[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

ritchi101 dit :
 

oui mais c'est bien là ton coté collectionneur aussi yes

Vous abusez de moi :)
EDIT: je viens de commander un tapis de jeu pour la Chèvre Noire, je devrais l'avoir dans deux semaines, je partagerai ici le résultat (au pire j'aurai perdu 15$)

Pit,

Par curiosité j'ai récupéré les plateau N&B et sur celui du marcheur il y a écrit pour l'invocation d'Ithaqua, au 1) :"il n'a pas à être un jeu".
C'est pas plutôt : en jeu ???

C'est la version définitive ?

 

Wreck dit :Pit,

Par curiosité j'ai récupéré les plateau N&B et sur celui du marcheur il y a écrit pour l'invocation d'Ithaqua, au 1) :"il n'a pas à être un jeu".
C'est pas plutôt : en jeu ???

C'est la version définitive ?

 

Coucou !
Non non ce n'est pas une coquille, pour réveiller Ithaqua il faut que tu aies auparavant réveillé Rhan Tegoth, mais ce dernier peut avoir été détruit depuis (d'où le "il n'a pas a être en jeu")
 

C'est marqué "un jeu" et pas "en jeu".

Endevor dit :C'est marqué "un jeu" et pas "en jeu".

AAARGGH ! 

Pit
Une autre question
Sur les plateaux N&B hastur à un coût de 10 et en comparant avec les plateaux  couleurs mis gentiment à notre dispo...le coût est de 6.
Quel plateau a le bon coût?

ritchi101 dit :Pit
Une autre question
Sur les plateaux N&B hastur à un coût de 10 et en comparant avec les plateaux  couleurs mis gentiment à notre dispo...le coût est de 6.
Quel plateau a le bon coût?

Hastur coûte 10 PP :)


Ca, ca fait super peur pour mon DVM francais :s

Si sur le plateau final ils ont mis "un jeu" et pas"en jeu" et si le cout d'hastur est faux... Je risque de raler sur le prix que j'ai investi.
Pit, rassure moi ce sera pas sur la version final du jeu...

Si ça se limite à un au lieu de en ça va vu que le coût (l'élément de jeu) est bon.
J'avoue que la mise en page je la trouve vraiment dégeulasse avec ce paragraphe qui déborde sur la droite.

Endevor dit :Si ça se limite à un au lieu de en ça va vu que le coût (l'élément de jeu) est bon.
J'avoue que la mise en page je la trouve vraiment dégeulasse avec ce paragraphe qui déborde sur la droite.

Moi aussi j'aime pas trop :( j'avais demandé avec une police plus petite mais c'était plus lisible

Donc j'avais bien raison...

Froh dit :Pas vraiment, c'est juste que c'est le seul fil dont j'arrive pas à me désabonner, pour une raison étrange, donc je vois tout ce qui s'y passe.

Tiens moi c'est 10 to kill.

Franchement il y a la place de descendre le texte d'une ligne il suffisait de décaler légèrement les blocs du dessous. C'est vraiment TRES TRES naze.

Ils ont vraiment pas voulu se faire chier...

Pitpipo dit :
ritchi101 dit :Pit
Une autre question
Sur les plateaux N&B hastur à un coût de 10 et en comparant avec les plateaux  couleurs mis gentiment à notre dispo...le coût est de 6.
Quel plateau a le bon coût?

Hastur coûte 10 PP :)

Attention !!

Ls plateaux Noir et Blanc sont ceux donnés par PitFlutiau et ils sont bons (Hastur coute 10 PP), c'est ceux la qui ont été utilisés pour les impressions officielles (sous ton contrôle oh GrandPretredeL'espaceLointain)

Les plateaux en couleurs de Haazel sont ses créations, il a du prendre une info incorrecte sur une aide de jeu quelque part.

Donc no stress, on devrait bien avoir Hastur = 10 sur nos beaux plateaux VF en couleur en mars 

 

Pas de souci
Comme je n'ai pas encore le jeu et vu que je suis en train de refaire les plateaux à ma sauce en prenant les infos de la couleur et ceux de pit en N&B
je voulais juste la confirmation pour le 10.
Ceci dit c'est comme cela que j'ai fait le plateau.

Oups pardon pour la boulette.
Ci dessous le lien vers le plateau du signe jaune corrigé :
https://www.dropbox.com/s/zo7krl3dt2mx4kg/LeSigneJaune.pdf?dl=0

tout excusé
c'est du bon boulot que tu as fait

Pit tu peux demander qui est supposé livrer en france?

Endevor dit :Pit tu peux demander qui est supposé livrer en france?

Pour la VO c'est UPS (comme pour la boîte de base), pour la VF les expéditions sont faites par Ludikbazar (je ne connais pas leur transporteur habituel)

Je suis sûr mon tel je me suis planté de thread