[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Donc au démarrage, il y aura, en nouveauté, 4 extensions.
EDIT: il semblerait que Sandy veuille lancer la campagne avant la livraison de la Saison 1 :( Je vais creuser avec lui

Pour les mécontents de la s1, dont je suis, ce serait la dernier clou dans le cercueil de voir une s2 démarrer maintenant. Après une comm déplorable dès la campagne terminée (en VO hein, Pit a porté la VF comme il se doit) et une gestion d'un amateurisme assez terrible, je me vois mal refinancer un projet pour remettre à flot une boîte qui a mal géré jusqu'à présent.
Mais bon, wait & see...

C'est vraiment dans la droite ligne de tout ce qu'on a eu de leur part depuis le départ.
Et ce pourquoi j'ai été assez déçu depuis le début (en ayant soutenu par un DVM, donc j'y croyais au départ).

J'essaye de discuter avec Sandy au plus vite les zamis

C'est con sont histoire de lancer la S2 avant d'avoir reçu la S1, j'ai pledge pour la S1 VF et je ne prendrais rien de plus avant de savoir si ça me plait vraiment.
Par contre si ça plait au joueurs ça va fortement encourager à prendre les add-ons S1 + la S2.
Pareil pour la VF on a montré qu'il y avait un bon potentiel de vente ici alors pourquoi le faire séparemment ? :cry:

J'ai un DVM qui arrivera un jour. Perso j'ai pas de version PnP (désolé pour les abréviations :pouicboulet: ). Donc, je ne sais pas : ce que vaut le jeu, apporte les composants dans mon DVM, et même je ne sais plus ce qu'il y a dans le jeu complet.
Difficile dans ces conditions de suivre sereinement un nouveau KS : a moins de faire de la collection, je ne suis pas apte (comme beaucoup) à juger de la valeur ajoutée par des composants V2.
Sans parler de l'effet "tromperie" (mot un peu dur mais c'est pour l'image) : on te propose un pledge dit "complet" et de "collection" (un jeu hors norme quasi introuvable apres) qui réapparaît (juste hors exclus KS quand même) avant même la livraison. Certains vont se sentir vraiment floués. Je comprend les nécessités, mais au niveau du crédit commercial cela risque de tiquer un peu.
La chance serait que le KS soit d'abord qu'en anglais, puis une campagne VF, cela laisserait le temps de recevoir sa VF et la tester. Cela correspondrait aussi au décalage des pledge VO VF et passera mieux auprès des joueurs.

Yenos dit:j'ai pledge pour la S1 VF et je ne prendrais rien de plus avant de savoir si ça me plait vraiment.


Ouais, c'est un peu ca l'idée.
Faut livrer la S1, laissez jouer quelques mois... Puis ensuite proposer la S2.

Pardonnez-moi si je récapitule quelques évidences, mais ayant manqué cette campagne Kickstarter Cthulhu Wars et que les regrets me rongent encore, je puis espérer, dans cette nouvelle saison, obtenir tout ce qui a été proposé dans la saison 1 (à l'exception des exclusivités, c'est à dire les figurines de premier joueur Lovecraft et Asenath, ainsi que les dés personnalisés), et des extensions propres à cette deuxième saison ? :shock:
Et les stretch goals de la saison 1 seront dispo au moins en achat ?

R2 dit:Pardonnez-moi si je récapitule quelques évidences, mais ayant manqué cette campagne Kickstarter Cthulhu Wars et que les regrets me rongent encore, je puis espérer, dans cette nouvelle saison, obtenir tout ce qui a été proposé dans la saison 1 (à l'exception des exclusivités, c'est à dire les figurines de premier joueur Lovecraft et Asenath, ainsi que les dés personnalisés), et des extensions propres à cette deuxième saison ? :shock:
Et les stretch goals de la saison 1 seront dispo au moins en achat ?

Oui, tout sera dispo sauf les éléments déjà cités (dés, les deux marqueurs Premier Joueur)

Bigre ! J'ai du mal à y croire. :-D
Merci pour cette réponse euphorisante, Pitpipo

Sinon, je vends ma VO ^^

Expectral dit:Sinon, je vends ma VO ^^

Pense à ceux qui ont 3 DVM en VF ... Vont en avoir des trucs à vendre !

La date du KS est actuellement non fixée, je milite pour que ce soit au plus tôt à partir du moment où la Chine enverra les extensions de la Saison 1

C'est juste du foutage de gueule
J'ai pris un DVM en français, je ne vais pas pledger la saison 2 vu sa mentalité
Ensuite, il aura plus de sous et devra lancer une saison 3?

Ya aussi le reloaded de Dicestein à gérer non? :roll:

kensu dit:C'est juste du foutage de gueule
J'ai pris un DVM en français, je ne vais pas pledger la saison 2 vu sa mentalité
Ensuite, il aura plus de sous et devra lancer une saison 3?

Le KS "Saison 2" devrait être lancé en Septembre, sachant que la Saison 1 part de Chine en Août.
Maintenant tu peux râler sur le retard de la VF, mais j'ai du mal à "punir" Sandy parce que le traducteur a été sérieusement malade pendant plus d'un mois (et je suis light en disant sérieusement).

J'ai pas tout suivi sur les envois, c'est départ de chine pour qui ? la VF ?
Finalement il vaut mieux faire comme la S1, un KS VO et plus tard un KS pour la VF ça nous laissera le temps de jouer avant de se lancer sur la S2

Yenos dit:J'ai pas tout suivi sur les envois, c'est départ de chine pour qui ? la VF ?
Finalement il vaut mieux faire comme la S1, un KS VO et plus tard un KS pour la VF ça nous laissera le temps de jouer avant de se lancer sur la S2

La VO (la VF sera un mois plus tard)

Ok donc le KS S2 finira pour l'envoi de la VF :roll:

Chaque KS ça râle sur les délais mais je rappelle que ce n'est pas des pur precommande. Un projet participatif c'est financer le projet, dans tous les projets il y a des tas d'intermédiaire et le ou les porteurs de projet aimeraient bien que tout ce passe pour le mieux dans le meilleur des mondes... Mais un projet si grand comporte obligatoirement des imprévus. Alors si vous n'êtes pas prêt à être compréhensif et patient, ne participé pas au KS tout simplement.