Ce jeu a été ajouté en base le 5 déc. 2014

édition 2014

Standalone
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Par : Pitpipo | mercredi 8 juillet 2015 à 10:28
kerrigan
kerrigan
Et après ça va ns demander 200$ lol 
Mon top
Aucun jeu trouvé
grougaloragran
grougaloragran
J'avoue ne pas comprendre l'état actuel. Les boites vont mettre plus de temps à faire Hambourg -> maison, que Chine -> Hambourg....
Et en plus, le bateau, on pouvait le suivre. Je suis dépité et très interrogatifs sur cette gestion de projet. Heureusement que ce n'est pas leurs metiers (je mets dans le même sac pg et ludi).

Sans Pit, ce serait no-way pour moi sur les extensions passées et à venir. Un grand merci à lui. Dommage qu'il ne soccupe pas de la livraison...on aurait nos boite depuis des semaines. Dommage qu'il ne soccupe pas du projet, on aurait nos boites depuis des mois :-)

Enfin... la patience est une vertu.

A part Pit est ce qu'il y en a qui ont reçu leur boite ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pitpipo
Pitpipo
Si le colis arrive chez vous et repart à cause des vacances, je demanderai à PG de payer les ré-expéditions
Retrogamer
Retrogamer
grougaloragran dit :J'avoue ne pas comprendre l'état actuel. Les boites vont mettre plus de temps à faire Hambourg -> maison, que Chine -> Hambourg....
J'avoue que j'ai aussi la désagréable impression que l'on nous mène en bateau (magnifique jeu de mot). Plus d'1 mois que le bateau est arrivé et personne n'a l'air de savoir réellement ce qu'il en est, pas même Pit puisque manifestement, les Allemands racontent n'imp'.
Mon top
grougaloragran
grougaloragran
Damned, Pit ne parle pas la langue de goeth alors qu'il connait tous les dialectes obscures des adorateurs de Chtulhu. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
otarnis
otarnis
Pitpipo dit :Si le colis arrive chez vous et repart à cause des vacances, je demanderai à PG de payer les ré-expéditions

c'est beau 

Mon top
Aucun jeu trouvé
Hades
Hades
otarnis dit :
Pitpipo dit :Si le colis arrive chez vous et repart à cause des vacances, je demanderai à PG de payer les ré-expéditions

c'est beau 

Bof, je dirai que c'est le minimum attendu pour une boite qui n'envoie pas les numéros de suivi ni ne prend des mesures pendant les vacances (cfr 7th continent par exemple).

C'est comme pour les frais de port de l'OS3, ils seront moindres. Enfin normalement, parce que vous comprenez, c'est pas évident y'a du matos et tout et tout. Blablabla. J'ai des dizaines de pledges à mon actif, et autant sur un premier essai on est encore compréhensifs, autant sur un deuxième on attendait beaucoup mieux à ce sujet, autant pour le 3ème si ce n'est pas clairement défini dès le KS je passerai mon chemin.

Jeanjean59
Jeanjean59
Retrogamer dit :Vous inquiétez pas, parti comme c'est parti, on recevra rien avant la rentrée! no

C'est p'tête pas plus mal en fait 

Mon top
Aucun jeu trouvé
labelle rouge
labelle rouge
Oui c'est un bon début. On passe en gestion de crise désormais puisqu'un certain nombre d'entre nous partent prochainement en vacance. Est-ce qu'il y a un moyen de laisser son tel au transporteur ou d'avoir le sien (j'y crois moins forcément) ?
Retrogamer
Retrogamer
Puisque personne ne semble avoir rien reçu, on peut donc penser que les allemands attendent que Ludikbazar signe je sais pas quel foutu papier pour envoyer tous les colis, backers (qui n'ont rien à voir avec ça) compris non?
Mon top