le complément pour les backers CdG : nouveautés S2 + trucs S1 "restants" (factions, maps, etc).

Oui, tu prendras le pledge "Saison 2" et en add on ce que tu veux

Sans-Os dit:
Pit, est-ce que tu sais déjà si Sandy envoie le multi-lingue d'entrée de jeu ou s'il lance une campagne VO avant de voir la faisabilité d'une VF ?

j'ai un call avec Sandy sur la saison 2 semaine prochaine :) et cela fait évidemment partie des points sur ma checklist

Pitpipo dit: il se peut que cela rime avec camion

Une nouvelle carte pour creature et cultiste... :mrgreen:
Ok je sors!

Pitpipo dit: il se peut que cela rime avec camion

Des nichons ???

Pitpipo dit:
Roolz dit:
Pitpipo dit:- il y aura un pledge spécifique pour les backers de la Saison 1, ne contenant que les nouveautés

Le truc c'est que pour la S1 j'ai pris Culte des Goules (base + 1 faction). J'espère qu'il y aura moyen de taper le complément pour les backers CdG : nouveautés S2 + trucs S1 "restants" (factions, maps, etc).

Oui, tu prendras le pledge "Saison 2" et en add on ce que tu veux

Je prendrai, je prendrai... houlà. Je prendrai si je veux, d'abord ! :mrgreen:
kakitaben dit:
Pitpipo dit: il se peut que cela rime avec camion

Des nichons ???

Des dindons !!!

Pouët pouët!
Reste plus qu'à espérer que tout soit en VF dès le départ, et non à partir d'un certain seuil de pledgers français, pour éviter l'effet "je pledge pas tant que la VF n'est pas débloquée".
On comprend encore mieux maintenant l'intérêt d'avoir une carte 6-8 joueurs plus grande!

Question qui fâche:
Cette saison 2 va t-elle démarrer une fois que les backers (Vo et VF) auront été livrés? (surtout la VO car ca date de 2013 quand même!).
Merci d'avance pour toutes ces informations!

Garcimorus dit:Question qui fâche:
Cette saison 2 va t-elle démarrer une fois que les backers (Vo et VF) auront été livrés? (surtout la VO car ca date de 2013 quand même!).
Merci d'avance pour toutes ces informations!

Je ne sais pas encore, car deux arguments s'opposent:
- Le premier qui voudrait que Sandy attende que les backers du KS original (VO) soient livrées avant de lancer cette saison 2
- Le second qui fait que Sandy a besoin de lancer ce KS au plus vite afin de pouvoir approvisionner les magasins et donc vivre de son projet :)
Je ne sais sincèrement pas si cela a été tranché, mais pour ma part je milite pour commencer une fois que la Saison 1 a quitté l'usine chinoise

En effet, avec autant de retard pour ce projet, je pense que ça ne passerait pas auprès des backers de la S1 si la saison 2 commençait avant réception des colis de la S1...

Retrogamer dit:Pouët pouët!


Rhâaaa, j'ai failli la faire celle-là ;)
Bon vu que j'ai pledge la VF, j'espère y avoir joué avant de loucher sur une saison 2, parce que financer pour des boîtes retails désolé mais je m'en bas un peu les reins (que je n'ai plus d'ailleurs, je me demande quel autre organe je vais pouvoir vendre pour la prochaine saison)

Pitpipo dit:Je ne sais sincèrement pas si cela a été tranché, mais pour ma part je milite pour commencer une fois que la Saison 1 a quitté l'usine chinoise

+1000
S'il lance la S02 alors que la fin de la S01 ne soit partie je trouverais ça éthiquement pas top.

Roolz dit:
+1000
S'il lance la S02 alors que la fin de la S01 ne soit partie je trouverais ça éthiquement pas top.

Je pense que nous partageons tous cette vision !