Ce jeu a été ajouté en base le 5 déc. 2014

édition 2014

Standalone
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Par : Pitpipo | mercredi 8 juillet 2015 à 10:28
Jeanjean59
Jeanjean59
Ah ok. Merci.
Je sais pas ce qu'est ce marchtruc mais je vais me renseigner. Ca donnera une vague lueur d'espoir.
cheeky
Mon top
Aucun jeu trouvé
Kansen
Kansen
Merci pour les news, moi aussi je désespérais... : / 
K
Mon top
marcolaf
marcolaf
Pour info, au cas où vous chercheriez, MarchCthulhu (une offre spéciale sur le site de Pertesen Games, faite courant mars) était présentée là:

https://us10.campaign-archive.com/?u=6587366039f0f075d4adc344a&id=fd570ee471
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jeanjean59
Jeanjean59
Apparemment il y a un soucis avec le lien Google, ça marche pas.
Et toujours rien d'arrivé … juste pour dire … 
Mon top
Aucun jeu trouvé
witchblade3
witchblade3
Idem, toujours en attente... mais je reçois d'autres jeux régulièrement donc pas un pb ;)
Mon top
Aucun jeu trouvé
marcolaf
marcolaf
j'ai corrigé le lien (Google à tendance à devenir pénible ces dernier temps).
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jeanjean59
Jeanjean59
Aaaaah, merci Marco ;)
C'est curieux ces "soldes" sur CW. J'aurais pas cru qu'ils liquideraient du stock si tôt.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Pitpipo
Pitpipo
Jeanjean59 dit :Aaaaah, merci Marco ;)
C'est curieux ces "soldes" sur CW. J'aurais pas cru qu'ils liquideraient du stock si tôt.

C'est surtout qu'à partir de cet été on va recevoir plusieurs campagnes d'un coup (Onslaught 3, Gods War, Evil High Priest) donc il faut faire de la place dans les entrepots logistiques (ça coûte cher le stockage)

witchblade3
witchblade3
Tiens, @Pitpipo, en passant tu as plus de précisions sur les délais de livraison des pledges OS2 en attente ? ou pas ? ;D
Merci :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pitpipo
Pitpipo
witchblade3 dit :Tiens, @Pitpipo, en passant tu as plus de précisions sur les délais de livraison des pledges OS2 en attente ? ou pas ? ;D
Merci :)

Plop, là j'ai eu lundi des détails sur les envois Marchthulhu (terminés à 90%), et qu'ensuite ils faisaient Onslaught 2