[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Je pense revendre mes t-shirts du DVM à 10euro pièce.

Si il y a des intéressés, vous pouvez me MP (je devrais même pouvoir offrir les fdp).

Six dit :Je pense revendre mes t-shirts du DVM à 10euro pièce.

Euh.. Lol ?

Il ferme définitivement quand le PM ?

PapiChampi dit :Il ferme définitivement quand le PM ?

Fin avril au dernière nouvelle mais pas encore sur à 100%.

 

Bien le bonjour ! Je ne suis pas late pledger vu que j'ai pledgé 1$ au moment de la campagne. Je me retrouve cependant dans l'impossibilité de changer mon pledge d'origine. La seule option c'est de prendre un extra et par conséquent, de l'additionner au pledge de 1$. Y a t-il quelque chose que je n'ai pas saisi ?

Hello everybody
J ai reçu mes 53kgs de CW VF pledge groupé.
Juste un tout tit tentacule décollé sur un shoggoth rien de gênant. En tout cas pour mon matos à moi. Pas ouvert pour mes co-pledgeurs.
Suis heureux tout plein.

Une question pour le grand Pit : où en est-on pour les nouvelles  règles 2 joueurs ??? 

labelle rouge dit :Bien le bonjour ! Je ne suis pas late pledger vu que j'ai pledgé 1$ au moment de la campagne. Je me retrouve cependant dans l'impossibilité de changer mon pledge d'origine. La seule option c'est de prendre un extra et par conséquent, de l'additionner au pledge de 1$. Y a t-il quelque chose que je n'ai pas saisi ?

Tout pareil : impossible de changer de "Reward Level" !

question d'un retardataire et pas habitué de KS

J'ai du mal à comprendre les strech goals et le contenu des strech goals.

Si je prends The Million Favored Ones j'ai les strech goals.

Euh ok mais c'est quoi exactement ?
J'ai les dès custom gratuit par exemple ?
L'omage book mais non traduit ?

Y a t'il une liste exhaustive et claire de ce qu'on a ?

edit : en fait suffit il d'attendre les 150 dollars pour avoir les strech goals ?

ps : moi aussi j'ai pledgé 1 dollar....

davtof dit :

Une question pour le grand Pit : où en est-on pour les nouvelles  règles 2 joueurs ??? 

J'ai la dernière mouture, elles tournent très bien SAUF si l'un des deux joueurs joue le Chaos Rampant (il gagne trop)

Pitpipo dit :
davtof dit :

Une question pour le grand Pit : où en est-on pour les nouvelles  règles 2 joueurs ??? 

J'ai la dernière mouture, elles tournent très bien SAUF si l'un des deux joueurs joue le Chaos Rampant (il gagne trop)

Pit tu peux au moins nous donner les grands principes de cette règle à deux ?? Genre sur 1 demi carte ? Sur une carte complète ? A-t-on le droit à tous les sorts ?

Faut pas nous laisser dans l'ignorance comme ça angel

Pitpipo dit :
davtof dit :

Une question pour le grand Pit : où en est-on pour les nouvelles  règles 2 joueurs ??? 

J'ai la dernière mouture, elles tournent très bien SAUF si l'un des deux joueurs joue le Chaos Rampant (il gagne trop)

File une bouse à Gedric Fox et le Chaos Rampant à moi et je te rééquilibre les Stats ;-)

Je viens de recevoir le jeu de base en francais. Que me conseiller vous comme extension pour rajouter , je suis un peu perdu je n ai pas fait parti des kickstarter et je voudrais avoir qu'en traduit en francais , merci pour vos réponses

edhhat dit :Je viens de recevoir le jeu de base en francais. Que me conseiller vous comme extension pour rajouter , je suis un peu perdu je n ai pas fait parti des kickstarter et je voudrais avoir qu'en traduit en francais , merci pour vos réponses

TU PRENDS TOUUUUUT. TOOOOOOOOOOUT. C EST COMME CA SUR LE FORUM KICKSTARTER, C EST TOUJOURS LA TOTALE.

Sinon, les 3 factions supplémentaires, puis les grand pretres. Puis le reste comme tu veux. Principalement.

