Par : Pitpipo | mercredi 8 juillet 2015 à 10:28
Wreck
Wreck
Jeanjean59 dit :

Coluche : "Quand il pleut des Louis d'or, les malchanceux n'ont pas de sacs.no

C'est des roubles !

Mon top
Aucun jeu trouvé
silarkhar
silarkhar
Pitpipo, je n'ai toujours pas de nouvelles du dispatcheur pour le retour de mon colis VO, c'est normal ? Je sais que la VF n'est pas encore en livraison, mais je ne voudrais pas louper le coche.
labelle rouge
labelle rouge
Toujours rien. ILs pourraient au moins communiquer un minimum surtout pendant la période de vacances. Je ne peux même pas m'organiser avec un voisin. Si mon colis repart à l'envoyeur, ils paieront de leur poche le ré-envoie. Pas question que je trinque.
Pitpipo
Pitpipo
silarkhar dit :Pitpipo, je n'ai toujours pas de nouvelles du dispatcheur pour le retour de mon colis VO, c'est normal ? Je sais que la VF n'est pas encore en livraison, mais je ne voudrais pas louper le coche.

J'ai envoyé la liste totale des retours à faire ce matin (le retardataire ayant rempli le sondage seulement ce week end)
Je suis en déplacement pro cette semaine donc je peux pas embêter facilement CCS, mais je vais les harceler gentillement par mail

Slimouze
Slimouze
C'est vrai que la gestion du truc dans cette dernière ligne droite laisse un peu à désirer. Les gens ont besoin d'info, d'une date, même approximative pour pouvoir s'organiser. Perso c'est le gros stress. Je déménage la 15 Juillet et pars en vacances dans la foulée... et j'ai laissé mon ancienne adresse dans Katapult pensant que la livraison était imminente et ce n'est plus possible de la modifier maintenant.
J'espère pouvoir contacter ludikbazar pour leur indiquer ma nouvelle adresse et surtout leur demander d'envoyer le colis seulement à mon retour de vacances si l'expédition traîne encore.
Bref...dommage.
Heureusement que Pit est là pour aller à la pêche aux infos!

ps: Je suis un ululeur pour info
Retrogamer
Retrogamer
Bizarre quand même que personne n'ait reçu son colis, sachant que les 1ers sont partis mardi dernier. Ils doivent être livrés à dos de mulet, sinon je vois pas...
Pitpipo
Pitpipo
J'attends de CCS le nombre de colis expédiés par jour, pour vous raconter 
kerrigan
kerrigan
Encore une fois le choix du meilleur distributeur de la part de petersen games, même pas de tracking number, des livraisons sauvages ? Sans compter les 20 erreurs de vo. Parfait 
Mon top
Aucun jeu trouvé
labelle rouge
labelle rouge

Là pour le coup c'est difficilement défendable. Si on est plusieurs a être livré durant nos vacances on aura plus de poids pour demander un potentielle réexpédition. 

Retrogamer
Retrogamer
Vous inquiétez pas, parti comme c'est parti, on recevra rien avant la rentrée! no