[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Pit
On doit mettre quand les FDP et la TVA sur le PM?
A quel moment?

ritchi101 dit :Pit
On doit mettre quand les FDP et la TVA sur le PM?
A quel moment?

Pas maintenant ! quand le PM sera réouvert (sans doute en Février)

ericdedalus dit :
 

Super! Je peux donc commander une vo et avoir une vf en version plastique.
Pour les résumés du tour du jeu, tu vois une possibilité pour les avoir en VF?

Oui, mais pas facile à ajouter au PoD car c'est une seule carte format carte Magic
Le plus facile c'est sans doute que le petit ninja fasse fuiter le fichier jpg...

Pitpipo dit :
ericdedalus dit :
 

Super! Je peux donc commander une vo et avoir une vf en version plastique.
Pour les résumés du tour du jeu, tu vois une possibilité pour les avoir en VF?

Oui, mais pas facile à ajouter au PoD car c'est une seule carte format carte Magic
Le plus facile c'est sans doute que le petit ninja fasse fuiter le fichier jpg...

je ne vais pas te contredire 😊

Hello Pit. J'ai du faire une fausse manip car je ne retrouve pas le mail de Crowdox pour accèder au PM...
Que puis je faire pour l'avoir à nouveau ?

Et autre chose ? Qu'en est il du déblocage des SG post campagne ?

Merci

ericdedalus dit :
Pitpipo dit :
ericdedalus dit :
 

Super! Je peux donc commander une vo et avoir une vf en version plastique.
Pour les résumés du tour du jeu, tu vois une possibilité pour les avoir en VF?

Oui, mais pas facile à ajouter au PoD car c'est une seule carte format carte Magic
Le plus facile c'est sans doute que le petit ninja fasse fuiter le fichier jpg...

je ne vais pas te contredire 😊

Un ninja qui ferait fuiter un fichier un peu dans ce genre la :

https://www.dropbox.com/s/v9h8mdm2m2d66v5/tour_de_jeu.pdf?dl=0

?...

Haazhel_Thorn dit :
ericdedalus dit :
Pitpipo dit :
ericdedalus dit :
 

Super! Je peux donc commander une vo et avoir une vf en version plastique.
Pour les résumés du tour du jeu, tu vois une possibilité pour les avoir en VF?

Oui, mais pas facile à ajouter au PoD car c'est une seule carte format carte Magic
Le plus facile c'est sans doute que le petit ninja fasse fuiter le fichier jpg...

je ne vais pas te contredire 😊

Un ninja qui ferait fuiter un fichier un peu dans ce genre la :

https://www.dropbox.com/s/v9h8mdm2m2d66v5/tour_de_jeu.pdf?dl=0

?...

So cool ! Merci msieur (-:

Pour ceux que ça intéresse, j'ai fini de peindre la première figurine en suivant le pas-à-pas Cthulhu wars painting pour les nuls (et je n'ai quasi aucune expérience). Je suis plutôt satisfait du résultat (à voir ici : http://www.trictrac.net/forum/sujet/cthulhu-wars-peinture?page=5&limit=32#post-98be10206e73b7ec5a0ea2707c54fb5be93a).
Ca me semble donc carrément jouable de peindre Cthulhu wars avec un résultat correct (mais évidemment pas un rendu exceptionnel ni original) en étant un débutant. Ca a pris plus de temps que ce que j'imaginais mais c'est fun à faire et jouer avec des figurines peintes est assez cool!

ericdedalus dit :Pour ceux que ça intéresse, j'ai fini de peindre la première figurine en suivant le pas-à-pas Cthulhu wars painting pour les nuls (et je n'ai quasi aucune expérience). Je suis plutôt satisfait du résultat (à voir ici : http://www.trictrac.net/forum/sujet/cthulhu-wars-peinture?page=5&limit=32#post-98be10206e73b7ec5a0ea2707c54fb5be93a).
Ca me semble donc carrément jouable de peindre Cthulhu wars avec un résultat correct (mais évidemment pas un rendu exceptionnel ni original) en étant un débutant. Ca a pris plus de temps que ce que j'imaginais mais c'est fun à faire et jouer avec des figurines peintes est assez cool!

Ben moi je suis bluffé ! chapeau bas...

Pitpipo dit :
ericdedalus dit :Pour ceux que ça intéresse, j'ai fini de peindre la première figurine en suivant le pas-à-pas Cthulhu wars painting pour les nuls (et je n'ai quasi aucune expérience). Je suis plutôt satisfait du résultat (à voir ici : http://www.trictrac.net/forum/sujet/cthulhu-wars-peinture?page=5&limit=32#post-98be10206e73b7ec5a0ea2707c54fb5be93a).
Ca me semble donc carrément jouable de peindre Cthulhu wars avec un résultat correct (mais évidemment pas un rendu exceptionnel ni original) en étant un débutant. Ca a pris plus de temps que ce que j'imaginais mais c'est fun à faire et jouer avec des figurines peintes est assez cool!

