[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Le problème viens pas de mon fichier qui rempli une page A4 (donc 21X29.7) mais plutot des imprimantes du commerce qui ne peuvent pas imprimer sur la totalité de la feuille.
C'est pour ca que des bandes blanches apparaissent autour de l'image à l'impression alors que le fichier original en a pas.
Donc la seule solution c'est que je refasse les plateaux en A3 (où la moitier de la feuille sera blanche) pour que l'imprimante ne redimensionne pas l'image.
mais tout le monde n'a pas une imprimante A3...   


Edit: on jouant sur les marges dans les options d'impressions il y a peut être moyen de tomber sur un résultat satisfaisant, mais ça reste assez aléatoire d'une imprimante à l'autre.

Merci Pit pour les news de la VF.

D'ailleurs, je ne sais pas si tu peux le faire mais il faudrait peut-être modifier le titre de ta news du vendredi 13^^

 

Erutanetar dit :

D'ailleurs, je ne sais pas si tu peux le faire mais il faudrait peut-être modifier le titre de ta news du vendredi 13^^

 

Oui, ce titre était prémonitoire... je ne sais pas pourquoi j'ai écris ça vendredi matin, sans doute à cause du 13

uN GROS message de remerciement pour Hazel Thorn - ça va vraiment simplifier la vie de joueurs anglophobes (-: 
 

5aea2dbe5ced456e04b5c3bfbb5acb5985c7.jpeericdedalus dit :uN GROS message de remerciement pour Hazel Thorn - ça va vraiment simplifier la vie de joueurs anglophobes (-: 
 

Je continue de mon côté d'essayer de trouver un moyen pour que vous ayez les officiels, mais au moins grâce à Hazel vous pouvez jouer :)
Je confirme qu'impression sur feuille toute bête plus plastifiage cela rend très bien 
 

Merci beaucoup...en effet c'est super
Très beau travail HAAZHEL-THO

Pitpipo dit :b7d7adeb4434119c4d0c28d2be1fd6570315.jpe
Bon ya un vilain reflet mais voilà l'intégralité des Grimoires en print on demand
 

Pit tu as fait faire l'intégralité des grimoire en POD? Le jeu de base ?

ritchi101 dit :
 

Pit tu as fait faire l'intégralité des grimoire en POD? Le jeu de base ?

J'ai fait un test d'impression en effet pour tester la qualité
Actuellement le PoD propose:
- les Grimoires des extensions (Dormeur, Marcheur des Vents, Celui qui Ouvre la Voie, Azathoth, les Grands Anciens indépendants)
- toutes les cartes de loyauté (monstres neutres, grands prêtres, Grands Anciens indépendants)

J'oeuvre à ajouter:
- les Grimoires de la boîte de base (pour celles et ceux ayant déjà les Grimoires des extensions)
- un pack "la totale Grimoires" (jeu de base + extensions)
Voili voilou

Sinon voici les fichiers HD noir et blanc des plateaux de faction (évidemment c'est un petit hacker ninja chinois qui a piraté mon compte):

https://www.dropbox.com/s/skm4ajr3c2ewrzz/Plateaux%20de%20faction%20N%26B.zip?dl=0

 

merci beaucoup mais vu la qualité des cartes déjà , je pense que tu n'étais pas inquiet.
En effet je vais être preneur des grimoires du jeu de base.
Très bon travail encore une fois.

Pitpipo dit :Sinon voici les fichiers HD noir et blanc des plateaux de faction (évidemment c'est un petit hacker ninja chinois qui a piraté mon compte):

https://www.dropbox.com/s/skm4ajr3c2ewrzz/Plateaux%20de%20faction%20N%26B.zip?dl=0

 

qu'est ce qu'ils peuvent être fourbes ces ninjas chinois....en tout cas merci

Tiens j'y pense, Pit, est-ce qu'on a des nouvelles des règles 2 joueurs ?
Merci ;-)

Merci Hazel !! :)

Gaffophone dit :Tiens j'y pense, Pit, est-ce qu'on a des nouvelles des règles 2 joueurs ?
Merci ;-)

Il reste des combos de Faction pas encore testées 

Ok merci.

J'ai mis à jour les PoD la la la itou...

Pitpipo dit :J'ai mis à jour les PoD la la la itou...

Toi ou le hacker chinois?

jfmagic16 dit :
 

Toi ou le hacker chinois?

Le Hacker Chinois Ninja qui a piraté mon compte voyons !

Pitpipo dit :Sinon voici les fichiers HD noir et blanc des plateaux de faction (évidemment c'est un petit hacker ninja chinois qui a piraté mon compte):

https://www.dropbox.com/s/skm4ajr3c2ewrzz/Plateaux%20de%20faction%20N%26B.zip?dl=0

 

Est ce qu'on peut demander au chinois un ptit fichier de SEULEMENT LES COULEURS. ? =p

Froh dit :
 

Est ce qu'on peut demander au chinois un ptit fichier de SEULEMENT LES COULEURS. ? =p

DU VERT, DU ROUGE, DU BLEU, DU JAUNE, DU VIOLET, DU BLANC, DU ORANGE