[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Froh, je t'ai envoyé un PM pour ton extension.
Je sais pas si tu l'as vu?

Oui mais je te fais une réponse la semaine prochaine. (easy one)

Pitpipo dit :
Erutanetar dit :



Allez j'abuse, Et les Tcho-Tchos, tu penses pouvoir nous sortir quelques infos (fraîches) de ta hotte d'ici Noël ?

Je sais que Sandy continue de tester/équilibrer, je peux essayer de récupérer la version actuelle mais ça veut pas forcément dire grand chose (j'ai déjà vu passer deux versions)

Sinon des nouvelles pour les tcho-tcho, ma feuille de faction est prête  me manque plus que les prix et les pouvoirs pour tester ça.

65e6b2287729a3c23749834a692cd1fc738b.jpe

Bonjour à tous.
Suite au KS de la VF j'ai à revendre une boîte de base et une extension VF (Ithaqua le marcheur des vents). Je fais le tout à un prix très raisonnable car je ne spécule pas sur le jeux KS. Bien sûr le paiement se fera quand j aurai reçu le tout.
Si qqn est intéressé contactez moi en MP.

Bonjour et bonne année Pit !

Une question:
J'ai rempli mon pledge manager et une fois validé la CB j'ai ce message :

Reward or Extras Selection is Invalid
It looks like the reward or extra selection isn't complete.
Please double-check the product selections on the reward and extras page.
Your transaction has not been processed.

C'est quoi le soucis ?
J'ai envoyé un mail à petersengame pour demander si il y avait une possibilité de faire un "reset" de mon pledge.
En effet j'ai fait pas mal de modif sur celui ci, cela peut venir de là ?

Merci

 

Wreck dit :Bonjour et bonne année Pit !

Une question:
J'ai rempli mon pledge manager et une fois validé la CB j'ai ce message :

Reward or Extras Selection is Invalid
It looks like the reward or extra selection isn't complete.
Please double-check the product selections on the reward and extras page.
Your transaction has not been processed.

C'est quoi le soucis ?
J'ai envoyé un mail à petersengame pour demander si il y avait une possibilité de faire un "reset" de mon pledge.
En effet j'ai fait pas mal de modif sur celui ci, cela peut venir de là ?

Merci

 

Euh j'ai du mal à solutionner le problème sans voir l'écran, par contre tu peux écrire à Crowdox pour qu'il réinit ton PM

Bonjour et bonne année à tous les cultistes !

J'ai raté quelque chose visiblement mais je n'arrive plus a me connecter sur le PM. C'est embêtant d'autant que j'ai laissé le pledge à 1$ en attendant l'arrivé de la VF (Demon Sultan pour ma part). Avez-vous une idée de ce qui se passe ? 

Je survole le fil et si je comprends bien, "il sera réouvert lorsque les astres seront alignés" non ?

labelle rouge dit :Je survole le fil et si je comprends bien, "il sera réouvert lorsque les astres seront alignés" non ?

Oui il sera ré-ouvert et le restera jusqu'à la réception des boites Fr .

merci yes

Grand Pipougnou Intersidéral, il faut le remplir ou pas ce Pledge Manager ??

Je reçois encore une relance alors que je pensais qu'on avait jusqu'aux calendes chinoises (date de réception estimée du DVM) pour ce faire ?!

Il me semble qu'il ferme le 14 janvier pour réouvrir après, mais Sandy veut qu'un max de monde remplisse les adresses d'expédition pour calculer au plus juste les frais de port de chaque pays.

Ai-je bon Pitpipo ?

silarkhar dit :Il me semble qu'il ferme le 14 janvier pour réouvrir après, mais Sandy veut qu'un max de monde remplisse les adresses d'expédition pour calculer au plus juste les frais de port de chaque pays.

Ai-je bon Pitpipo ?

Oui, il faut le fermer pour valider votre adresse, il sera réouvert en Février et vous pourrez rajouter des trucs à ce moment là
Cette première passe a pour but:
- de collecter toutes les adresses (pour essayer de faire baisser les frais de port)
- savoir qui a pris une boîte de base (pour les envoyer dès maintenant)

Moi qui me demandais si je n'allais pas en rester à 1$ de pledge, finalement j'ai pris de l'add-on avant de valider. Du coup je vais être obligé de monter à 150$ de matos à la réouverture pour avoir les stretch goals.
Bon ça étale un peu le paiement, mais j'ai l'impression d'avoir mis le doigt dans un engrenage. Je me suis encore fait avoir par Pitpipo...

silarkhar dit :
Bon ça étale un peu le paiement, mais j'ai l'impression d'avoir mis le doigt dans un engrenage. Je me suis encore fait avoir par Pitpipo...

Tu essayes de me dire merci, c'est ça ?

silarkhar dit :Moi qui me demandais si je n'allais pas en rester à 1$ de pledge, finalement j'ai pris de l'add-on avant de valider. Du coup je vais être obligé de monter à 150$ de matos à la réouverture pour avoir les stretch goals.
Bon ça étale un peu le paiement, mais j'ai l'impression d'avoir mis le doigt dans un engrenage. Je me suis encore fait avoir par Pitpipo...

Dans le milieu on dit se faire tentaculer par Pit ;-)

jfmagic16 dit :
 

Dans le milieu on dit se faire tentaculer par Pit ;-)

Je pense qu'on ne dit pas ça du tout !

jfmagic16 dit :
silarkhar dit :Moi qui me demandais si je n'allais pas en rester à 1$ de pledge, finalement j'ai pris de l'add-on avant de valider. Du coup je vais être obligé de monter à 150$ de matos à la réouverture pour avoir les stretch goals.
Bon ça étale un peu le paiement, mais j'ai l'impression d'avoir mis le doigt dans un engrenage. Je me suis encore fait avoir par Pitpipo...

Dans le milieu on dit se faire tentaculer par Pit ;-)

Tu veux nous faire un schéma aussi .... broken heart 

Pour changer de sujet ^^
Pit, pas de changement/news pour le contenu de Shining Trap? 
(j'ai lu sur BGG un post de Sandy qui dit que le timer est seulement probablement mais pas certainement dans la boîte... post qu'Arthur a corrigé...)

ericdedalus dit :Pour changer de sujet ^^
Pit, pas de changement/news pour le contenu de Shining Trap? 
(j'ai lu sur BGG un post de Sandy qui dit que le timer est seulement probablement mais pas certainement dans la boîte... post qu'Arthur a corrigé...)

Je pense qu'il y aura du contenu en plus, mais je sais pas encore quoi