Par : Pitpipo | mercredi 8 juillet 2015 à 10:28
Kpitaine-crochet
Kpitaine-crochet
@Pit : C'est à dire que pour la VO on va l'avoir pour fin avril/début mai ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pitpipo
Pitpipo
Kpitaine-crochet dit :@Pit : C'est à dire que pour la VO on va l'avoir pour fin avril/début mai ?

Dernières infos récupérée auprès d'Arthur ce week-end:
- les bateaux partent à partir du 16 (les containers sont en train d'être chargés)
- US puis Europe

Là j'essaye de déterminer si pour la VF (Ulule et Onslaught 2) c'est un bateau spécial ou pas

Dweller on the Threshold
Dweller on the Threshold
 je suggère de l'équiper d'une chaudière bourrée de tissu de proto-shoggoth afin d'accélérer le voyage...
Mon top
Wreck
Wreck
Dweller on the Threshold dit : je suggère de l'équiper d'une chaudière bourrée de tissu de proto-shoggoth afin d'accélérer le voyage...

Ou bien : " Submersion" ...
Ce serait plus rapide, non ?

Mon top
Aucun jeu trouvé
Dweller on the Threshold
Dweller on the Threshold
Wreck dit :
Dweller on the Threshold dit : je suggère de l'équiper d'une chaudière bourrée de tissu de proto-shoggoth afin d'accélérer le voyage...

Ou bien : " Submersion" ...
Ce serait plus rapide, non ?

Pas sûr que ce soit la solution pour l'état des boites... le carton n'aime pas l'eau...
Tant qu'on y est, plutôt un Vol de Byakhee, une Meute de Chiens de Tindalos ou une armada de Vagabonds Dimensionnels...

Mon top
Graffen Walder, le XXIIIème du nom
Je me demande si l'anus d'une larve amorphe ne serait finalement pas le contenant le plus adapté à cette livraison ? kiss
Mon top
Aucun jeu trouvé
silarkhar
silarkhar
"amorphe" signifie sans forme précise, je te laisse chercher l'anus. Au mieux je peux te filer une paire de gants d'examen.
Groumpf
Groumpf
Pitpipo dit :

Comme dit précedemment, je n'ai aucune idée des plans de Ludibay (pendant et après le Ulule)

Petite news de LudikB concernant une éventuelle sortie boutique des extensions Onslaught 2 :
"Nous devrions refaire un Ulule pour la suite." laugh

Bon, si quelqu'un ici souhaite revendre son TchoTcho VF ou son Goo Pack 4 VF, pensez à moi quand même hein...

Mon top
Aucun jeu trouvé
Pitpipo
Pitpipo
Groumpf dit :
Petite news de LudikB concernant une éventuelle sortie boutique des extensions Onslaught 2 :

"Nous devrions refaire un Ulule pour la suite." laugh

Bon, si quelqu'un ici souhaite revendre son TchoTcho VF ou son Goo Pack 4 VF, pensez à moi quand même hein...

J'ai reçu une information similaire...

Pitpipo
Pitpipo
OYE OYE !

C'est le retour des Tric Trac Cups ! L'année dernière Cthulhu Wars avait crée la surprise grâce à VOUS
Je veux faire encore mieux cette année :)

Donc on prend deux minutes et on va poster ses 3 jeux préférés de l'année (dans le bon ordre, car premier titre trois points, second titre deux,...)

Montrons à toutes et tous que celui qui a jamais dort ne peut pas mourir !

Ca se passe là:
https://www.trictrac.net/forum/sujet/invitations

Groumpf
Groumpf
Pit, petite question matos :
En lisant l'Omega Book anglais, on voit qu'il y a un nouveau design pour les doom markers (disque plat ?).
Il y aura donc une différence entre le matériel des nouvelles factions (livrées avec le KS ou l'Ulule Ludik actuel) et celles de la boîte VF du KS précédent ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
ericbad
ericbad
Pitpipo dit :OYE OYE !

C'est le retour des Tric Trac Cups ! L'année dernière Cthulhu Wars avait crée la surprise grâce à VOUS
Je veux faire encore mieux cette année :)

Donc on prend deux minutes et on va poster ses 3 jeux préférés de l'année (dans le bon ordre, car premier titre trois points, second titre deux,...)

Montrons à toutes et tous que celui qui a jamais dort ne peut pas mourir !

Ca se passe là:
https://www.trictrac.net/forum/sujet/invitations

Cela semble être très bien parti Pit, notre chouchou poulpique est deuxième derrière Conan !!!
Bravo à tous et la fête ne fait que commencer...

Pitpipo
Pitpipo
Groumpf dit :Pit, petite question matos :
En lisant l'Omega Book anglais, on voit qu'il y a un nouveau design pour les doom markers (disque plat ?).
Il y aura donc une différence entre le matériel des nouvelles factions (livrées avec le KS ou l'Ulule Ludik actuel) et celles de la boîte VF du KS précédent ?

Hum de mémoire ces marqueurs seront offerts avec l'errata pack, ou alors dans le Shining Trucmuche... Je me renseigne !

Pitpipo
Pitpipo
Groumpf dit :Pit, petite question matos :

Ayé renseignements pris !
Donc oui, ce sont les nouveaux Pions d'Apocalypse (ils seront dans les boîtes de base et les boîtes de faction à partir de maintenant).
Mais, comme je suis gentil, ils seront aussi dans le pack d'upgrade gratuit que tous les backers VF auront ^^
Voili voilou...

