[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Mais non Pit, tu te trompes ! Ce sont des sous en plus que Tof doit utiliser pour m'offrir quelques bricoles voyons ! 

Vous commencez a me faire douter pour le PM...

Faut absolument le finaliser maintenant ou alors on peut le laisser ouvert du moment qu on a rentrer ses coordonnees ?
 

athelorn dit :Vous commencez a me faire douter pour le PM...

Faut absolument le finaliser maintenant ou alors on peut le laisser ouvert du moment qu on a rentrer ses coordonnees ?
 

Finalise le, il sera réouvert (donc n'ajoute aucune option maintenant si tu ne veux pas)
Si tu sais déjà tout ce qu'il te faut, tu peux évidemment le mettre dès maintenant !

Pitpipo dit :
Zombie Killer dit :Le mail de confirmation du cthulhu glow on est sensé l'avoir eu où cela arrivera plus tard? Parce qu'évidemment j'ai rien reçu... Snif...

Il n'y a pas de mail spécifique pour le poulpe radioactif, si tu es inscrit sur la mailing list (avec le même mail que ton adresse KS) tu l'auras

T'es sur de ton coup Pit ?

Pour mémoire dernier paragraphe de l'update 58 du KS :

"And the Glow Cthulhu? 
Your pledge will NOT show the free glow Cthulhu, unless it wasn't free (i.e., you paid $25 for it as an add-on). 
We are going to send everyone who is getting the free glow Cthulhu an e-mail telling them so, so no fears."

....?....

Pitpipo dit :
athelorn dit :Vous commencez a me faire douter pour le PM...

Faut absolument le finaliser maintenant ou alors on peut le laisser ouvert du moment qu on a rentrer ses coordonnees ?
 

Finalise le, il sera réouvert (donc n'ajoute aucune option maintenant si tu ne veux pas)
Si tu sais déjà tout ce qu'il te faut, tu peux évidemment le mettre dès maintenant !

Salut Pit,

Je viens de finaliser mon PM en laissant le reward à 1$ (donc uniquement les nouvelles feuilles de factions plus épaisses) sans ajouter d'options.
J'ai bien mis mon adresse correcte et tout. Mon PM est donc locké pour le moment.

Si j'ai bien compris, lors de la réouverture massive du pledge (courant janvier), on saura exactement avant de payer (les options qu'on voudrait ajouter) à combien seront les frais de port (tva + shipping) précisement pour chaque item ?
En gros, pourra-t-on payer en 1 seule fois le prix des items HT + les frais de port ?

Haazhel_Thorn dit :
Pitpipo dit :
Zombie Killer dit :Le mail de confirmation du cthulhu glow on est sensé l'avoir eu où cela arrivera plus tard? Parce qu'évidemment j'ai rien reçu... Snif...

Il n'y a pas de mail spécifique pour le poulpe radioactif, si tu es inscrit sur la mailing list (avec le même mail que ton adresse KS) tu l'auras

T'es sur de ton coup Pit ?

Pour mémoire dernier paragraphe de l'update 58 du KS :

"And the Glow Cthulhu? 
Your pledge will NOT show the free glow Cthulhu, unless it wasn't free (i.e., you paid $25 for it as an add-on). 
We are going to send everyone who is getting the free glow Cthulhu an e-mail telling them so, so no fears."

....?....

C'était ma question... Mais bon... 

Salut à tous,

C'est quoi le pack de Map dont parle Skarlix à rajouter au pledge de la v2 ?
Merci ;)

sebhyres dit :Salut à tous,

C'est quoi le pack de Map dont parle Skarlix à rajouter au pledge de la v2 ?
Merci ;)

C est le pack contenant les versions 6-8 joueurs des differentes maps.

