Cthulhu Wars
Ce jeu a été ajouté en base le 5 déc. 2014

édition 2014

Standalone
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
OU
Par : Pitpipo | mercredi 8 juillet 2015 à 10:28
Froh
Froh
Pitpipo dit :
T7Cray dit :

Seul bémol, les cartes des GOO neutres sont toutes en VO et pas VF. Cela ne me gêne pas, mais je pense aux autres....

Elles n'ont été produites qu'en VO :( alors que je les avais traduites pourtant...
Mon plan est de les faire produire dans Onslaught 3 et les envoyer aux francos

Pit c'est un peu la roue de secours de Petersen mais aussi le moteur, et la carrosserie.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Pitpipo
Pitpipo
Froh dit :

Pit c'est un peu la roue de secours de Petersen mais aussi le moteur, et la carrosserie.

Merci pour le compliment !

marcolaf
marcolaf
Pitpipo dit :
Froh dit :

Merci pour le compliment !

Sans oublier l'ABS, la ceinture de sécurité, l'air bag, le GPS... enfin tout ce qui peut leur sauver la vie... et leur éviter de (trop) se perdre en chemin.

amha

Mon top
Aucun jeu trouvé
Harry Cover
Harry Cover
qui fait le pot d'échappement ?
T7Cray
T7Cray
Après une demi-journée derrière la fenêtre, les GOO sont prêt à briller cette nuit.
Ma fille de 6 ans : "Elles sont super tes veilleuses"

Après les avoir toute tester, elle a décidé de prendre Itahqua dans sa chambre ce soir ("Je t'adore Itahqua !!" ). Comme quoi Chtulhu Wars, c'est en fait un vrai jeu familial ;-)
Nrak
Nrak
Excellent
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pitpipo
Pitpipo
T7Cray dit :Après une demi-journée derrière la fenêtre, les GOO sont prêt à briller cette nuit.
Ma fille de 6 ans : "Elles sont super tes veilleuses"

Après les avoir toute tester, elle a décidé de prendre Itahqua dans sa chambre ce soir ("Je t'adore Itahqua !!" ). Comme quoi Chtulhu Wars, c'est en fait un vrai jeu familial ;-)

EVIDEMMENT !!! Moi les miennes sont pas encore tombées dessus... (vivement le retour de vacances)

ftourbez
ftourbez
Pitpipo dit :Pour info, je viens de vérifier au hasard 15 commandes Onslaught 2 VF, elles sont toutes été expédiées entre Mercredi et Vendredi dernier

donc potentiellement, ca ne devrait plus tarder pour moi.

Les autres, vous avez reçu un mail pour prévenir que ca partait ou vous avez eu une surprise dans la boite au lettre ?

Mon top
Aucun jeu trouvé
Pitpipo
Pitpipo
ftourbez dit :

Les autres, vous avez reçu un mail pour prévenir que ca partait ou vous avez eu une surprise dans la boite au lettre ?

SURPRISE !

Gedric Fox
Gedric Fox
Colis arrivé sur Angers.

Helas la boite des tchotchos est manquante !!
il ne me reste qu'à contacter le support ...