[KS à venir - 15 mai à 20h] OrcQuest WarPath - the Miniatures Boardgame

Si quelqu’un souhaite lâcher son EB, pourrait-il me prévenir par mp svp ? Je suis intéressé. (Normalement je récupère ma carte de crédit demain, j’ai dû la bloquer …)

Un tout grand merci !

gruik gruik

On arrive à 105€ d’add-on là, j’ai espoir de voir un add-on all-in maintenant.

Pour le all-in, il faudra sans doute que tous les add-ons aient été dévoilés… Il manque surement (au moins) les barbares…

Ah oui, on a oublié Conar le barban !

Bon après réflexion, je vais me séparer de mon EB si quelqu’un en veut qu’il me fasse signe afin que nous voyons ensemble comment nous procédons :wink:

kakiman dit :Bon après réflexion, je vais me séparer de mon EB si quelqu'un en veut qu'il me fasse signe afin que nous voyons ensemble comment nous procédons ;-)

Il est déjà parti!

Pas sûr qu’il y ait un all-in finalement …

J-8 et toujours pas de vidéo.

Quel gâchis, j’attendais peut-être trop de Maze Games, je sais pas, en tous les cas ils ont été très très mal conseillés sur la gestion de cette campagne.

Je n’ai plus aucun regret de lâcher l’affaire…

Même si je pense rester jusqu’au bout, ne toujours pas avoir de vidéo de gameplay à un stade avancé de la campagne, c’est vraiment dommage…

Oui sans vidéo avant les dernières 48h je lâche l’en aussi, tant pis

le projet avait pourtant de la gueule…

Même si je suis d’accord sur le fait que la campagne stagne et manque de punch.

J’ai dû mal à comprendre l’ “absolu nécessité” d’avoir une vidéo de Gameplay pour garder son pledge ?

Expliquez moi… Ok au début on avait vraiment un résumé très succinct mais maintenant, même s’il reste des zones d’ombres, on a une idée plus précises du gameplay et de comment se joue le jeu.

Ajoutes à ça le thème très fort et l’univers, le système de jeu (total coop, comment est géré l’IA, le Kraft, le système de points Badass). Et je pense que cela suffit pour savoir si le jeu est fait pour nous ou non. Et savoir si les défaut sont rédhibitoire pour vous ou non (pose des figurines, mini-carte monochrome, etc.)

Moi à part Porkquest où je n’adhère pas du tout, pour le reste c’est un oui.

Disons qu’une vidéo contrairement à une règle papier tu peux te rendre compte réellement de l’ambiance que le jeu peut générer, de la fluidité, des mécanismes en action.
Certains jeux sur le papier sont très alléchants mais quand tu les vois en “live” c’est plus du tout ça.

Il ma que surtout toutes les informations sur le deroulement d’une campagne mais ça va probablement arriver

Le projet commence petit à petit à m’intéresser je vais essayer de suivre ça de plus près. 

Par contre c’est moi ou y’a quand même pas mal d’addon payant ?  on en est à 135 euros d’addons !

Ca me plait toujours autant moi , je ne prendrai sans doute pas tout ( +1 Arek !)mais y’a de quoi se faire plaisir .
Il me semble que c’est au dessus de massive darkness en complexité et intérêt ( j’aime bien massive darkness hein !) sans être rédhibitoire; je me dit aussi qu’il y aura du retard à la livraison mais bon comme quasi à chaque fois .
Pour la vidéo et les règles de campagne ça vient , je suis patient .

il me plait beaucoup, j’aime pas trop le fait de prendre le art book pour avoir 6 autres scenarios je trouve qu’ils poussent à l’achat. j’attend les dernières 24h…

En relisant les updates de règles et en essayant d’imaginer un tour de jeu, j’ai un peu le sentiment que ça va manquer de fluidité. 

Entre les patrouilles, la définition de groupes d’ennemis, les comportements individuels, les différents niveaux de dégâts et de pv, toutes les exceptions d’action avec le système de badass, les réactions, etc… ça va être poussif. 

Peut-être que je me trompe, mais ça pourrait expliquer pourquoi il n’y a tjs pas de vidéo.

Trulk dit :En relisant les updates de règles et en essayant d’imaginer un tour de jeu, j’ai un peu le sentiment que ça va manquer de fluidité. 

Entre les patrouilles, la définition de groupes d’ennemis, les comportements individuels, les différents niveaux de dégâts et de pv, toutes les exceptions d’action avec le système de badass, les réactions, etc..... ça va être poussif. 

Peut-être que je me trompe, mais ça pourrait expliquer pourquoi il n’y a tjs pas de vidéo. 

Ça, ou alors ils ont pas encore fabriqué de proto présentable pour une vidéo....