Quelques petites questions : 
- sur le moule des cultistes, est-ce qu'ils sont censés porter un masque ou c'est leur visage? (il me semble que c'est un masque et j'ai juste besoin d'une confirmation)
- C'est quoi la durée moyenne de vos parties ? 
- Ceux qui ont déjà essayé le mode 6-8 joueurs, vous en pensez quoi? (plus long, plus confus, plus fun, plus ???)
- En mode 6-8 joueurs, ça doit vraiment être difficile de jouer la Chèvre noire car partager un territoire avec chacune des autres factions ennemies en simultané ne sera pas facile! Est-ce que cette condition d'obtention d'un grimoire reste identique ou il y a un ajustement?
- pour le KS d'OS2 : il y a dans les SG des cartes de grands prêtres personnalisés (je ne sais plus combien mais 6 ou plus il me semble). Mais ils seront seulement dans l'Omega RB ou en PDF... Est-ce que tu pourras, PIt, les mettre en POD? (ce serait bien chouette!) Parce que si ce n'est pas imprimé cela ne risque pas de servir )-:
 

1- Masque
2- 1h30 à la grosse louche
Le reste je sais pas

Pit 
question
lorsque l'on finalise son PM , doit on automatiquement inscrire son n° de CB?
et donc taper sur "complete survey & paid $ (usd) balance
si je finalise est ce que je pourrai revenir dessus ? sachant que je n'ai pas inclus la TVA et les FDP dans mon Pledge

ericdedalus dit :- En mode 6-8 joueurs, ça doit vraiment être difficile de jouer la Chèvre noire car partager un territoire avec chacune des autres factions ennemies en simultané ne sera pas facile! Est-ce que cette condition d'obtention d'un grimoire reste identique ou il y a un ajustement?

Pas si sûr... peut-être oublies-tu certains atouts de la Chèvre pour propager son insidieuse contagion:
- Avec son pouvoir Avatar, elle peut aisément s'incruster chez l'adversaire.
- Ses goules nécrophages peuvent également servir à cela lors des batailles, quitte à sournoisement le faire contre elle-même lors de batailles de masse qu'elle déclenche,  afin de voir ses propres unités survivantes battre en retraite vers des terres ennemies...

Haazhel_Thorn dit :


Pour mémoire dernier paragraphe de l'update 58 du KS :

"And the Glow Cthulhu? 
Your pledge will NOT show the free glow Cthulhu, unless it wasn't free (i.e., you paid $25 for it as an add-on). 
We are going to send everyone who is getting the free glow Cthulhu an e-mail telling them so, so no fears."

....?....

Oui, mais ce mail il n'est pas maintenant du tout, il sera envoyé lorsque le PM sera réouvert

Halrik dit :

Si j'ai bien compris, lors de la réouverture massive du pledge (courant janvier), on saura exactement avant de payer (les options qu'on voudrait ajouter) à combien seront les frais de port (tva + shipping) précisement pour chaque item ?
En gros, pourra-t-on payer en 1 seule fois le prix des items HT + les frais de port ?

Oui :)

ritchi101 dit :Pit 
question
lorsque l'on finalise son PM , doit on automatiquement inscrire son n° de CB?
et donc taper sur "complete survey & paid $ (usd) balance
si je finalise est ce que je pourrai revenir dessus ? sachant que je n'ai pas inclus la TVA et les FDP dans mon Pledge

En gros tu dois payer maintenant si tu fermes ton pledge avec des addons que tu n'avais pas payé pendant la campagne
Par exemple si tu as pris pendant le KS le pledge à 150$ et que là dans le PM tu ajoutes un truc à 50$ tu dois payer dès maintenant 50$
Tu ne pourras pas retirer tout ce que tu mets (et payes) maintenant, mais tu pourras continuer d'ajouter des trucs

ericdedalus dit :Quelques petites questions : 
- sur le moule des cultistes, est-ce qu'ils sont censés porter un masque ou c'est leur visage? (il me semble que c'est un masque et j'ai juste besoin d'une confirmation)
- C'est quoi la durée moyenne de vos parties ? 
- Ceux qui ont déjà essayé le mode 6-8 joueurs, vous en pensez quoi? (plus long, plus confus, plus fun, plus ???)
- En mode 6-8 joueurs, ça doit vraiment être difficile de jouer la Chèvre noire car partager un territoire avec chacune des autres factions ennemies en simultané ne sera pas facile! Est-ce que cette condition d'obtention d'un grimoire reste identique ou il y a un ajustement?
- pour le KS d'OS2 : il y a dans les SG des cartes de grands prêtres personnalisés (je ne sais plus combien mais 6 ou plus il me semble). Mais ils seront seulement dans l'Omega RB ou en PDF... Est-ce que tu pourras, PIt, les mettre en POD? (ce serait bien chouette!) Parce que si ce n'est pas imprimé cela ne risque pas de servir )-:
 

