[KS terminé - Financé à 846%] Lisboa - par Vital Lacerda et Ian O'Toole

kakawette dit :Ca y est on a reçu la note pour les pièces via le KS en addon seul (jeu commandé via le partenaire). 15$ d'expédition 

Tu as reçu un mail du partenaire ? Ou t'avais laissé 1$ sur la page KS pour être notifié ?
Femto dit :
kakawette dit :Ca y est on a reçu la note pour les pièces via le KS en addon seul (jeu commandé via le partenaire). 15$ d'expédition 

Tu as reçu un mail du partenaire ? Ou t'avais laissé 1$ sur la page KS pour être notifié ?

Non pour les pièces c'est un message reçu sur mon pledge de 1$ de Kickstarter. Aucune idée si le partenaire aura des pièces ou non.
Message reçu sur Kickstarter car lors du sondage qui servait de "pledge manager" en quelque sorte, j'ai dit vouloir les pièces.

kakawette dit :
Femto dit :
kakawette dit :Ca y est on a reçu la note pour les pièces via le KS en addon seul (jeu commandé via le partenaire). 15$ d'expédition 

Tu as reçu un mail du partenaire ? Ou t'avais laissé 1$ sur la page KS pour être notifié ?

Non pour les pièces c'est un message reçu sur mon pledge de 1$ de Kickstarter. Aucune idée si le partenaire aura des pièces ou non.
Message reçu sur Kickstarter car lors du sondage qui servait de "pledge manager" en quelque sorte, j'ai dit vouloir les pièces.


Je vais essayer un petit message du coté du partenaire FR voir s'ils peuvent en discuter

édit: J'ai eu une réponse et ils n'ont pas d'information pour le moment.

En tout cas, vu que les frais de port sont les mêmes… J’ai validé l’achat de 110 pièces en addon au lieu de 55.
J’imagine donc qu’en juin, j’en aurais 1 lot en trop.

J’espère que l’on pourra en choper parce que cela permettra de jouer à Brass avec des pièces de meilleure qualité que celles fournies : c’est sans doute les pièces les plus cheap avec lesquelles j’ai joué.

A moins qu’il y ait une solution alternative, genre pièces en plastique.
Des idées ?

fdubois dit :J'espère que l'on pourra en choper parce que cela permettra de jouer à Brass avec des pièces de meilleure qualité que celles fournies : c'est sans doute les pièces les plus cheap avec lesquelles j'ai joué.

A moins qu'il y ait une solution alternative, genre pièces en plastique.
Des idées ?

Des boutiques vendent des pièces en métal de différents types/thèmes 

Bonsoir,  savez vous si le pledge manager est clos?

Tu peux précommander le jeu sur la boutique française partenaire de ce kickstarter (je te laisse chercher dans la description du KS, ou bien envoie moi un message privé), je ne sais pas si ça comprend tout ce qui était proposé pendant le kickstarter, ou si c’est une version avec moins de choses. En tout cas c’est un peu plus cher que pendant le kickstarter.

C’est bien la même version que celle du KS, juste plus chère maintenant que celui ci est passé.

Aie aie aie… mauvaise nouvelle les SG 2 et 15 sont annulés à cause des problèmes liés à la fabrication, cela concernait les effets de brillance sur le plateau de jeu et la boite :

The good news is that we are making great progress on the game production and everything is on schedule. The bad news is about the Spot UV varnish which we had hoped to apply to the box and game board. Our printer has told us that the results when they attempted to print, using the UV spot varnish on paper with the usual linen finish, were disastrous. The varnish breaks and we totally lose the quality you (and we) are expecting in the game. The only solution to be sure we reach a good result and deliver the varnish in good condition is to use only Matte PP lamination on the box front and game board, as we have done previously for the Gallerist and Vinhos Deluxe. Unfortunately, the printer did not warn us about this issue when we asked several months ago if they could take on this task. Since avoiding this varnish is the only secure solution, I asked EGG to forget the UV printing for this game and to keep the quality at the  standard they are used to delivering. I made this decision along with EGG since we would both rather have the box and board with a nice, beautiful linen finish rather than with a cheaper look from the spot varnish and flat PP lamination. I was the one who pushed the UV Stretch Goal forward, so now I will take full responsibility in the decision of making this change. I hope to have your support of this decision.  Best regards – Vital

Que Vital soit rassuré, ce n’est pas important pour moi ^^…

C’est la catastrophe !

Oui je vous vois déjà tous en pleurs, mais j’ai aussi la bonne nouvelle :

A PS from Eagle-Gryphon Games – The digital proofs have all been approved as has the white sample and all the game components.  It looks like printing and packaging will take place in mid to late April and that the games will ship from China by the middle of May.  We have invited Vital to join us at the Origins convention, in mid-June in Columbus, Ohio, for a release of the game.  We are going to airfreight (at a cost of $10 per game) a limited number of the Lisboa games to Ohio in mid-June so that we have them in time for the release.  Of course the vast majority of the print run will be sent by ship to the US and the EU and should make it to our Kentucky and Rotterdam warehouses in mid to late June and will be sent out right away to our Backers in the US, Canada and the EU.  But a few lucky people will be able to buy the game in mid-June at Origins as well.  We ask your for your understanding of this situation, thanks – Rick Soued, for Eagle-Gryphon Games

Donc globalement à l’heure malgré tout ! Je sais ce n’est pas important pour vous non plus, du moment qu’il arrive avant 2078 

Petite image FB, histoire de patienter tranquillou… Une des premières pièces de la prod.


190a924cc993559ee0686fa246116269c0df.jpe

Salut les gens,

La livraison est toujours prévue pour Juin?

Plutôt début Juillet chez toi.

澳洲#UWS毕业证/成绩单Q微信790042814办理西悉尼大学学位证!代办UWS真实学历认证、买#澳洲#高仿毕业证、雅思托福成绩单、在读证明University of Western Sydney
澳洲#UWS毕业证/成绩单Q微信790042814办理西悉尼大学学位证!代办UWS真实学历认证、买#澳洲#高仿毕业证、雅思托福成绩单、在读证明University of Western Sydney

songououo01 dit :澳洲#UWS毕业证/成绩单Q微信790042814办理西悉尼大学学位证!代办UWS真实学历认证、买#澳洲#高仿毕业证、雅思托福成绩单、在读证明University of Western Sydney
澳洲#UWS毕业证/成绩单Q微信790042814办理西悉尼大学学位证!代办UWS真实学历认证、买#澳洲#高仿毕业证、雅思托福成绩单、在读证明University of Western Sydney
 

Ah non, je ne suis pas du tout d'accord, c'est n'importe quoi ! 

JE le sentais que les règles Vf ça allait être du chinois…

limp dit :JE le sentais que les règles Vf ça allait être du chinois...

Joli
Merci M. Limp