[KS terminé - Financé à 846%] Lisboa - par Vital Lacerda et Ian O'Toole

Graou dit :Un énorme MERCI à vous trois!!!

Il est vrai que oni60 à fait un super boulot sur Vinhos Deluxe et alloleo vous prépare une petite surprise (pour les backers de Heir to the Pharaoh).

Après je n'y suis pas pour grand chose, j'ai juste essayé de plaider la cause des joueurs français auprès de EGG et ils se montrent réceptif.
J'espère qu'un cela ira jusqu'à intégrer les règles fr dans la boîte, mais je pense qu'on va devoir encore pas mal bosser avec oni60 et alloleo :-)
Bon weekend :-)
 

j-pere dit :J'étais déjà décidé d'être de la partie.
Et si y a un CF intégrer au projet, il n'y a plus de raisons d'hésiter.

Merci à vous pour votre boulot.

De rien :-)

Super nouvelle, merci à vous !

Je confirme les dires de Sathimon, on remet ça pour Lisboa!!!

le jeu me fais bien envie, j'adore la ville de Lisbonne et surtout j'ai vraiment aimé travailler avec Sathimon sur Vinhos, c'est donc avec grand plaisir qu'on s'y remet. 

Nouvelle illustration : 
97b451a64c000623ada061955dd209de1d77.jpe

Ouep ca va être super sympa ! On va vous faire de jolis jeux EGG en FRANÇAIS !!! Moi en tout cas j'ai hâte surtout que bosser avec Sathimon, c'est un vrai plaisir... 

Merci encore et encore à vous pour cette future traduction ! 

69ad9c59bcac321cc99e913c73ecc182e345.png

De nombreux visuels alléchants. Du meeple pas ordinaires pour les amoureux du bois... Je voulais passer mon tour pour celui-ci... Je sens que cela va être difficile... Merci d'avance aux french traductor... Manque plus qu'une vue d'ensemble pour la bascule ^^... Avons nous plus d'infos concernant la mécanique du jeu ?

kakawette dit :69ad9c59bcac321cc99e913c73ecc182e345.png

Je me demande si le meeple religieux est une référence à Gabriel Malagrida. Un prêtre influent à l'époque qui refusait de voir toute explication scientifique, il disait que c'était l'oeuvre divine et qu'il fallait se repentir/apporter des réformes, etc etc (un mec charmant ).. Plus de détails sur lui dans sa page WIKI.

C'était un peu le rival du Marquis de Pombal, qui d'un coté essayait de mettre de l'ordre dans la ville avec un roi absent, tout en essayant d'expliquer aux gens ce qu'est un tremblement de terre (débuts de la sismologie) se retrouvait en face de quelqu'un qui faisait de la propagande religieuse qui était "diablement" efficace à l'époque 

Je crois que celui ci me fera craquer !
Pour l'instant rien que le thème et le visuel me font  craquer.

Bon en même temps être portugais et passer à côté de ce jeu serait une faute grave :D

Pour rappel, on est chez EGG, donc préparez-vous à douiller au niveau des frais de port. Sauf si partenariat avec une boutique française (qui est du côté de Strasbourg, de couleur orange, mais si vous savez, l'autre là)

Le partenariat avec la boutique orange ne fait pas trop de doutes.
C'était déjà le cas sur Gallerist et Vinhos comme évoqué, et vu le ramdam que font leur fdp vers l'Europe à chaque fois ils ont bien compris je pense qu'il fallait remettre le couvert de la sorte.

Drapi drapô, padabo. Drapô drapi, padabi.

On commence à en voir un peu plus... L'endroit du plateau où on reconstruit la ville :

5e7d4a6fc8d0feb9c7cce50c3009bad82c1a.jpe

effectivement c'est pas mal, j'hésite ;)

Cela sent les SG avec petites maisons plus élaborées :D

Rah là là, c'est beauuuuuuuuuuu laugh

Ouaip, cela donne envie ^^...
 

Alléchant à bien des égards, et ça me rappellera de chouettes souvenirs (Lisbonne est une ville tellement incroyable). Hop un petit drapeaux (et là au moins ce jeu ne me fera pas prendre de retard dans ma peinture ^^)