[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

J'ai un petit soucis:

Est ce normal que dans le PM le "Euro Pnakotic Manuscripts" soit déja sold out avant même que je puisse le prendre ?

Vais je être obligé de le prendre en VO?

Pitpipo dit :
Dweller on the Threshold dit :

Accessoirement, j'ai contacté Petersen Games pour mon histoire de pions plastique marqueurs de points de pouvoirs et points d'Apocalypse manquant dans ma faction Sleeper... et pour l'instant, silence radio. J'imagine qu'ils sont occupés mais cela me ferait plaisir qu'ils réagissent, aussi minime soit le désagrément.

Coucou
Lincoln ne répond pas, mais il note tous les besoins avant de déclencher un envoi (pour fournir une instruction, et pas ouatmille, au centre logistique)

Merci pour ta réponse, plus prompte que la leur... ^(;,;)^

Pitpipo dit :Juste magnifique Snadal ! Tu as fait faire ça où/comment ? Voir si je peux pas mettre en place les fichiers originaux dessus

ouai  super
Si tu peux nous dire qui t'as fait ces merveilles , je suis preneur.

ritchi101 dit :
Pitpipo dit :Juste magnifique Snadal ! Tu as fait faire ça où/comment ? Voir si je peux pas mettre en place les fichiers originaux dessus

ouai  super
Si tu peux nous dire qui t'as fait ces merveilles , je suis preneur.

De même, il va sans dire... ^_^

bon, je fais parti des gaffeurs...
J'avais intégré mes FdP à la louche (60$) à mon pledge...
et voyant que le PM ne me proposait pas d'intégrer les Frais, j'ai ajouté les jetons plastiques (à 40$) avant de valider, me laissant 20$ pour les Frais que j'aurais complété.... (j'avais senti une entourloupe, mais j'y croyais encore)
et donc...
il considère que j'ai offert 20$
j'aurais du ajouter le GOO Cthulhu radioactif à 25$.... j'aurais moins eu mal au c... au fondement...(j'aurais bien trouvé quelqu'un à qui l'offrir :))

note pour plus tard : ne plus jamais intégré mes FdP à mon Pledge... même si c'est la première fois que ca se passe mal...

 

Pit
Pourrais tu expliquer pour les nuls comme moi en anglais comment se passe exactement le PM,
Quelle est la démarche exacte pour rajouter des éléments?

@Pit : Merci ☺
C'est les fichiers pdf faits par Hazel, en impression digitale sur carte plastique.
Ca fait l'epaisseur d'une carte telephonique mais au lieu d'etre imprime en surface, l'image est un peu comme vitrifiee dans la masse.
J'ai fait faire ca a cote de chez moi a Shanghai pour environ 10 euros/plateau, et les images ont etees mises en ligne avec l'aide precieuse de Froh que je remercie au passage!

wildwillo007 dit :J'ai un petit soucis:

Est ce normal que dans le PM le "Euro Pnakotic Manuscripts" soit déja sold out avant même que je puisse le prendre ?

Vais je être obligé de le prendre en VO?

Le pledge "Euro Pnakotic Manuscripts" était déjà epuisé à l'issu de la campagne dc si tu n'a pas pledger à ce Niveau, tu ne peux pas y acceder. 
De toute facon, ce pledge c'est pour avoir le jeu de base en VO envoyé d europe (pour limiter les frais) plutot que des US.

C'est pas le jeu de base en VF. Pour le jeu de base en VF, faut précommander le jeu de base chez les Boutiques en ligne francaise...

Pit, je viens faire mon ch^$*^ ... on n'a pas de nouvelles de Sandy concernant le déblocage des SG qui composent la ptite boite avec tous les trucs en plastique ? En lisant des tonnes de commentaires qui disent tous qu'ils la prennent si elle est plus complète j'attendais une réaction de Sandy. Je suis peut-être passé à côté ? 

Rien à voir mais j'en suis à ma deuxième journée de démo du jeu (en convention/assoc en-dehors de mon cercle de joueur) et ceux qui y jouent accrochent vraiment; ça fait plaisir à voir.
 

Le jeu de base en fr, je l'ai deja pledgé il y a un an et je l'attend toujours.....Il s'agit ici du pack contenant toutes les nouveautés de cette session 2 donc comment suis je censé faiire du coup pour les avoir en fr ?

wildwillo007 dit :Le jeu de base en fr, je l'ai deja pledgé il y a un an et je l'attend toujours.....Il s'agit ici du pack contenant toutes les nouveautés de cette session 2 donc comment suis je censé faiire du coup pour les avoir en fr ?

Si tu veux les nouveautés de la saison 2 en Vf, tu te trompes de nom de pledge, c est The Million Favored Ones Qu il te faut et tu selectionnes Francais pour avoir la Vf.

quand tu te connectes au PM, tu dois selectionner un niveau de pledge, selection celui a 150$ the million favored ones, ca va te lister tout ce qu il contient et plus bas, tu mets le pays dans lequel tu habites et en dessous il y a une liste ou tu peux selectionner la langue pour les 6 nouvelles extensions tu selectionnes dc French. 
La 7eme extension étant la fig 1er joueur, y a pas de choix de langues sur celle ci.

voila.

ericdedalus dit :Pit, je viens faire mon ch^$*^ ... on n'a pas de nouvelles de Sandy concernant le déblocage des SG qui composent la ptite boite avec tous les trucs en plastique ? En lisant des tonnes de commentaires qui disent tous qu'ils la prennent si elle est plus complète j'attendais une réaction de Sandy. Je suis peut-être passé à côté ? 

