[KS terminé - Financé à 846%] Lisboa - par Vital Lacerda et Ian O'Toole

En ayant payé par Paypal j’ai déjà “payé” la boutique en ligne, même s’il s’agit finalement plus d’une précommande à prix réduit que d’un réel engagement kickstarter. J’avais aussi pris des pièces métal par le biais de EGG, aucune idée de leur sort… EGG confirme que tout a été détruit, il ne reste absolument rien.

Koupo dit :Alors voilà la news tant attendue pour le shipping Europe : l'usine a pris feu, il n'y a plus aucun jeu pour l'Europe. Ils réfléchissent à faire transiter une partie du stock us vers l'Europe.
Je pense que toutes les commandes ne seront pas honorées, alors les femmes et les enfants d'abord et bonne chance à tous.

What the...broken heart

Bon vu la news il n'y a eu que du dégât matériel et tant mieux.

Bon...si on est d'origine portugaise vous pensez qu'il y a moyen d'être prioritaire pour avoir une boite  ?
 

Femto dit :
Koupo dit :Alors voilà la news tant attendue pour le shipping Europe : l'usine a pris feu, il n'y a plus aucun jeu pour l'Europe. Ils réfléchissent à faire transiter une partie du stock us vers l'Europe.
Je pense que toutes les commandes ne seront pas honorées, alors les femmes et les enfants d'abord et bonne chance à tous.

What the...broken heart

Bon vu la news il n'y a eu que du dégât matériel et tant mieux.

Bon...si on est d'origine portugaise vous pensez qu'il y a moyen d'être prioritaire pour avoir une boite  ?

Ouep, sans aucun pb, on t'offre une pelle et un seau et tu peux aller déblayer à l'usine et chercher ta boîte, tu dois avoir ça dans les gènes si tes ancêtres ont aidé à Lisbonne après le tremblement de terre.

teuf13 dit :
Femto dit :
Koupo dit :Alors voilà la news tant attendue pour le shipping Europe : l'usine a pris feu, il n'y a plus aucun jeu pour l'Europe. Ils réfléchissent à faire transiter une partie du stock us vers l'Europe.
Je pense que toutes les commandes ne seront pas honorées, alors les femmes et les enfants d'abord et bonne chance à tous.

What the...broken heart

Bon vu la news il n'y a eu que du dégât matériel et tant mieux.

Bon...si on est d'origine portugaise vous pensez qu'il y a moyen d'être prioritaire pour avoir une boite  ?

Ouep, sans aucun pb, on t'offre une pelle et un seau et tu peux aller déblayer à l'usine et chercher ta boîte, tu dois avoir ça dans les gènes si tes ancêtres ont aidé à Lisbonne après le tremblement de terre.

Trop facile 

Me demande comment ils vont s'organiser, étant passé par une boutique partenaire, je sens que sur le coup elles ne seront pas prioritaires...quoi que.

Ce qui va me faire rager c'est ceux qui avaient prévu dès le départ de revendre le jeu sur le web plus cher bordel et qui se frotteront les mains s'ils reçoivent le jeu 

Le problème de l’humidité qui touche certains éléments du jeu, ensuite le feu dans l’usine qui nous est annoncé après avoir bien pris soins que les backers américains puissent être livrés, je trouve ça vraiment “trop pas de chance”. C’est les partenariats avec les boutiques qui ont permis aussi d’atteindre les paliers de la campagne, pas seulement les pledges directs, mais c’est évident que toutes les boutiques n’auront pas assez d’exemplaires. Je parle pas des règles françaises, je ne sais pas si c’était géré localement ou dans l’usine brûlée.

De toute façon, tout ça c’est de la faute à un autre Kickstarter récent: “The 7th continent”, en plus des malédictions dans le jeu de base, une autre c’est déchaînée sur notre ks broken heart.

Je ne vois pas d’autre explication logique.

Il me semble que les assurances sont la pour couvrir ce genre de problème, non?

L’assurance te dédommage financièrement. Elle te file pas 2’500 boîtes de rechange !

Mais j’imagine même pas le temps que ça va prendre…l’usine va pas se reconstruire en quinze jours. Alors le jeu…

dYnkYn dit :L'assurance te dédommage financièrement. Elle te file pas 2'500 boîtes de rechange !

 

J'avais bien compris. Mais au moins ils ont possibilité de nous rembourser ou de relancer une production avec un autre fournisseur si besoin.

:frowning: c’est quand même pas de chance… Je rejoins Femto pour deux choses :

  • c’est de la faute a 7th continent… à force de retard les malédictions ont quitté les boites d’origine…
  • les backers d’origine portugaise devraient être livrés en priorité . De toute façon c’est bien connu pour la construction on fait toujours appel aux portugais. Étant donné qu’il s’agit de reconstruire Lisbonne, c’est tout naturel qu’on soit prioritaire.

Koupo dit :Mais j'imagine même pas le temps que ça va prendre...l'usine va pas se reconstruire en quinze jours. Alors le jeu..
On sait pas du tout ce qui a brûlé hein... Si ça se trouve c'est un entrepôt de stockage, et la partie production n'a rien. Ou effectivement peut être que toute l'usine est partie en fumée.

Everything was a total loss - no recovery of any parts even

Je crois comprendre qu’il n’y a rien à récupérer non ?

C’est juste un retard de plus. Ca va, ya pas le feu…

Koupo dit :Everything was a total loss - no recovery of any parts even

Je crois comprendre qu'il n'y a rien à récupérer non ?

J'ai compris que ça parlait des copies produites de Lisboa, pas nécessairement du reste de l'usine.

Bonjour,

J’ai appris la nouvelle par l’ami Fdubois…
Eh ben… broken heart

Je rejoins Limp quand il dit que c’est juste un retard de plus même s’il y a toutes les chances que ce soit un sacré retard cette fois… angry
On se donne rendez-vous sur ce topic  l’année prochaine jour pour jour ?

Je rejoins aussi Femto, quand il dit que les spéculateurs de tout crin vont s’en donner à cœur joie…
En tout cas, qu’ils ne comptent pas sur moi pour acheter le jeu au prix d’un week-end dans un palace…

C’est pas comme si je n’avais aucun jeu à découvrir/approfondir en attendant celui-là…

@tous : Armez-vous de patience et ne cédez pas aux sirènes de gens sans scrupules…

a++
Manubis.

limp dit :C'est juste un retard de plus. Ca va, ya pas le feu...

7c9.png

*Prend son ticket d'allé simple pour l'enfer*

Je suis convaincu qu’ils savaient depuis au moins le 10/07. Et je me demande même dans quelle mesure la raison invoquée (le feu) est véridique. Ça sent le foirage complet tout çà…

fdubois dit :Je suis convaincu qu'ils savaient depuis au moins le 10/07. Et je me demande même dans quelle mesure la raison invoquée (le feu) est véridique. Ça sent le foirage complet tout çà.....

Ca doit pouvoir se vérifier non ?

Pourquoi alors plaisanter en écrivant ‘il ne manque plus qu’un tsunami. Ah ah’ ?
Est ce que tu serais d’humeur à plaisanter à leur place ?
Moi pas.