Par : Pitpipo | mercredi 8 juillet 2015 à 10:28
Langue de Serpent
Langue de Serpent
Et les bons de retour pour ceux qui ont une VO par erreur ? Toujours pas de news ? 
Mon top
Pitpipo
Pitpipo
Langue de Serpent dit :Et les bons de retour pour ceux qui ont une VO par erreur ? Toujours pas de news ? 
Moi j'ai des news ! J'ai demandé à CCS d'envoyer les produits franco en même temps qu'ils envoient les bons de retour
Oui je sais c'est un risque financier (car pitêtre des gens ne renverront pas les produits) mais vus les retards cela me semblait la bonne chose à faire.
Par ailleurs vous avez raison, je vais un update KS en français sur Onslaught 2
silarkhar
silarkhar
Cool, au moins on recevra la VF en même temps que les autres. Mais croisement de gros cartons, heureusement que je vais être en vacances jusqu'à mi-aout pour gérer le bouzin sinon ma femme va criser.
Langue de Serpent
Langue de Serpent
silarkhar dit :Cool, au moins on recevra la VF en même temps que les autres. Mais croisement de gros cartons, heureusement que je vais être en vacances jusqu'à mi-aout pour gérer le bouzin sinon ma femme va criser.

C'est pas mon cas : j'suis en vacances la semaine prochaine pour 3 semaines et c'est moi qui commence à criser...

Tant qu'à faire, ils peuvent nous envoyer le bon de retour maintenant, en PDF : ça nous débarrassera de ce fichu carton qui prend de la place 

Mon top
Roolz
Roolz
Pitpipo dit :
Langue de Serpent dit :Et les bons de retour pour ceux qui ont une VO par erreur ? Toujours pas de news ? 
Moi j'ai des news ! J'ai demandé à CCS d'envoyer les produits franco en même temps qu'ils envoient les bons de retour
Oui je sais c'est un risque financier (car pitêtre des gens ne renverront pas les produits) mais vus les retards cela me semblait la bonne chose à faire.
Par ailleurs vous avez raison, je vais un update KS en français sur Onslaught 2

Ben je croyais que tu n'étais plus le communiquant officiel/responsable des updates KS ?

Mon top
Aucun jeu trouvé
athelorn
athelorn
CW OS2 livré ce matin pour ma part. En allemagne... Je sais pas si ca change quelque chose. J ai pas encore pris le temps de tout regarder.

J espere que ceux qui partent en vacances l auront eu avt de partir.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Retrogamer
Retrogamer
Le football est un jeu où 22 personnes courent, jouent avec un ballon et où un arbitre fait une quantité d'erreurs, et à la fin l'Allemagne reçoit son OS2 en premier. 'culé va!
Roolz
Roolz
Retrogamer dit :Le football est un jeu où 22 personnes courent, jouent avec un ballon et où un arbitre fait une quantité d'erreurs, et à la fin l'Allemagne reçoit son OS2 en premier. 'culé va!

D'un côté, c'est plus près de l'arrivée du container, donc y'a une logique...

Mon top
Aucun jeu trouvé
Retrogamer
Retrogamer
T'arrives à trouver une logique (euclidienne) dans les KS PG toi? Chapeau bas m'sieur!
Pitpipo
Pitpipo
Roolz dit :

Ben je croyais que tu n'étais plus le communiquant officiel/responsable des updates KS ?

LOL je ne l'ai jamais été (sauf sur le KS Cthulhu Wars VF), mais rien ne m'empêche de le faire j'imagine (surtout si j'écris en français)