Ce jeu a été ajouté en base le 5 déc. 2014

édition 2014

Standalone
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Par : Pitpipo | mercredi 8 juillet 2015 à 10:28
boken78
boken78
c'est trop fun vos histoire de réception de colis. Il faudra faire un livre d'or de vos aventuresyes
Mon top
Aucun jeu trouvé
Hades
Hades
Colis aussi reçu en Belgique, mais va falloir que je fasse le check demain parce que vos histoires font peur...
Pitpipo
Pitpipo
kerrigan dit :bon pledge recu , j'ai la chance que tout soit en bon etat, me manque juste une chose tres ancienne

mais bon vous voulez savoir le plus marrant, mes grands ancients ne brillent pas dans le noir LOL j'irais pas me plaindre mais quand meme ca me fait bien sourire bon allez c parti avec le support

Euh comment ça une chose très ancienne ??? Il en manque une dans la boîte d'Azathoth ?

mirumoto
mirumoto
Toujours rien à l'horizon pour moi!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Motorhead
Motorhead
comme la réception doit être prévu la semaine prochaine ça doit être livré avec HQ25 ce bordel
je ne me souviens pas d'un binz pareil lors de la réception du 1er...
SP va t il refaire payer la tva pour l'envoi de ce qui manque (hin hin hin)?
Mon top
MadTotoro
MadTotoro
ça vient d'être livré à l'instant pour moi.
Je vais attendre un peu avant de déballer tout ça :)
labelle rouge
labelle rouge
Moi je suis en vacances donc il m'est impossible voir si j'ai reçu mon colis ou pas.   Je ne sais pas ou il est, je ne sais pas si il a été livré, je ne sais pas si il reparti en Allemagne.  La j'avoue que nous seulement ça me gonfle mais en plus ça m'inquiète. Pit je compte sur toi pour régler ces soucis en faisant bouger PG. Des contacts aussi pourraient être utiles. Ça s'annonce pas au mieu pour un Pledge sur OS3. Je ne crois pas dans ma longue carrière de pledger fou avoir vu une livraison aussi nawak.
Retrogamer
Retrogamer
[3615_mylife] 13h, l'heure de repartir au taf. A 400 mètres de chez moi, je croise une camionnette DPD --> mode alerte rouge! Demi-tour comme un sagouin au milieu de la route, je suis le gus, fébrile. Clignotant à gauche à hauteur de ma baraque, on commence à sortir les feux de bengale (ouais enfin, dans ma tête). Je me gare derrière lui, je vais à sa rencontre lui demander s'il a un colis au nom du beau gosse de service (si le préposé m'avait dit non, c'est pour ton voisin, dommage connard, j'étais déjà en mode hick kick dans tes dents), et là, victoire, il me confirme. 
Bon, le carton a dû servir pur un match de foot ou il devait en être à sa 18e utilisation, mais tout a l'air clean à l'intérieur (checkage en 90 secondes chrono). Heureusement les TT sont bien là (mais vu que je n'avais en sus que la carte Yuggoth 6-8 joueurs et les dés de faction, j'aurais eu la puce à l'oreille à la remise du carton enveloppe). Déçu par le packaging de la carte 6-8 joueurs Yuggoth : je pensais que ce serait le même que pour la Terre 6-8j, là c'est juste un carton blanc :(
J'ai juste ouvert vite fait le pack errata : pas trop compris la différence entre les anciennes pistes de rituel et ces nouvelles. Je pensais que ça serait en carton épais comme les plateaux de faction, là s'il y a une différence d'épaisseur, ça doit se jouer en microns, mais je checkerai mieux ce soir. Voilà, content que ça soit fini, je vais pouvoir étudier l'OS3. Et courage à ceux qui attendent, et surtout à ceux qui vont devoir passer par le SAV.[/3615_mylife]
Mon top
almacope
almacope
Pitpipo dit :Pour celles et ceux qui ont juste pris l'errata pack, je vais traiter à part je pense (fournir votre liste directement à CCS)
Par contre je ne pourrais pas m'en occuper tant que le reste n'aura pas été complètement envoyé

Pour l'errata pack vf, comment ça se passe ? Il faut t'envoyer un mail pour le recevoir (pour ceux qui ont fait le pkedge 1$) ?

Mon top
Aucun jeu trouvé
Professeur Poulpe
Professeur Poulpe
quelqu'un a-t-il reçu son OS2 sur Paris ?
Mon top
Aucun jeu trouvé