[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Pitpipo dit :J'ai mis à jour les PoD la la la itou...

Et du coup, il y a quoi dans le POD? Peux-tu redonner le lien pour le POD (il est perdu dans la centaine de pages de commentaires et devient dur à retrouver 
(-:

Voici le lien :
http://www.printerstudio.com/sell/CthulhuWarsVF

oh... c'est... merveilleux (-:

J'ai décroché depuis un moment, alors je me permets de récapituler : Dans le DVM, on va avoir des grimoires en carton épais, et là, c'est pour avoir des grimoires inusables en plastique mou, c'est bien ça ?

Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :J'ai décroché depuis un moment, alors je me permets de récapituler : Dans le DVM, on va avoir des grimoires en carton épais, et là, c'est pour avoir des grimoires inusables en plastique mou, c'est bien ça ?

oui c'est bien ça

Pas vraiment, enfin pas uniquement, c'est surtout pour ceux qui ont raté la campagne française et qui voulaient avoir les extensions du KS1 en français et qui n'y étaient disponibles qu'en anglais.

Endevor dit :Pas vraiment, enfin pas uniquement, c'est surtout pour ceux qui ont raté la campagne française et qui voulaient avoir les extensions du KS1 en français et qui n'y étaient disponibles qu'en anglais.

Oui c'est exactement pour ça !

Et aussi pour ceux qui veulent faire une partie dans leur bain alors que les plombs ont sautés et qu'ils sont dans le noir...

jfmagic16 dit :Et aussi pour ceux qui veulent faire une partie dans leur bain alors que les plombs ont sautés et qu'ils sont dans le noir...

Tu penses à quelqu'un en particulier JF ?

jfmagic16 dit :Et aussi pour ceux qui veulent faire une partie dans leur bain alors que les plombs ont sautés et qu'ils sont dans le noir...

Mais non, ils ne seront pas ds le noir!! T'as rien suivis!!
Ils auront leurs Glow in the Dark GOOs de la Saison 2 :)

Ils ont tous prévu Sandy et Pit!!

Oui sauf que pour le bain il va falloir attendre un peu avant de le faire à la lumière des jolis GOO tout fluossurprise

94af647323c8a6643348acbdbd9ad0f5a96b.jpeBon je ne lâche pas l'affaire, j'ai bricolé un fichier à partir d'un plateau de jeu (en rajoutant une bande au sommet pour poser ses figurines) pour coller aux dimensions des tapis de jeu (façon tapis de souris) de Printer Studio. je vais faire un test avec ça
 

Pitpipo dit :Bon je ne lâche pas l'affaire, j'ai bricolé un fichier à partir d'un plateau de jeu (en rajoutant une bande au sommet pour poser ses figurines) pour coller aux dimensions des tapis de jeu (façon tapis de souris) de Printer Studio. je vais faire un test avec ça
 

ça me semble très bien , attendons le retour

ritchi101 dit :
 

ça me semble très bien , attendons le retour

Ca me coûte de l'argent vos histoires !!!

Ca va, tu t'es remboursé en récupérant une early bird d'Arcadia Quest, tu crois qu'on t'as pas vu !

Froh dit :Ca va, tu t'es remboursé en récupérant une early bird d'Arcadia Quest, tu crois qu'on t'as pas vu !

LOL ! je suis espionné ! mais nan ça couvre pas le coût :) 

Pas vraiment, c'est juste que c'est le seul fil dont j'arrive pas à me désabonner, pour une raison étrange, donc je vois tout ce qui s'y passe.

Pitpipo dit :

Ca me coûte de l'argent vos histoires !!!

ecoute Pit si ça rend bien , tu fera les plateaux pour toi , donc c'est juste un investissement 
Si c'est sur Print , vu que le boulot est de qualité , ça risque de rendre très bien
Pour le verso tu as mis une image?

En tout cas merci de l'investissement

ritchi101 dit :
Pitpipo dit :

Ca me coûte de l'argent vos histoires !!!

ecoute Pit si ça rend bien , tu fera les plateaux pour toi , donc c'est juste un investissement 
Si c'est sur Print , vu que le boulot est de qualité , ça risque de rendre très bien
Pour le verso tu as mis une image?

En tout cas merci de l'investissement

Euh comment dire... les plateaux normaux je vais déjà les avoir en triple exemplaire... donc un de plus même joli lol
Non c'est pas recto verso puisque c'est genre tapis de souris

Pitpipo dit :

Euh comment dire... les plateaux normaux je vais déjà les avoir en triple exemplaire... 

oui mais c'est bien là ton coté collectionneur aussi yes