Par : Pitpipo | mercredi 8 juillet 2015 à 10:28
silarkhar
silarkhar
Onslaught 4 en 2019 ?! Au pire si vous le loupez il y aura le  5 en 2020...
witchblade3
witchblade3
Pitpipo dit :
witchblade3 dit :
Pitpipo dit :
witchblade3 dit :
@Pitpipo, ça peut arriver dans un 3e colis à ton avis ? (j'en ai eu 2, sans avis d'expédition)

On attend vos témoignages à vous aussi qui allez enfin recevoir quelque chose ;D

Hum vu les items que tu cites, je crains du out of stock

Il faut faire un message à Arthur ? Patienter ? Ou laisser tomber puisque c’est déjà pas mal d’avoir reçu ça en ayant été remboursé ?

Puisqu’il y a eu remboursement je ne pense pas qu’il faille en attendre plus (mais je vais me renseigner quand même)

Oui c'est déjà bien, m'fin bon, faire une croix sur les TchoTcho's à cause de la gestion de SPG sur ses stocks, c'est... dommage.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Jeanjean59
Jeanjean59
Quoi que si j'ai bien compris c'est peut-être plutôt la faute du livreur allemand qui a conservé le stock des mois et qui ne retrouvait pas tout à la fin. Ca a dû faire des heureux dans leur personnel frown
Bref c'est déjà un beau geste commercial de la part de PG.

Et encore un grand merci à M'sieur Pit qui nous aura bien épaulés sur le coup
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jeanjean59
Jeanjean59
Bon, après un dernier contrôle, il me manque aussi les grands prêtres en couleur. Au final ça va encore. Avec ce que j'ai il y a déjà de quoi faire pour les années à venir ;)

Mon top
Aucun jeu trouvé
Roolz
Roolz
Jeanjean59 dit :Bon, après un dernier contrôle, il me manque aussi les grands prêtres en couleur. Au final ça va encore. Avec ce que j'ai il y a déjà de quoi faire pour les années à venir ;)

Si tu parles de l'extension "Grand prêtres" c'est ballot, elle est sympa et très simple à intégrer.
Mais la bonne nouvelle c'est que tu peux "proxifier" l'extension hyper facilement :
-Pour les règles GP, elles tiennent dans un mouchoir de poche.
-Pour les figs, tu prends les figs de cultiste "en rab" (les marron je crois), tu colles un gros socle en-dessous (40 ou 50mm, je sais plus), un coup de peinture pour les mettre à la bonne couleur, et hop.
En plus tu n'y perds pas trop au change, les figs originelles des GP sont probablement les pires sculptures du jeu :).

Mon top
Aucun jeu trouvé
memetik
memetik
Le bilan de mon coté, sachant que j'avais fait all-in + des add-ons.

Il me manque :
  • Library at Celaeno Map expansion
  • Great Old Ones Pack 4
  • Ramsey Campbell Horrors 1
  • Tcho-Tchos Faction expansion

Et dans le Shining Trapezohedron, la répartition des signes des anciens n'est pas bonne : 17/13/6 au lieu de 18/12/6.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Pitpipo
Pitpipo
memetik dit :
Et dans le Shining Trapezohedron, la répartition des signes des anciens n'est pas bonne : 17/13/6 au lieu de 18/12/6.

Ca tu peux demander au SAV de t'envoyer un Signe 1

Jeanjean59
Jeanjean59
En effet, ça semble une très bonne idée. Je vais voir ça car justement je ne savais pas ce que j'allais pouvoir faire de la faction à customiser. Merci pour le tuyau 
Mon top
Aucun jeu trouvé
witchblade3
witchblade3
witchblade3 dit :Je viens de recevoir des trucs ce matin !! :D
mais il en manque encore :(

J'ai vu vite fait :
- Ramsey Campbell Horrirs 2
- Glow GOOs
- 20 extra batlle dice
- upgraded rituals & doom tracks
- H P Lovecraft bust
- custom dice pack
- l'omega master rulebook in english (add-on)
- shining trapezoidon (add-on)
- thick punchboard faction cards (add-on)

Mais j'ai pas vu :
- Library at Celaeno Map
- Tcho Tcho's faction
- Ramsey Campbell Horrors 1
- Color out of space Gate pack
- Cosmic Terrors pack

@Pitpipo, ça peut arriver dans un 3e colis à ton avis ? (j'en ai eu 2, sans avis d'expédition)

On attend vos témoignages à vous aussi qui allez enfin recevoir quelque chose ;D

Good point pour le SAV de PetersenGames, après contact du support et un rapide retour par mail de leur part, j’ai rapidement reçu 80% des manquants :)
Ne restent que les TchoTcho qui sont out of stock mais ils sont censés me les envoyer avec mon pledge OS3.
Au top le support PG :D

Mon top
Aucun jeu trouvé
Kansen
Kansen
@withcblade, tu faisais partis des 11 ou 12 malheureux d'OS2? 
Parce que je n'ai pas tout reçu non plus,  mais vu que ce que nous avons eu était gratuit, je n'ai pas osé demandé au support...
K
Mon top