[KS en cours - Fin le 30 novembre] La Grande Guerre (The Great War en VF)

Super merci

@FlorentNUTS
Merci pour ta réponse.

Toutefois, je repose la question sur la possibilité d’avoir le paquet de cartes en VO en add-on à la boite de jeu en VF car avoir les cartes dans les deux versions me permettrait de pouvoir jouer aussi avec des non-francophones ce qui est pour moi, vivant à l’étranger, un intérêt non négligeable. Du coup, cela serait-il possible? Est-ce que vous aurait, en tant que distributeur FR, accès à ces cartes VO?

Anlashok,

Pas de problème. Je vais demander à PSC d’intégrer ça dans le pledge manager et quoi qu’il en soit, oui nous en aurons un certain nombre. Si ce n’est pas dans le pledge manager, tu pourras toujours les commander par notre site ou en nous contactant par courriel.

Excellent!! Merci beaucoup!

Les règles des personnages spéciaux me semblent super intéressantes. Elles vont dynamiser le jeu,  donner plus d’opportunités d’assault, plus de mouvements. 

Je n’ai pas compris s’il y aura des tuiles terrains supplémentaires dans l’extension Français?

ddbas dit :Je n'ai pas compris s'il y aura des tuiles terrains supplémentaires dans l'extension Français?

3 punchboards of double-sided terrain tiles...

Ah tres bien. On sait déjà quelles tuiles?

Oui, l’église, la rivière, les forts/bunkers et de la tranchée

Plus que 24 heures pour contribuer à ce jeu et bénéficier des meilleurs tarifs.

Ensuite, vous pourrez toujours contribuer en “Late pledge” mais les tarifs seront moins avantageux.

Merci en tout cas pour votre soutien et le succès de cette campagne Kickstarter !!

hello
pas facile de comprendre ce qu’on obtient exactement… L’echelle des figurines n’est pas affiché. On a juste des visus CGI et on ne voit pas les chars…

@Gristache
Tu peux voir des photos des figurines et des chars sur http://www.nutspublishing.com/La-grande-guerre

merci, je sais pas pourquoi mais j’ai eu un peu de mal a trouver…
bon finalement l’echelle n’est pas compatible avec mes anciennes figurines.

hello
je prends le train en marche et je ne comprends pas bien ce KS; c est bien juste une extension de la rmée francaise pour le jeu de base?
Il n y a pas une offre avecle jeu de base + extension tout cela en francais ?

Pour les joueurs n’ayant rien du jeu d’origine (comme moi), il existe trois pledges. 
Je précise que la langue sera à choisir lors du pledge manager. 

Kitchener’s New Army pledge (56 livres = 63 euros)
This pledge gets you one copy of the new edition of The Great War board game, including our new semi-hard plastic British and German armies. 
Tu as donc le jeu de base The Great War. 

New Recruit pledge (87 livres = 98 euros)
This pledge gets you one copy of the new edition of The Great War board game, and one copy of the French Army expansion. 
Tu as donc le jeu de base The Great War + l’extension “Armée Française”. 

General Melchett pledge (125 livres = 141 euros)
This pledge gets you one copy of the new edition of The Great War board game, one copy of the French Army expansion, one copy of the Tank expansion, and one Whippet tank booster pack. 
Tu as donc le jeu de base The Great War + l’extension “Armée Française” + l’extention “Tank” et un booster pack de 3 chars “Whippets”. 


Ne pas oublier qu’il faudra rajouter les frais de port (10 euros environ). 

Perso, j’étais parti sur le new recruit. 

Mais j’ai craqué pour le General Melchett, car les tanks sont vraiment mignons, et je pense que ça apporte forcément une dimension tactique supplémentaire, et des scénarios un peu différents. 

Bon, c’est pas donné, c’est clair. Mais il s’agit d’une V2, le jeu est réputé bon, le matos est sympa, et je trouve que c’est une belle réussite esthétique. Et puis un jeu de cette envergure sur la Grande Guerre, c’est pas si courant.

merci pour les précisions, c’est vraio que le general pledge est interressant pour un nouveau mais il est very expensive

Concernant le Général Melchett pledge, c’est le meilleur deal de la campagne KS. Dès la fin du KS, ce sera possible de contribuer mais à un prix moins intéressant.

Les Tanks ont un coeur métallique ce qui les rend solide, stable et agréable en main (même si on est supposé jouer avec :-). L’extérieur est en plastique ce qui permet un moulure avec des détails très précis (plus que sur Mémoire 44 à mon avis).

Plus qu’une heure !

Merci pour votre soutien !!!

Campagne terminée. Le dernier SG a été débloqué 2 minutes avant la fin!!

Belle campagne PSC/Nuts!! Beau boulot.

Félicitations pour la campagne.
J’ai également pris le General Melchett pledge, avec les frais port (élevés) ça coûte un pont, le jeu n’est vraiment pas donné au vu de la quantité … nous verrons si la qualité est au rendez-vous. Enfin l’important c’est de se faire plaisir.

Pour rappel, les frais de port pour la version française ne sont pas ceux de PSC pour la version anglaise. On a fait vraiment au plus juste.


Frais de port pour les contributions Le Poilu, Vétéran et Early Bird Vétéran SEULEMENT (paquets de moins de 2 kgs)
France: 9€ environ 
Union européenne (Belgique) : 10€ environ 
Reste du monde (Suisse & Québec) : 11€ environ

Frais de port pour toutes les autres contributions (paquets de plus de 2 kgs)
France: 9€ environ pour la 1ère boîte + 2€ par boîte supplémentaire
Belgique: : 9€ environ pour la 1ère boîte + 2,5€ par boîte supplémentaire
Union européenne: 10€ environ par boîte 
Reste du monde (Suisse & Québec) : 11€ environ par boîte

Veuillez noter que les achats supplémentaires à votre contribution pourront augmenter les frais de port. Ceux-ci vous seront communiqués pendant le pledge manager.

Exemple:
Je commande pour la France une contribution New Recruit (boite de base + extension armée FR) et To The Last Man.
Je payerais 9€ pour la boîte de base et 4€ pour les boîtes supplémentaires. Ce qui fait un total de 13€.