Froh dit :
edhhat dit :Je viens de recevoir le jeu de base en francais. Que me conseiller vous comme extension pour rajouter , je suis un peu perdu je n ai pas fait parti des kickstarter et je voudrais avoir qu'en traduit en francais , merci pour vos réponses

TU PRENDS TOUUUUUT. TOOOOOOOOOOUT. C EST COMME CA SUR LE FORUM KICKSTARTER, C EST TOUJOURS LA TOTALE.

Sinon, les 3 factions supplémentaires, puis les grand pretres. Puis le reste comme tu veux. Principalement.

Je suis d'accord avec Froh: l'indispensable ce sont les 3 autres Factions jouables (Opener of the Way, Sleeper, WindWalker) et aussi la nouvelle Faction jouable (TchoTcho) puis les Grands Prêtres
Ensuite si tu as encore des sous, on peut en reparler :)

Hello

Maintenant que ma boîte de base de CW VF est arrivée, et que je suis bluffé par la qualité du matos (les figurines sont vraiment splendides, c'est un super boulot), forcément je lorgne du côté des extensions.

Sauf que... voilà, le budget actuel ne permet pas de pledger tout de suite, et que je n'ai pas assez de recul pour savoir lesquelles m'intéresseront vraiment.

Est-ce qu'il sera possible d'acheter les extensions plus tard (VF ou VO) ?
Sinon, est-ce qu'il est possible d'obtenir encore les factions supplémentaires en late backer ? (et pour combien ?)

(J'espère que la question n'a pas déjà été posée, je n'ai en tout cas pas trouvé la réponse.)

Quelques questions au passage (qui ont du surement être répondu une dizaine de fois) :

- Nous avons aucune info concernant la nouvelle Map Library at Celaeno ?
- Parmi les Maps, laquelle est la plus intéressante à jouer et la plus plébiscitée par les joueurs ? Yuggoth ?
- Quelqu'un peut me rappeler les règles des High Priest ?

Merci laugh

Bouchette dit :Quelques questions au passage (qui ont du surement être répondu une dizaine de fois) :

- Nous avons aucune info concernant la nouvelle Map Library at Celaeno ?
- Parmi les Maps, laquelle est la plus intéressante à jouer et la plus plébiscitée par les joueurs ? Yuggoth ?
- Quelqu'un peut me rappeler les règles des High Priest ?

Merci laugh

Celaeno, on va laisser Pit répondre.

Pour les "anciennes" cartes, Yuggoth >>> Primeval >>>>>>> Contrée des Rêves.

Pour les Grands Prêtres, c'est très simple : ils coûtent 3PP à recruter, fonctionnent comme des cultistes normaux (rapportent 1PP en phase de pouvoir, contrôlent les portails, etc) mais peuvent être sacrifiés à tout moment et rapportent 2PP (en réaction à une action ennemie quand tu es tombé à 0PP par exemple, ou avec Nyarla avant la fin d'un round : tout le monde est à 0PP, tu sacrifies ton HP et tu utilises Mille Masques dans la foulée : ça peut te faire une fin de tour sympa ).
 

Pour Celaeno tu as cette update pour en savoir plus:
https://www.kickstarter.com/projects/1816687860/cthulhu-wars-onslaught-two/posts/1416374
 

Groumpf dit :

Est-ce qu'il sera possible d'acheter les extensions plus tard (VF ou VO) ?
Sinon, est-ce qu'il est possible d'obtenir encore les factions supplémentaires en late backer ? (et pour combien ?)

(J'espère que la question n'a pas déjà été posée, je n'ai en tout cas pas trouvé la réponse.)

Le seul moyen que des extensions soient de nouveau produites en français serait une mobilisation des fans pour les réclamer à Sans Détour (même sujet pour d'autres boîtes de base d'ailleurs). Là dessus je suis tributaire de notre partenaire.
Pour la VO c'est plus probable, mais avec des quantités limitées à chaque fois (vente sur site Petersengames et Amazon)

Le late backing est ouvert jusqu'à fin Avril normalement !

Petite question suite a vos réponses si je veux acheter les 3 factions supplémentaires je prends le pledge a 1 dollar puis je peux ajouter les extensions ? et seront elles en francais? Merci pour votre aide
^