Rien à voir mais j'en suis à ma deuxième journée de démo du jeu (en convention/assoc en-dehors de mon cercle de joueur) et ceux qui y jouent accrochent vraiment; ça fait plaisir à voir.
 

Même question Grand Prêtre de la VFisation, est-ce que les sous du PM vont finalement débloquer des SG ?

ericdedalus dit :Pit, je viens faire mon ch^$*^ ... on n'a pas de nouvelles de Sandy concernant le déblocage des SG qui composent la ptite boite avec tous les trucs en plastique ? En lisant des tonnes de commentaires qui disent tous qu'ils la prennent si elle est plus complète j'attendais une réaction de Sandy. Je suis peut-être passé à côté ? 

Rien à voir mais j'en suis à ma deuxième journée de démo du jeu (en convention/assoc en-dehors de mon cercle de joueur) et ceux qui y jouent accrochent vraiment; ça fait plaisir à voir.
 

Si tu lis bien le descriptif de la "Pimp box Pitpipo", ils disent travailler a l ajout de marqueurs qui n ont pas été débloqués.
Donc c est a priori une bonne nouvelle. Je ne sais pas si ca comprends tous les marqueurs ou une partie...

Est ce déjà le resultat du harcellement de Pit auprès de Sandy, je ne sais pas. Mais bon je fais confiance à Pit pour convaincre Sandy de nous laisser la possibilité de débloquer le reste des SGs dévoilés.

Pitpipo, on est avec toi!! Courage!! 

Erutanetar dit :

Même question Grand Prêtre de la VFisation, est-ce que les sous du PM vont finalement débloquer des SG ?

Pour les SGs des marqueurs pour completer la boite de Pimpage, ils disent travailler dessus. Quelle forme cela prendra, c est encore trop tot pour le dire. 
Est ce que les marqueurs supplementaires seront compris ds les 40$ ou alors il faudra rajouter un peu de sous, faut leur laisser encore le tps d evaluer la chose.

pour les figurines collectors, Sandy a laissé entendre sur KS (en commantaires) qu il ferait tout pour proposer les fig qui n ont pas été debloquer. Sans trop m avancer, je pense qu on devrait les avoirs, mais il faut attendre confirmation officiel.
La il devait etre pas mal occupé avec les problemes du PM, maintenant que le PM est ouvert, il devrait pouvoir se consacrer a d autres sujets.

Il faut etre patient.
De plus Pit avait dit qu il attendrait que le PM soit ouvert pour passer a l attaque et convaincre Sandy.

wildwillo007 dit :J'ai un petit soucis:

Est ce normal que dans le PM le "Euro Pnakotic Manuscripts" soit déja sold out avant même que je puisse le prendre ?

Vais je être obligé de le prendre en VO?

Si tu l'avais sélectionné en pledge pendant la campagne, il est normalement pré-sélectionné pour toi
Par contre, si tu étais sur un pledge à 1$ non tu ne peux pas upgrader ton pledge s'il n'en reste plus (puisqu'il était en quantité limitée)
 

ftourbez dit :bon, je fais parti des gaffeurs...
J'avais intégré mes FdP à la louche (60$) à mon pledge...
et voyant que le PM ne me proposait pas d'intégrer les Frais, j'ai ajouté les jetons plastiques (à 40$) avant de valider, me laissant 20$ pour les Frais que j'aurais complété.... (j'avais senti une entourloupe, mais j'y croyais encore)
et donc...
il considère que j'ai offert 20$
j'aurais du ajouter le GOO Cthulhu radioactif à 25$.... j'aurais moins eu mal au c... au fondement...(j'aurais bien trouvé quelqu'un à qui l'offrir :))

note pour plus tard : ne plus jamais intégré mes FdP à mon Pledge... même si c'est la première fois que ca se passe mal...

 

Ne t'inquiète pas, les sous ne sont pas "offerts", ils sont toujours dispo pour toi, pour payer les frais de port ou des add ons quand le PM sera réouvert (une fois les frais de port calculés)
Donc no worry :)

ritchi101 dit :Pit
Pourrais tu expliquer pour les nuls comme moi en anglais comment se passe exactement le PM,
Quelle est la démarche exacte pour rajouter des éléments?

Le plus simple c'est que je te guide au téléphone, sinon ça va être long, envoie moi ton tel en MP !

ericdedalus dit :Pit, je viens faire mon ch^$*^ ... on n'a pas de nouvelles de Sandy concernant le déblocage des SG qui composent la ptite boite avec tous les trucs en plastique ? En lisant des tonnes de commentaires qui disent tous qu'ils la prennent si elle est plus complète j'attendais une réaction de Sandy. Je suis peut-être passé à côté ? 

Rien à voir mais j'en suis à ma deuxième journée de démo du jeu (en convention/assoc en-dehors de mon cercle de joueur) et ceux qui y jouent accrochent vraiment; ça fait plaisir à voir.
 

Non pas encore de news mais j'ai mon call hebdo avec lui dans environ 10 minutes...
Et sinon cool pour les démo !!!

Pitpipo dit :

C'est le problème de CrowdOx, sachant que la fourchette haute a déjà été communiquée pendant la campagne.
Si tu veux te faire le calcul à ta sauce prends la somme de tous tes add on, rajoute 20% (pour la TVA) et ensuite compte environ 30$ je dirais par tranche de 5 kilos de marchandise.
je vais voir s'il y a un autre moyen néanmoins !
 

Aurais-tu une idée des FdP pour juste la 8ème faction par hasard?
 

Retrogamer dit :

 

Aurais-tu une idée des FdP pour juste la 8ème faction par hasard?
 

Je viens de peser une boîte de Faction: 2.2kilo, donc une 10aine de dollars je dirais (mais je n'en ai aucune idée)