Je ne réponds qu'aux questions non répondues :)
Plus tu as de joueurs, et moins tu as de stratégie pure (car il y a beaucoup de paramètres supplémentaires): on chouine/négocie plus, on réagit plus à ce que font les autres, etc... Cela influe sur la durée de la partie aussi, la formule de calcul moyenne semblant être (avec des gens sachant jouer): 1h à 3 joueurs, 30 min en plus par joueur supplémentaire.
La chèvre est un poil plus dure pour le sort "partager un territoire avec tout le monde" mais aussi plus facile car comme la Chèvre est une Faction défensive, elle est moins ciblée/embêtée.
Oui je mettrai à jour les PoD

Pitpipo dit :
En gros tu dois payer maintenant si tu fermes ton pledge avec des addons que tu n'avais pas payé pendant la campagne
Par exemple si tu as pris pendant le KS le pledge à 150$ et que là dans le PM tu ajoutes un truc à 50$ tu dois payer dès maintenant 50$
Tu ne pourras pas retirer tout ce que tu mets (et payes) maintenant, mais tu pourras continuer d'ajouter des trucs

merci pour la réponse...et donc si je rajoute des trucs, la tva et les fdp seront calculés avec tout ce que j'aurai pris alors?

c'est quand exactement que ces frais interviennent?

ritchi101 dit :
 

merci pour la réponse...et donc si je rajoute des trucs, la tva et les fdp seront calculés avec tout ce que j'aurai pris alors?

c'est quand exactement que ces frais interviennent?

Oui c'est exactement ça, la TVA + frais de port sera calculé lors de la seconde clôture du PM
Donc tu payes quand tu clôtureras pour la seconde fois le pledge manager
 

Bonjour,

Comme je galère un peu (peut-être un peu long de la comprenette yes), je demande pour être sûr :

- Je viens de finaliser mon PM, en restant à $1 de contribution et en indiquant mon adresse. Tout ce que je veux rajouter pourra l'être plus tard, c'est bien ça ? Et à ce moment là je réglerai le nouveau montant de contribution + FDP + TVA. J'ai tout juste ?

- Qu'est-ce qui est intéressant de prendre en PoD quand on a un DVM VF, au point de vue pratique ou longévité du matériel, ou autre ? Et comment ça marche le PoD, où c'est qu'il faut aller,...? Pour moi c'est Rendez-vous en Terre Inconnue pour l'instant?

Merci.

CStt dit :Bonjour,

Comme je galère un peu (peut-être un peu long de la comprenette yes), je demande pour être sûr :

- Je viens de finaliser mon PM, en restant à $1 de contribution et en indiquant mon adresse. Tout ce que je veux rajouter pourra l'être plus tard, c'est bien ça ? Et à ce moment là je réglerai le nouveau montant de contribution + FDP + TVA. J'ai tout juste ?
 

Salut !

C'est pas bien grave si tu es long à comprendre, il faut te dire que tu es juste "différent" des autres yes

Bon sinon, j'avais posé cette question 1 ou 2 pages avant (Je suis dans le même cas que toi, 1$ de pledge uniquement).

Et notre Grand Prêtre adoré Pitpipo nous a bien confirmé que lors de la réouverture du PM (courant Janvier), on pourra ajouter autant de choses qu'on veut, et que les frais de port et la TVA seront ajoutés à ce moment là (les FDP exacts seront connus pour chaque item de la liste).  Tu avais donc tout juste sur ce point 

Pour le second point, je laisse Pit le grand gourou du PoD t'expliquer les détails.