[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

greg0038 dit :Merci Pit pour ta réponse mais le coeur de ma question concernant les portail en plastique, c'etait vraiment de savoir si les figurines améliorait beaucoup la lisibilité de la map par rapport à ceux en cartons qui pourraient se retrouver couvert de figurines et donc ne plus être vu des joueurs.

La réponse est oui :) Les Portails sont plus visibles !

Tu as bien compris que je me cherche un bon alibi pour les prendre lors du PM :-)

Pitpipo dit :
CStt dit :Backer d'un DVM VF, je me suis positionné ici sur le pledge à 1$.
Je compte bien faire un all-in lors du PM.
J'ai suivi ce sujet pluri-quotidiennement.
Et je dois bien avouer que... je ne comprends rien à ce KS...

Qu'est-ce qui est disponible, qu'est-ce qui sera pdf et que l'on devra imprimer, imprimer en PoD ou à la maison, qu'est-ce que...

Je n'ai jamais joué au jeu, n'ayant pas reçu celui-ci, et n'ayant pas le temps de fouiller plus que ça, je dois avouer que j'ai du mal à me rendre compte de ce que peuvent être ces histoires de grimoire, cartes de loyauté et autres joyeusetées.

Voilà, en bref, je suis paumé. heart
Et tout ça pour 1$.

Si tu as un DVM VF il te faut principalement le pledge Million Favored Ones, que tu pourras sélectionner en français
Ensuite, tu pourras imprimer via le PoD les cartes de loyauté qui ont été libérées en Stretch Goal

Merci.
OK pour le niveau de pledge.
Je reviendrai lors de l'ouverture du PM avec mes questions concernant les add-on. Car à ce que je crois comprendre en parcourant les différents messages, c'est qu'on n'est pas encore exactement fixé sur quoi qu'il n'y aura exactement de proposé.
Ou alors c'est que je n'ai encore pas très bien compris.no

greg0038 dit :Tu as bien compris que je me cherche un bon alibi pour les prendre lors du PM :-)

Il te les faut !!!

Pitpipo dit :
greg0038 dit :Tu as bien compris que je me cherche un bon alibi pour les prendre lors du PM :-)

Il te les faut !!!

t'es payé au pourcentage Pit   

Je n'ai toujours pas été prélevé du montant pledgé lors du Kickstarter, c'est normal ou je dois m'inquiéter ?

ritchi101 dit :
 

t'es payé au pourcentage Pit   

Euh non, suis payé un salaire fixe mensuel, si je demande un jour les sous ^^

ericdedalus dit :Je n'ai toujours pas été prélevé du montant pledgé lors du Kickstarter, c'est normal ou je dois m'inquiéter ?

Je sais pas si j'ai été prélevé ou pas... faut que je regarde
 

ericdedalus dit :Je n'ai toujours pas été prélevé du montant pledgé lors du Kickstarter, c'est normal ou je dois m'inquiéter ?

ah mince alors , t'as perdu ton Pledge  c'est dommage
la bonne nouvelle étant que tu vas faire des économies  lol

ritchi101 dit :
ericdedalus dit :Je n'ai toujours pas été prélevé du montant pledgé lors du Kickstarter, c'est normal ou je dois m'inquiéter ?

ah mince alors , t'as perdu ton Pledge  c'est dommage
la bonne nouvelle étant que tu vas faire des économies  lol

Heu si j'ai bien compris Éric est à son premier pledge, pas la peine de le faire baliser pour Ca! ;)
@eric : as tu reçu le mail de Kickstarter que ton pledge a bien été collecté si oui c'est bon, sinon tu as dû recevoir le message inverse pour corriger (pendant 7 jours), sinon retourne dans ton historique Kickstarter tu retrouveras cette info (tu as un gros bandeau sur la page du KS si Ca a foiré!)

perso, mon pledge a été prelevé hier.... 
et je regrette la différence de taux USD/EUR entre CW1 et CW2


Haaa,
Le mien aussi (le 18/11) j'avais juste oublié que c'etait sur ma visa :s

et... oui, le dollars est bien remonté :s

Le mien aussi : 0,94€ et 1€ de frais 

arf, non, c'est de loin pas mon premier KS (mais mon premier KS cthulhu wars).
Il y a peut-être bien quelque chose qui cloche... ou pas... rien n'apparaît sur mon compte bancaire en revanche sur mon compte kickstarter il y a la mention "fonds prélevés". Je suppose que ça ne va pas tarder à apparaître sur mon compte, c'est peut-etre une question de délais interbancaires ?! (j'espère que c'est juste ça)

ericdedalus dit :arf, non, c'est de loin pas mon premier KS (mais mon premier KS cthulhu wars).
Il y a peut-être bien quelque chose qui cloche... ou pas... rien n'apparaît sur mon compte bancaire en revanche sur mon compte kickstarter il y a la mention "fonds prélevés". Je suppose que ça ne va pas tarder à apparaître sur mon compte, c'est peut-etre une question de délais interbancaires ?! (j'espère que c'est juste ça)

Oui c'est bon, si c'est marqué fonds prélèves ya pas de soucis.  Juste le délai interbancaire qui je trouve à augmenter depuis le passage à stripe.

jfmagic16 dit :
ericdedalus dit :arf, non, c'est de loin pas mon premier KS (mais mon premier KS cthulhu wars).
Il y a peut-être bien quelque chose qui cloche... ou pas... rien n'apparaît sur mon compte bancaire en revanche sur mon compte kickstarter il y a la mention "fonds prélevés". Je suppose que ça ne va pas tarder à apparaître sur mon compte, c'est peut-etre une question de délais interbancaires ?! (j'espère que c'est juste ça)

Oui c'est bon, si c'est marqué fonds prélèves ya pas de soucis.  Juste le délai interbancaire qui je trouve à augmenter depuis le passage à stripe.

AMHA aussi, ça doit être bon. J'attends jusqu'à mardi soir et s'il n'y a toujours rien qui apparaît mardi je contacte le support.

Avez-vous vu qu'il y a un groupe faceook qui localise les joueurs de Cthulhu wars dans le monde? Je viens de m'y inscrire - c'est par ici : https://www.facebook.com/groups/1082524431781044/

PS. je suis à la recherche du marqueur premier joueur Lovecraft et Asenath du KS1, des dés spéciaux du KS1 et des figurines collectors.

Je vendrais très probablement les figs collector de mon dvm

Endevor dit :Je vendrais très probablement les figs collector de mon dvm

Oui c'est presque aussi inutile que les Grands Anciens qui brillent !

disons qu'il y en a un qui peut servir en cas de panne d'électricité et pas l'autre

ritchi101 dit :disons qu'il y en a un qui peut servir en cas de panne d'électricité et pas l'autre

Les 2 sont utiles pour le crossover avec Fist Them all... Je suis déjà très loin...