726
réponses
46
followers
Par : Arnaud_NUTS | lundi 6 novembre 2017 à 22:04
Syr99
Syr99
Arnaud_NUTS dit :
shix dit :Petite question : peut-on avoir une traduction des "news" que l'on reçoit via KS ?

Je sais qu'elles sont nombreuses donc ça fait surement un gros boulot de traduction mais je vois notamment un joli tapis qui me fait de l'oeil mais je n'ai pas tout saisis quant à son usage.

Peut être tout cela est-il retraduit directement sur la page de Nuts ?

On fait le maximum sur notre page (www.nutspublishing.com/blog/dddice.php) pour que l'ensemble de la campagne reste compréhensible et cohérente en français. Il faut savoir qu'on a en permanence un train de retard donc beaucoup de mises à jour se feront plutôt en soirée! Hier soir aura été très, très chaud! cool
Pour le tapis néoprène: il est concomitant au déblocage du SG sur le mode campagne puisqu'il en reprend le setup complet. Le tapis sert donc principalement à jouer la campagne sur un matériel clairement luxueux. Rien n'empêche bien sûr de faire la campagne sur les plateaux de la boite. C'est un plus, c'est du luxe.

Bonjour à tous
Je viens de m'enrôler également.
J'ai une petite question à propos du tapis Néoprène. Dans la news, ils annoncent que 6 des tuiles sont dans le "Main game" mais que les 3 dernières seront dans une extension.
Les 6 sont dans le pledge  "caporal" (D-Day Dice) ou il faut le pledge "Sergent" (D-Day Dice & War Stories) pour les avoir ?
Du coup pour les 3 tuiles supplémentaires, elles sont dans le pledge "Sergent " ou dans une prochaine extension qui sera annoncé plus tard ?
Merci

shilag
shilag
Arnaud_NUTS dit :
shilag dit :@Nuts
Une petite question concernant la production : est ce que les différentes versions (anglais, français, espagnol...) seront imprimées en même temps ? Au même endroit ? 
Je pose la question car je préférerais prendre la version française, mais j'ai eu quelques déconvenues par le passé (pas avec vous notez bien !) sur des versions localisées qui sont arrivées très très en retard par rapport à la version originale. Donc, comme l'anglais ne me dérange pas plus que ça, en général aujourd'hui je pledge la VO pour être sur d'avoir le jeu en temps et en heure.

Mais bon, si vous parvenez à me rassurer, je prendrai sans hésiter la VF !
Merci pour vos réponses.

Alors oui toutes les langues seront produites au même moment au même endroit. La seule chose que je vois qui pourrait créer une différence de dates d'arrivée c'est le transport (chaque lot n'allant pas au même endroit).

Merci pour l'information rassurante.
Pour le transport c'est logique qu'il y ait des disparités.

Vieux chat
Vieux chat
Florent_NUTS dit :@Vieux chat
On le teste bientôt et en fonction du résultat, on vous avertira :-)
A première vue, c'est très très intéressant !
Une version solo de Paras dans ma poche (ou Airborne in my pocket) est disponible sur BGG.

Nice !
J'ai hâte d'avoir votre retour à propos de ce jeu.

Je trouve votre ligne éditoriale de plus en plus intéressante. J'ai commencé avec Phantom Fury et j'ai récemment précommandé OneDeckDungeon. Continuez comme ça :D

Mon top
Aucun jeu trouvé
sgtgorilla
sgtgorilla
Pour une visibilité plus facile, ce serait bien NUTS que le 1er message soit mis à jour avec le lien vers le KS.

Je dis ça, je dis rien...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Florent_NUTS
Florent_NUTS
Merci yes
Mon top
Aucun jeu trouvé
LSDJ
LSDJ
En ce mois du souvenir, voici la présentation de cet excellent jeu de dés commémorant les différents débarquements de la deuxième grande guerre.  

Notre vidéo de présentation de la première édition du jeu.

https://youtu.be/4PSfDQrykX0

Martin Montreuil
La Société des Jeux
Mon top
monkyky
monkyky
LSDJ dit :En ce mois du souvenir, voici la présentation de cet excellent jeu de dés commémorant les différents débarquements de la deuxième grande guerre.  

Martin Montreuil
La Société des Jeux

Merci beaucoup Martin! 

