[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

endevor dit:Ton statut ici va forcément changer, même si on l'a vu dans la discussion d'aujourd'hui (ou d'hier) tu pouvais déjà être considéré par certains comme étant déjà chez eux.

Oui, tu as raison, une journée vraiment étrange... Je ne sais pas quelle est la chance statistique de se voir offrir trois boulots dans la même journée (y en a même un en Inde lol).
Quoi qu'il en soit je compte sur tout le monde (oui surtout toi JMT qui me lit peut être) pour m'aider à faire de beaux Kickstarter pas moisis

Pitpipo dit:bosser comme ambassadeur à tentacules pour l'Europe

Good luck !
Par contre, n'indiques pas cette phrase sur ton CV pour le prochain boulot. Pas sûr que les RH te recontactent en voyant cela :P

@ Orpheus: j'aime beaucoup ce que tu dis :D
@ Pitpipo: félicitations pour cette promotion, Sandy aurait eu bien tort de se priver. Mais il ne faut pas être naïf, bien entendu que tes interventions vont être prises différemment maintenant. Tu n'es plus avant tout un fan mais un employé et ça change beaucoup de choses.

Même si j'ai été assez critique dernièrement sur CW, j'ai toujours dit que tu avais fait du super boulot sur le KS VF. Du coup c'est probablement la meilleure décision prise par Sandy depuis la fin du KS VO :mrgreen:
Bonne chance Pit!

Félicitations !
Tu n'es pas payé en DVM quand même espèce de veinard ? :mrgreen:

j'avais réussi mon jet de santé mentale en résistant au premier KS mais là ... :(

guilou05 dit:@ Orpheus: j'aime beaucoup ce que tu dis :D


Mon ego va en prendre un coup, surtout si mes paroles deviennent prophétiques et que complètement grâce à moi (uniquement ^^) Pitpipo y gagne un job officiel! :kingpouic:

Félicitations à toi, en tous cas, c'est pas volé!

Orpheus dit:
guilou05 dit:@ Orpheus: j'aime beaucoup ce que tu dis :D


Mon ego va en prendre un coup, surtout si mes paroles deviennent prophétiques et que complètement grâce à moi (uniquement ^^) Pitpipo y gagne un job officiel! :kingpouic:

Félicitations à toi, en tous cas, c'est pas volé!

Merci msieur !

Zombie Killer dit:Félicitations !
Tu n'es pas payé en DVM quand même espèce de veinard ? :mrgreen:

Euh j'en ai déjà trois alors j'espère pas...

Je passe moins par ici ces derniers temps (trop de sujets, moins de temps, je lis surtout les projets que je suit...)
Disons que comme certains je vois un joli ponzi poindre a l'horizon (mais je l'ai déjà dit) et a un moment donné la banque ou l'éditeur a toute sa place si tu n'as pas les reins assez solides, mais en aucun cas ce n'est a un KS de financer la prod pour les boutiques (enfin a un "nouveau KS", évidemment que normalement la prod KS comprend des ex boutiques normalement...)
Pour le reste le probleme des KS de Sandy est tellement profond que si tu veux un conseil : Sandy+Tentacules+Figs et RIEN d'autre... comme ca il pourra continuer a vendre n'importe quoi juste sur son nom (je juge pas le jeu CW, je dis juste que le meme sans Sandy+Tentacules c'était max $100k et encore... si ca financait)...

#My2Cts

jmt-974 dit:Je passe moins par ici ces derniers temps (trop de sujets, moins de temps, je lis surtout les projets que je suit...)
Disons que comme certains je vois un joli ponzi poindre a l'horizon (mais je l'ai déjà dit) et a un moment donné la banque ou l'éditeur a toute sa place si tu n'as pas les reins assez solides, mais en aucun cas ce n'est a un KS de financer la prod pour les boutiques (enfin a un "nouveau KS", évidemment que normalement la prod KS comprend des ex boutiques normalement...)
Pour le reste le probleme des KS de Sandy est tellement profond que si tu veux un conseil : Sandy+Tentacules+Figs et RIEN d'autre... comme ca il pourra continuer a vendre n'importe quoi juste sur son nom (je juge pas le jeu CW, je dis juste que le meme sans Sandy+Tentacules c'était max $100k et encore... si ca financait)...