EDIT: l'intérêt principal de ces pions c'est qu'ils s'empilent, donc fini le bazar sur l'échelle de l'Apocalypse !

trollusminus
trollusminus
euh Pit, si j'ai bien compris la dernière news, le bateau pour l'Europe est parti le 16 mars, mais il n'y a pas de VF à l'intérieur... Tu peux confirmer, s'il te plaît ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Retrogamer
Retrogamer
trollusminus dit :euh Pit, si j'ai bien compris la dernière news, le bateau pour l'Europe est parti le 16 mars, mais il n'y a pas de VF à l'intérieur... Tu peux confirmer, s'il te plaît ?

"The vessel containing all the orders for Europe left China last Thursday, March 16th, 2017!"
A priori je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas nos VF dedans :)

silarkhar
silarkhar

For those of you who selected VF versions (French), these are NOT be on the vessel that left March 16th. We do not have an exact ETD for VF, but it will be in the coming weeks - soon. It will be shipped separately. I'll update you about it as soon as I can.

Voilà qui est clair, il va falloir plusieurs semaines avant que la VF quitte la Chine.

Pitpipo
Pitpipo
silarkhar dit :

Voilà qui est clair, il va falloir plusieurs semaines avant que la VF quitte la Chine.

Arthur me dit que la VF partira de Chine en Mars, mais je ne le croirai que quand il m'apportera une preuve

ritchi101
ritchi101
Pitpipo dit :
silarkhar dit :

Arthur me dit que la VF partira de Chine en Mars, mais je ne le croirai que quand il m'apportera une preuve

il a raison arthur c'est prévu en mars 2018 le départ

Wreck
Wreck
Bonjour,

C'est moi ou le plateau de faction des Tcho tcho comporte une coquille :

Festin implie (Phase d'apocalypse) ?!

A moins que la version finale ne soit modifiée...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Retrogamer
Retrogamer
silarkhar dit :

For those of you who selected VF versions (French), these are NOT be on the vessel that left March 16th. We do not have an exact ETD for VF, but it will be in the coming weeks - soon. It will be shipped separately. I'll update you about it as soon as I can.

Mais c'est quoi ce mail, je l'ai pô moi? 

edit : ah oui, faut aller sur les actus du KS. Bon ben comme d'hab' quoi avec PG :(

Groumpf
Groumpf
Pitpipo dit :

Ayé renseignements pris !
Donc oui, ce sont les nouveaux Pions d'Apocalypse (ils seront dans les boîtes de base et les boîtes de faction à partir de maintenant).
Mais, comme je suis gentil, ils seront aussi dans le pack d'upgrade gratuit que tous les backers VF auront ^^
Voili voilou...

EDIT: l'intérêt principal de ces pions c'est qu'ils s'empilent, donc fini le bazar sur l'échelle de l'Apocalypse !

Oki !
Reste donc à voir à la réception si c'est dans le pack d'upgrade du Ulule, ça, c'est une autre histoire.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Roolz
Roolz
Wreck dit :Bonjour,

On dit pas implie mais une plie. C'est un poisson.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Groumpf
Groumpf
Roolz dit :
Wreck dit :Bonjour,

Pit disait nous avoir filé les fichiers de prod.
Donc ça va pas faire implie, on l'aura sûrement aussi sur la version finale.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Pitpipo
Pitpipo
Groumpf dit :

ARGH JE L'AI PAS VU !!!
Bon ben voilà un poisson collector...

Roolz
Roolz
Pitpipo dit :
Groumpf dit :

ARGH JE L'AI PAS VU !!!
Bon ben voilà un poisson collector...

C'est ça de faire relire par des dyslexiques...

Mon top
Aucun jeu trouvé
silarkhar
silarkhar
Pitpipo dit :
silarkhar dit :

Enfin, quand on me dit que la vf n'est pas dans le bateau qui part le 16 mars et qu'il faudra encore quelques semaines, on ne peut pas en même temps dire que ça part de Chine en mars... ou alors il part au mieux le 31 mars, ça fera 2 semaines !
Bref, Arthur il est gentil mais après la date de livraison prévue sur KS (ça fait longtemps que je ne crois plus les dates KS), on nous dit hiver 2016-2017, puis au pire mars, bon on est au printemps et c'est toujours en Chine, avec de la chance on l'aura sûrement pour l'été 2017 (hmmm).

Mais surtout, qu'est-ce qui justifie une date de livraison différente, pour la même vieille europe, des jeux VO ou VF ?? oO
C'est forcément pas un problème de place sur le bateau, donc reste la raison plus flippante de problème de logistique dans la production, non ??
Allez, Pipougnou, joue-la couilles-sur-la-table !!!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pitpipo
Pitpipo
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Mais surtout, qu'est-ce qui justifie une date de livraison différente, pour la même vieille europe, des jeux VO ou VF ?? oO
C'est forcément pas un problème de place sur le bateau, donc reste la raison plus flippante de problème de logistique dans la production, non ??
Allez, Pipougnou, joue-la couilles-sur-la-table !!!

Euh non c'est je pense beaucoup plus con que ça:
- les plus gros volumes d'abord (donc la VO que la Terre entière prend sauf nous, les belges et quelques canadiens)
- ensuite je pense malheureusement qu'il y a un impact Ulule: puisqu'il faut faire de la logistique VF, autant grouper les deux

Aaaaah oui, j'avais pas pensé au facteur Ulule !!

Je dirais pas que c'est satisfaisant, mais au moins ça se tient ! ^^

Mon top
Aucun jeu trouvé
Wreck
Wreck
on pourra avoir un correctif pour le plateau dans OS3 ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pitpipo
Pitpipo
Wreck dit :on pourra avoir un correctif pour le plateau dans OS3 ?

Oui du moment que je mets un autre animal dans la nouvelle faction d'Onslaught 3...