[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Endevor dit :Je vendrais très probablement les figs collector de mon dvm

C'est quoi les fig collector du DVM?

Nrak dit :
Endevor dit :Je vendrais très probablement les figs collector de mon dvm

C'est quoi les fig collector du DVM?

C'était dans le DVM Vo, des trucs aussi inutiles que les GOOdes. C'est des tirages de GOO avec un socle pour mettre en vitrine...

ericdedalus dit :


Avez-vous vu qu'il y a un groupe faceook qui localise les joueurs de Cthulhu wars dans le monde? Je viens de m'y inscrire - c'est par ici : https://www.facebook.com/groups/1082524431781044/

 
Merci pour le lien :)
 

ftourbez dit :
ericdedalus dit Avez-vous vu qu'il y a un groupe faceook qui localise les joueurs de Cthulhu wars dans le monde? Je viens de m'y inscrire - c'est par ici : https://www.facebook.com/groups/1082524431781044/

 Je viens d'aller voir, et pas beaucoup de joueurs français...

ritchi101 dit :
 

 Je viens d'aller voir, et pas beaucoup de joueurs français...

J'ai des joueurs francos sur mon groupe Facebook, je vais leur dire qu'ils peuvent aller là bas aussi :)

Pit
une petite idée du jour du lancement du PM et surtout sa durée?

ritchi101 dit :Pit
une petite idée du jour du lancement du PM et surtout sa durée?

Hmmm... au mieux il ouvrira mi-Décembre, au pire en Janvier
Et pour sa durée je n'ai pas la date de fin mais je le laisserai ouvert aussi longtemps que les backers de Cthulhu Wars VF n'auront pas reçu leur jeu :)

Pitpipo dit :

Hmmm... au mieux il ouvrira mi-Décembre, au pire en Janvier
Et pour sa durée je n'ai pas la date de fin mais je le laisserai ouvert aussi longtemps que les backers de Cthulhu Wars VF n'auront pas reçu leur jeu :)

Juste pour savoir
Si le PM dure longtemps...est ce que cela occasionnera des retards?J'ai déjà quasiment la réponse....
ceci dit il est important que les joueurs VF recoivent leur jeu avant de se décider pour plus.

ritchi101 dit :
Juste pour savoir
Si le PM dure longtemps...est ce que cela occasionnera des retards?J'ai déjà quasiment la réponse....
ceci dit il est important que les joueurs VF recoivent leur jeu avant de se décider pour plus.

La réponse est non, pour la simple raison que ce qui prend le plus de temps ce sont les sujets outils (faire les moules, préparer les fichiers, etc...) et cela doit être fait indépendamment de la quantité à produire (information que fourni le PM). Donc le Pledge Manager sera clos avant que la production réelle en Chine ne commence. Rassuré ?

Merci Pit
Rassuré je le suis.
reste à espérer qu'en septembre 2016, je le sois autant.
Mais je voyais ça différemment concernant la mise en production.

Il ne te dit pas qu'il n'y aura pas de retard, mais que le PM n'engendrera pas PLUS de retard.

merci
c'est comme cela que je l'avais compris ....surprise

Endevor dit :Il ne te dit pas qu'il n'y aura pas de retard, mais que le PM n'engendrera pas PLUS de retard.

Exactement !!! 
De toute façon maintenant j'ai interdit à Sandy de donner une date d'expédition inférieur à: fin du KS + 12 mois

 

Pitpipo dit :

Exactement !!! 
De toute façon maintenant j'ai interdit à Sandy de donner une date d'expédition inférieur à: fin du KS + 12 mois
 

ce qui pourrait laisser présager dans les meilleurs des cas , livraison pour noel 2016

Fin du KS + 12 mois ou date prévue de livraison +12 mois?

Endevor dit :Fin du KS + 12 mois ou date prévue de livraison +12 mois?

Première option :)

Etant donné que ce KS s'est terminé à peu près à la même date que le CW-VF (juste 1 an après), on peut raisonnablement penser que la livraison se fera 1 an après nos boites VF, donc pas avant mars 2017

Surtout qu'il y a encore pas mal de moules de figurines à faire pour ce Onslaught2. Finalement mars 2017 c'est peut-être serré, partons gentiment sur l'été 2017 pour ne pas être trop décu 

Endevor dit :Fin du KS + 12 mois ou date prévue de livraison +12 mois?

 et  pour le post d'avant :)

J'étais pas la hier j'ai pas pu rebondir mais j'ai adoré :)

(désolé pit... mais bon je pense qu'on est au moins trois a en rire avec toi  y'a qu'a voir ta réponse sur Sandy... bref...)

jmt-974 dit :
 

(désolé pit... mais bon je pense qu'on est au moins trois a en rire avec toi  y'a qu'a voir ta réponse sur Sandy... bref...)

Faut pas être désolé :)

Petite question : est-ce qu'une action de coût 0 est considérée comme une action illimitée ou non?
As-tu une liste des actions illimitées?