Ben moi je suis bluffé ! chapeau bas...

Oui je suis du même avis très beau rendu final.

Personnellement même si j'arrive à faire des trucs pas trop moche avec photoshop je ne vais même pas m'essayé à peindre les figurines, mon niveau désastreux de peinture ne rendra certainement pas hommage au talent des sculpteurs.   
 

Haazhel_Thorn dit :

Oui je suis du même avis très beau rendu final.

Personnellement même si j'arrive à faire des trucs pas trop moche avec photoshop je ne vais même pas m'essayé à peindre les figurines, mon niveau désastreux de peinture ne rendra certainement pas hommage au talent des sculpteurs.   
 

Bah comme tout le monde dit, même un truc mal peint c'est toujours mieux que du plastique nu. Le plus dur c'est de se lancer. Donc vazy!

Roolz dit :
Haazhel_Thorn dit :

Oui je suis du même avis très beau rendu final.

Personnellement même si j'arrive à faire des trucs pas trop moche avec photoshop je ne vais même pas m'essayé à peindre les figurines, mon niveau désastreux de peinture ne rendra certainement pas hommage au talent des sculpteurs.   
 

Bah comme tout le monde dit, même un truc mal peint c'est toujours mieux que du plastique nu. Le plus dur c'est de se lancer. Donc vazy!

Non j'ai penser à une 2 éme technique, inviter un pote (qui a un très bon niveau de peinture (bloodbowl,necromunda,WH40.000)) à jouer et le supplier à chaque partie qu'il peigne mon CW.

En cas de refus de sa part j ai une technique de replie façon Stephen King dans Misery:
f61f7f9535329130570828e6d3af4c332a23.jpe

Attention, ne fais pas la même erreur que certains débutants qui brisent les bras au lieu des jambes. Sinon ton invité va peindre comme un pied !

Mais non je vais pas lui briser les bras ... c'est un pote quand même.

Roolz dit :
Haazhel_Thorn dit :

Oui je suis du même avis très beau rendu final.

Personnellement même si j'arrive à faire des trucs pas trop moche avec photoshop je ne vais même pas m'essayé à peindre les figurines, mon niveau désastreux de peinture ne rendra certainement pas hommage au talent des sculpteurs.   
 

Bah comme tout le monde dit, même un truc mal peint c'est toujours mieux que du plastique nu. Le plus dur c'est de se lancer. Donc vazy!

yep, d'ailleurs une couleur bien choisi uniforme même sans détails rendra mieux que le plastique nu (et un coup de quickshade donnera de l'ombrage et du relief tout seul). Pis c'est vraiment moins difficile que cela en a l'air  (la preuve un manchot comme moi y est presque arrivé ^^)

davtof dit :Hello Pit. J'ai du faire une fausse manip car je ne retrouve pas le mail de Crowdox pour accèder au PM...
Que puis je faire pour l'avoir à nouveau ?

Et autre chose ? Qu'en est il du déblocage des SG post campagne ?

Merci

Coucou ! Tu dois pouvoir te faire regénérer un accès en allant sur le site Crowdox en demandant une réinitialisation de ton mot de passe (avec ton adresse mail KS)
Le sujet est toujours en cours, si ça se fait ce sera sans doute une décision de Janvier/Février (quand il y aura plus d'info sur l'état actuel du PM)

Pitpipo dit :

Coucou ! Tu dois pouvoir te faire regénérer un accès en allant sur le site Crowdox en demandant une réinitialisation de ton mot de passe (avec ton adresse mail KS)
Le sujet est toujours en cours, si ça se fait ce sera sans doute une décision de Janvier/Février (quand il y aura plus d'info sur l'état actuel du PM)


Merci Pit. Le problème c'est que j'ai paumé le mail avant de me connecter une première fois sur Crowdox. Du coup il ne reconnaît pas mon adresse.
Comment faire ?

C'est un signe Tof, il faut que tu laisse tomber, tu as déjà acheté trop de choses pour la 1ère vague 

davtof dit :


Merci Pit. Le problème c'est que j'ai paumé le mail avant de me connecter une première fois sur Crowdox. Du coup il ne reconnaît pas mon adresse.
Comment faire ?

Petit email gentil à arthur chez petersengames dot com

Pitpipo dit :
davtof dit :


Merci Pit. Le problème c'est que j'ai paumé le mail avant de me connecter une première fois sur Crowdox. Du coup il ne reconnaît pas mon adresse.
Comment faire ?

Petit email gentil à arthur chez petersengames dot com

Merci Pitpipo. Mail envoyé.