[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

PapiChampi dit :

Pour le reste :
1) Les maps (hors celle 6-8 joueurs) proposées en add-on dans CWO2 sont déjà comprises dans DVM CW et le pledge à 150$ de CWO2, c'est ça ?
3) L'Omega Rulebok physique ne sera qu'en VO ? Pas de VF ?

 

1. Oui, sauf celle de la bibliothèque de Caelaeno (orthographe douteuse) qui est une des news d'Onslaught 2. Dans ton DVM tu as: la Terre, la Terre Primitive, Yuggoth et les Contrées du Rêve
3. Oui la version physique sera VO, là j'essaye de tordre le bras de Sandy pour que le PDF soit traduit :)

Pitpipo dit :2. celle de la bibliothèque de Caelaeno (orthographe douteuse) qui est une des news d'Onslaught 2

3. Oui la version physique sera VO, là j'essaye de tordre le bras de Sandy pour que le PDF soit traduit :)

2. Donc la map Celaeno est incluse dans le pledge "The Million Favored Ones" de CWO2
3. Une trad fan made qu'il n'aurait plus qu'à faire mettre en page au pire ?

Merci beaucoup pour ces réponses.
Et pour m'avoir fait découvrir ce jeu. cool

Le ptit message de Sandy pour le vote sur Glaaki m'a fait penser : "Tient çà fait longtemps qu'on à pas eu d'exlu du KS2"
Allez Pit un effort comme çà le temps que je vais passé sur Photoshop ce weekend je ne le passerai pas à me morfrondre de ne pas avoir reçu ma boite de base.  

Moi j'ai voté Glaaki numéro trois !

Pitpipo dit :Moi j'ai voté Glaaki numéro trois !

Moi aussi  3 !!! j'aime moins les autres la boubouche fais trop Crocrodile.

n°2 pour moi. Suivi par n°3, et n°1 en dernier.

3, 1 et 2

Roolz dit :n°2 pour moi. Suivi par n°3, et n°1 en dernier.

Pareil.


3-1-2 ici.

Enfait, je trouve qu'ils se ressemble trop fort pour qu'il y'ai vraiment débat sauf le 3 ... j'aime bien la bouche du 3.

Moi j'aime pas la bouche du 3. Déjà vu.

Donc 2, 1, 3

Et sinon Pit, Sandy dans son message dit qu'il va laisser le PM ouvert jusqu'à fin Avril.

Pourquoi pas, mais connait-on déjà les frais de port ??? Si je demande la réouverture de mon PM, verrais-je les frais de port poru chaque item ?

Et si ce n'est pas le cas, quand est-ce prévu ?

Merci d'avance pour les infos !

Pour le Glaaki
ça sera le 3

Halrik dit :Et sinon Pit, Sandy dans son message dit qu'il va laisser le PM ouvert jusqu'à fin Avril.

Pourquoi pas, mais connait-on déjà les frais de port ??? Si je demande la réouverture de mon PM, verrais-je les frais de port poru chaque item ?

Et si ce n'est pas le cas, quand est-ce prévu ?

Merci d'avance pour les infos !

Arthur va implémenter les frais de port début Avril dans le PM normalement

Pour moi c'est 2-3-1. J'aime pas la bouche croco du 1 moi non plus

Hades dit :Moi j'aime pas la bouche du 3. Déjà vu.

Donc 2, 1, 3

Pareil, je me suis fait la même remarque, déjà vu la bouche du 3. 

Skarlix dit :
Roolz dit :n°2 pour moi. Suivi par n°3, et n°1 en dernier.

Pareil.

Itou !
Le 1 fait décidément trop crocodile, le 3 trop chtonien, mais est quand même mieux que la version saurien !


Maintenent, que le DVM est presque dans mes bras...
Qu'en est il de la règle pour deux joueurs ?
Histoire de pouvoir y jouer tout les jours....

J'ai une petite question.
Si on s'est trompé dans le late pledge.
Peut on faire machine arrière pour enlever ce qui nous plait pas?

Bonsoir,

J’ai préco une boîte de base en VF, et j’avoue que j’hésite à prendre un Nameless Cults en late pledge : on adore les jeux au matériel pléthorique, le thème, seulement, ce ne serait que pour jouer à deux, et je sais que jusqu’ici, ce n’était pas la configuration idéale. Pensez-vous que les nouvelles règles pour 2 joueurs changeront la donne ?
(Je débarque sur le sujet, je n’ai pas encore lu ce qui a été dit, je vais le faire demain, donc mes excuses si cela a déjà été abordé en dėtails)

inamoto dit :J'ai une petite question.
Si on s'est trompé dans le late pledge.
Peut on faire machine arrière pour enlever ce qui nous plait pas?

Euh si tu as payé je suis pas sûr que tu puisses redescendre sous les sous que tu as sorti, par contre tu dois pouvoir modifier les options pour le même montant