[KS à venir - 15 mai à 20h] OrcQuest WarPath - the Miniatures Boardgame

S’ils sont fidèles au jeu de cartes on aura une manticore , un héros troll etc …

Ce all-in est cher, mais aussi très très tentant quand même :slight_smile:

Purée, il ne manque plus que du mobilier 3D et je suis comblé (et ruiné niveau budg jeux :slight_smile:

Troll is coming

le rush final tient ses promesses ^^

Il n’a même pas encore commencé cool

Pour moi oui, l’artbook est un supplément de gameplay. C’est juste que je considère pas 6 scénar = 20€. Une partie du prix part du côté de la repro et du droit d’auteur (j’entends les illustrateurs).  
Ce qui est peut-être questionable, c’est pourquoi ses 6 scénario ne sont pas dans leurs suppléments respectifs.

Je pense que tu te prends un peu trop la tête Trulk, non ?

Il faut plutôt prendre cette campagne sous l’angle “ils se font plaisir” / “ils essaient de nous faire plaisir”, se braquer sur l’histoire de cet art book dans le all-in me semble à côté de la plaque…

Mais bon, ce n’est que mon modeste opinion :wink:

Ahah, je crois que cette remarque aurait du être plutôt dirigée vers moi The_Kerf.Je parlais de l’artbook du fait que je retirai son prix dans “l’économie” faite par le all-in, car je ne le considérais pas comme un add-on de gameplay.

Mister Nico dit :Ahah, je crois que cette remarque aurait du être plutôt dirigée vers moi The_Kerf.Je parlais de l'artbook du fait que je retirai son prix dans "l'économie" faite par le all-in, car je ne le considérais pas comme un add-on de gameplay.
 

Oui j’ai oublié de citer Mister Nico. 
C’etait une réponse, pas une critique à tue-tête ;)

beaucoup de techniques de camelot dans ce KS
“allez allez vous voyez ce couteau à 25 €? allez je vous l’offre si vous prenez le reste!”
“à ce prix là c’est tout de suite, dans 10 minutes ca sera trop tard!”

qui aurait payé 10 dés 15 euros?
et un artbook de 30 pages 20 euros?
e but était qu’ils soient offerts en all in.

kalkaoual dit :beaucoup de techniques de camelot dans ce KS
"allez allez vous voyez ce couteau à 25 €? allez je vous l'offre si vous prenez le reste!"
"à ce prix là c'est tout de suite, dans 10 minutes ca sera trop tard!"

qui aurait payé 10 dés 15 euros?
et un artbook de 30 pages 20 euros?
e but était qu'ils soient offerts en all in.

C’est le principe de toute offre promo 
te faire acheter des trucs que t’avais pas l’intention d’acheter tout en te donnant le sentiment de faire une affaire. 

Si les soldes n’existaient pas, mon appart ne serait pas envahit par la trentaine de paires de chaussures de ma femme et notre ménage serait plus riche (en plus elle met toujours les deux ou trois mêmes paires). 


 

Je dois avouer que si le jeu me faisait de l’oeil, je me raisonnais en pensant à ce que j’ai sur mes étagères.

Mais l’offre est alléchante!

Moi je pense pas assez le sortir, mais honnêtement, le prix du all-in est sympa.

kalkaoual dit :beaucoup de techniques de camelot dans ce KS
"allez allez vous voyez ce couteau à 25 €? allez je vous l'offre si vous prenez le reste!"
"à ce prix là c'est tout de suite, dans 10 minutes ca sera trop tard!"

qui aurait payé 10 dés 15 euros?
et un artbook de 30 pages 20 euros?
e but était qu'ils soient offerts en all in.

Toi tu as un grief envers MAZE GAMES.


D'abord il n'y a pas 10 dés mais 20.

Ensuite, ce n'est pas 30 pages mais 40 double-sided pages soit 80 pages.



Pour plus de confort j'aurai pris les 20 dés. L'art-book non.

Orcquest n'est qu'un jeu, tu n'es pas obligé de l'acheter...

aucun grief, d’ailleurs j’ai pris un EB
mais ca empêche pas d’être lucide sur le fait que certains add-on sont surévalués, et que leur campagne n’a pas été parfaite, loin de là…

C’est leur seconde campagne. C’est leur premier gros projet. C’est leur premier jeu à figs. L’expérience, ça s’acquiert, i l faut leur laisser un peu de temps. Je crois aussi avoir lu (mais là pour le coup, je ne mettrai pas ma main à couper) que pour éviter l’avalanche de gros projets qui débarquent à partir de ce soir pendant un moment (MBP, SK, DMD …), le projet aurait été avancé.

SK DMD ?

Solomon Kane / Death May Die

Ok :+1:

UrShulgi dit :C'est leur seconde campagne. C'est leur premier gros projet. C'est leur premier jeu à figs. L'expérience, ça s'acquiert, i l faut leur laisser un peu de temps. Je crois aussi avoir lu (mais là pour le coup, je ne mettrai pas ma main à couper) que pour éviter l'avalanche de gros projets qui débarquent à partir de ce soir pendant un moment (MBP, SK, DMD ...), le projet aurait été avancé.

Y’a un truc qui me fait tiquer dans l’argumentation. C’est leur,premier gros projet et projet avec figs mais ils tentent quand même de financer toute une gamme. Ca sent les retards et autre erreurs de débutant à plein nez. C est peut etre ce que tu sous-entends par laissez leur un peu de temps. Pourquoi ne visent ils pas un projet plus modeste pour un début quitte a faire un reprint si ca marche bien ?

Peut être que je suis enfin sevré des projets pharaoniques qui coutent un rein, encombre les étagères et finalement sortent peu.