Ce jeu a été ajouté en base le 5 déc. 2014

édition 2014

Standalone
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Par : Pitpipo | mercredi 8 juillet 2015 à 10:28
Skarlix
Skarlix
C'est pour ça qu'il y a un sujet Ulule, afin d'éviter de tout mélanger.

Pour les KS OS2, on n'a pas de nouvelle, c'est normalement en court de livraison mais on n'en sait pas plus.
labelle rouge
labelle rouge
Ah oui c'est bien ca. Merci pour la MAJ. ^^ 
Pitpipo
Pitpipo
Juste pour rire: je n'étais pas au courant que Ludibay allait proposer un Onslaught 2 VF ^^
Groumpf
Groumpf
Pitpipo dit :Juste pour rire: je n'étais pas au courant que Ludibay allait proposer un Onslaught 2 VF ^^

14ebbf7e06afb5eed26f56f27dacf034b7c2.png

Mon top
Aucun jeu trouvé
grougaloragran
grougaloragran
Pitpipo dit :Juste pour rire: je n'étais pas au courant que Ludibay allait proposer un Onslaught 2 VF ^^

C'est juste pour avoir des fonds qui leurs permettront de débloquer les Onslaught 1 qui sont pas encore payés et qui sont donc retenus....

Naaan, je déconne, ils oseraient pas... Ils sont sérieux...

Mon top
Aucun jeu trouvé
otarnis
otarnis
Ce qui m'ennuie c'est l'impression que chez PG, personne (en dehors de pit dont c'est pas le taf initial...)n'a rien à faire du bordel des shipping 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pitpipo
Pitpipo
otarnis dit :Ce qui m'ennuie c'est l'impression que chez PG, personne (en dehors de pit dont c'est pas le taf initial...)n'a rien à faire du bordel des shipping 

Je viens de faire le point avec Ian (notre business manager), il dit que CCS a pris l'engagement que tout serait expédié d'ici à la fin de la semaine prochaine au plus tard. Je vérifierai des commandes au hasard dimanche en rentrant chez moi.

Roolz
Roolz
Pitpipo dit :
otarnis dit :Ce qui m'ennuie c'est l'impression que chez PG, personne (en dehors de pit dont c'est pas le taf initial...)n'a rien à faire du bordel des shipping 

Je viens de faire le point avec Ian (notre business manager), il dit que CCS a pris l'engagement que tout serait expédié d'ici à la fin de la semaine prochaine au plus tard. Je vérifierai des commandes au hasard dimanche en rentrant chez moi.

C'est pas que je sois pressé, mais ça leur aurait troué le cul de se fendre d'un update KS (du genre "pour cause de grattage de couilles/invasion alien/nouvel an Munichois, le shipping EU commencera 2 semaines en retard")?

Mon top
Aucun jeu trouvé
Retrogamer
Retrogamer
En espérant que cette fois, ils (les boches) ne nous prennent pas pour des cons.
Mon top
jpplenissart
jpplenissart
Pitpipo dit :

Nickel ! Pil poil pendant qu'il y a personne chez moi :)

C'est sûr qu'il n'y aura aucun tracking ou prise de RDV ?
Mon top