#My2Cts

Je l'attendais celle là... Juste un peu plus tôt. :mrgreen:

jmt-974 dit:[...]
Pour le reste le probleme des KS de Sandy est tellement profond que si tu veux un conseil : Sandy+Tentacules+Figs et RIEN d'autre... comme ca il pourra continuer a vendre n'importe quoi juste sur son nom (je juge pas le jeu CW, je dis juste que le meme sans Sandy+Tentacules c'était max $100k et encore... si ca financait)...

#My2Cts


J'ai rien compris :oops:

Orpheus dit:
jmt-974 dit:[...]
Pour le reste le probleme des KS de Sandy est tellement profond que si tu veux un conseil : Sandy+Tentacules+Figs et RIEN d'autre... comme ca il pourra continuer a vendre n'importe quoi juste sur son nom (je juge pas le jeu CW, je dis juste que le meme sans Sandy+Tentacules c'était max $100k et encore... si ca financait)...

#My2Cts


J'ai rien compris :oops:

Normal.

En attendant voilà la capacité spéciale de la Grance Race de Yith: elle peut capturer les Adorateurs, même en présence de Monstres ou de Grands Anciens ennemis (personne ne peut les empêcher de capturer un Adorateur)

Pitpipo dit:En attendant voilà la capacité spéciale de la Grance Race de Yith: elle peut capturer les Adorateurs, même en présence de Monstres ou de Grands Anciens ennemis (personne ne peut les empêcher de capturer un Adorateur)

C'est la 8ème faction? J'ai hâte d'en savoir plus, parce que dit comme ça, ça me semble super puissant.

Retrogamer dit:
C'est la 8ème faction? J'ai hâte d'en savoir plus, parce que dit comme ça, ça me semble super puissant.

Non ce n'est pas la 8ème Faction, c'est un monstre neutre :)

Bah on s'en fout alors!!! Parle nous plutôt de ces nouvelles factions 8)

Orpheus dit:
jmt-974 dit:[...]
Bla bla bla

J'ai rien compris :oops:

Ben c'est simple : si sandy veut faire autre chose sur KS que son nom + tentacules + figurines c'est pas la peine ca marchera pas...
En gros : les gens pledgent pas un jeu, ou un KS, mais juste un nom avec un theme qui colle au nom :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (et si qui que ce soit d'autre fait le meme KS sans le nom de sandy derriere ca fera un bide)...
Voila voilou...

jmt-974 dit:
Pour le reste le probleme des KS de Sandy est tellement profond que si tu veux un conseil : Sandy+Tentacules+Figs et RIEN d'autre... comme ca il pourra continuer a vendre n'importe quoi juste sur son nom (je juge pas le jeu CW, je dis juste que le meme sans Sandy+Tentacules c'était max $100k et encore... si ca financait)...

#My2Cts

alors là je ne suis pas du tout d'accord
Chtulhu + grosses fig çà aurait fonctionné très probablement, le nom de Sandy rassure probablement les gens mais de là à croire que çà fonctionne uniquement grâce à son nom ... si j'ai pledgé à l'époque (il y a deux ans qd même...) c'est pour les grosses et "belles" figs poulpiques, mais pas uniquement grace au nom du gars.
Si le reste n'a pas fonctionné c'est pour d'autres problèmes : Dicenstein était cher et les graphismes ultra laids, forcément çà n'aide pas, l'autre jeu idem, trop cher. Si CW VF à cartonné c'est certainement à cause de pitpipo, la com sur les KS étant pour le moins perfectible + le fait que l'on soit content de voir débarquer des jeux en VF

jmt-974 dit:
Ben c'est simple : si sandy veut faire autre chose sur KS que son nom + tentacules + figurines c'est pas la peine ca marchera pas...
En gros : les gens pledgent pas un jeu, ou un KS, mais juste un nom avec un theme qui colle au nom :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (et si qui que ce soit d'autre fait le meme KS sans le nom de sandy derriere ca fera un bide)...
Voila voilou...

Si tu pars la dessus , Conan n'aurais jamais du faire le score qu'il a fait, je pense que c'est une minorité de gens qui pledgent un KS sur la base d'un nom.