5004
réponses

[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Par Pitpipo mercredi 8 juillet 2015 10:28:34
Drapeau
  • Groumpf

À propos de l'auteur

163
    janv. 2005

Publié 20 mars 2017 13:33:27

Pit, petite question matos :
    En lisant l'Omega Book anglais, on voit qu'il y a un nouveau design pour les doom markers (disque plat ?).
    Il y aura donc une différence entre le matériel des nouvelles factions (livrées avec le KS ou l'Ulule Ludik actuel) et celles de la boîte VF du KS précédent ?
  • ericbad

À propos de l'auteur

113
    déc. 2014

Publié 20 mars 2017 13:53:12

Pitpipo dit :OYE OYE !

C'est le retour des Tric Trac Cups ! L'année dernière Cthulhu Wars avait crée la surprise grâce à VOUS
    Je veux faire encore mieux cette année :)

Donc on prend deux minutes et on va poster ses 3 jeux préférés de l'année (dans le bon ordre, car premier titre trois points, second titre deux,...)

Montrons à toutes et tous que celui qui a jamais dort ne peut pas mourir !

Ca se passe là:
    https://www.trictrac.net/forum/sujet/invitations

Cela semble être très bien parti Pit, notre chouchou poulpique est deuxième derrière Conan !!!
    Bravo à tous et la fête ne fait que commencer...

• Pitpipo

À propos de l'auteur

6782
    juin 2011

Publié 20 mars 2017 14:32:04

Groumpf dit :Pit, petite question matos :
    En lisant l'Omega Book anglais, on voit qu'il y a un nouveau design pour les doom markers (disque plat ?).
    Il y aura donc une différence entre le matériel des nouvelles factions (livrées avec le KS ou l'Ulule Ludik actuel) et celles de la boîte VF du KS précédent ?

Hum de mémoire ces marqueurs seront offerts avec l'errata pack, ou alors dans le Shining Trucmuche... Je me renseigne !

• Pitpipo

À propos de l'auteur

6782
    juin 2011

Publié 20 mars 2017 16:33:07 - Mise à jour 20 mars 2017 16:33:50

Groumpf dit :Pit, petite question matos :

Ayé renseignements pris !
    Donc oui, ce sont les nouveaux Pions d'Apocalypse (ils seront dans les boîtes de base et les boîtes de faction à partir de maintenant).
    Mais, comme je suis gentil, ils seront aussi dans le pack d'upgrade gratuit que tous les backers VF auront ^^
    Voili voilou...

EDIT: l'intérêt principal de ces pions c'est qu'ils s'empilent, donc fini le bazar sur l'échelle de l'Apocalypse !

• trollusminus

À propos de l'auteur

55
    juil. 2016

Publié 20 mars 2017 21:09:09

euh Pit, si j'ai bien compris la dernière news, le bateau pour l'Europe est parti le 16 mars, mais il n'y a pas de VF à l'intérieur... Tu peux confirmer, s'il te plaît ?
  • Retrogamer

À propos de l'auteur

2267
    juin 2011

Publié 20 mars 2017 21:15:03

trollusminus dit :euh Pit, si j'ai bien compris la dernière news, le bateau pour l'Europe est parti le 16 mars, mais il n'y a pas de VF à l'intérieur... Tu peux confirmer, s'il te plaît ?

"The vessel containing all the orders for Europe left China last Thursday, March 16th, 2017!"
    A priori je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas nos VF dedans :)

• silarkhar

À propos de l'auteur

435
    déc. 2011

Publié 20 mars 2017 21:18:43

For those of you who selected VF versions (French), these are NOT be on the vessel that left March 16th. We do not have an exact ETD for VF, but it will be in the coming weeks - soon. It will be shipped separately. I'll update you about it as soon as I can.

Voilà qui est clair, il va falloir plusieurs semaines avant que la VF quitte la Chine.

• Pitpipo

À propos de l'auteur

6782
    juin 2011

Publié 20 mars 2017 22:02:19

silarkhar dit :

Voilà qui est clair, il va falloir plusieurs semaines avant que la VF quitte la Chine.

Arthur me dit que la VF partira de Chine en Mars, mais je ne le croirai que quand il m'apportera une preuve

• ritchi101

À propos de l'auteur

1025
    sept. 2015

Publié 20 mars 2017 22:36:52

Pitpipo dit :
    silarkhar dit :

Arthur me dit que la VF partira de Chine en Mars, mais je ne le croirai que quand il m'apportera une preuve

il a raison arthur c'est prévu en mars 2018 le départ

• Wreck

À propos de l'auteur

238
    juin 2014

Publié 20 mars 2017 23:45:20

Bonjour,

C'est moi ou le plateau de faction des Tcho tcho comporte une coquille :

Festin implie (Phase d'apocalypse) ?!

A moins que la version finale ne soit modifiée...
Vous n'êtes pas inscrit sur Tric Trac ? Je m'inscris