Vieux chat
Vieux chat
LSDJ dit :En ce mois du souvenir, voici la présentation de cet excellent jeu de dés commémorant les différents débarquements de la deuxième grande guerre.  

Martin Montreuil
La Société des Jeux

En regardant cette vidéo, je me suis dit que ça serait vraiment bien d'avoir des petits soldats au lieu du compteur. Pareil pour les médailles et le courage.
Ou une piste de score (car j'ai l'impression que le nombre de soldats va souvent changer...)

Mon top
Aucun jeu trouvé
X60
X60
la piste de score est sur BGG
Mon top
Aucun jeu trouvé
BobaFett23
BobaFett23
Perso, je trouve le système de molette plutôt simple et pratique :)

Et un grand merci Martin pour cette vidéo extrêmement claire, cela renforce ma première impression sur ce jeu !!
Mon top
Aucun jeu trouvé
LSDJ
LSDJ
BobaFett23 dit :Perso, je trouve le système de molette plutôt simple et pratique :)

Et un grand merci Martin pour cette vidéo extrêmement claire, cela renforce ma première impression sur ce jeu !!

Tout le plaisir est pour moi, si cela peut vous éclairer dans votre décision de contribuer ou non à la campagne. Personnellement, j'aime bien.

salutations
Martin

Mon top
LSDJ
LSDJ
monkyky dit :

Martin Montreuil
La Société des Jeux

Merci beaucoup Martin! 

Mais de rien monkyky! Tout le plaisir est pour moi ;) tu as pledgé le jeu ?

Mon top
Twiddy
Twiddy
Pour ceux qui ne le savent pas il existe une démo print & play, dispo sur BGG, qui contient deux maps pour découvrir le jeu.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Tellim
Tellim
Merci pour cette vidéo qui confirme pleinement mon pledge. 
studiordl
studiordl
Merci pour cette vidéo, du coup je suis passé de caporal à Sergent 
Arnaud_NUTS
Arnaud_NUTS

Martin Montreuil
La Société des Jeux

@Martin: un immense merci pour cette excellente vidéo!!!

Mon top
Aucun jeu trouvé
Tellim
Tellim
On sent bien la difficulté à progresser.
Jotabe
Jotabe
Hello!

J'ai pledgé et merci à Nuts pour cette édition VF!
Est-ce qu'on peut trouver quelque part les régles en VF justement? Ca me permettrait de me faire une meilleure idée (je n'ai malheureusement pas trop la possibilité de voir la vidéo proposée pour le moment)

Merci!
Mon top
LSDJ
LSDJ
Arnaud_NUTS dit :

Martin Montreuil
La Société des Jeux

@Martin: un immense merci pour cette excellente vidéo!!!

Merci Arnaud, bien hâte de découvrir cette nouvelle édition et merci également pour la version française :)

Martin Montreuil
La Société des Jeux

Mon top
Tellim
Tellim
Savez vous si l'extension des allemands sera disponible (celle visible à 36:41 dans la vidéo de Martin) ?
LSDJ
LSDJ
Tellim dit :Savez vous si l'extension des allemands sera disponible (celle visible à 36:41 dans la vidéo de Martin) ?

Bonjour Tellim, il s'agit de l'extension Atlantikwall publié en 2012 pour la première édition qui est encore disponible en magasin (je crois).  A première vue, elle ne semble pas présente pour la deuxième édition, mais sera possiblement ajouté en add-on?... à suivre

Martin

Mon top
Tellim
Tellim
LSDJ dit :
Tellim dit :Savez vous si l'extension des allemands sera disponible (celle visible à 36:41 dans la vidéo de Martin) ?

Bonjour Tellim, il s'agit de l'extension Atlantikwall publié en 2012 pour la première édition qui est encore disponible en magasin (je crois).  A première vue, elle ne semble pas présente pour la deuxième édition, mais sera possiblement ajouté en add-on?... à suivre

Martin

Ce serait cool qu'on puisse l'avoir. Merci pour la précision.

monkyky
monkyky
LSDJ dit :
monkyky dit :

Martin Montreuil
La Société des Jeux

Merci beaucoup Martin! 

Mais de rien monkyky! Tout le plaisir est pour moi ;) tu as pledgé le jeu ?

Oui Martin j'ai pledgé!! laugh

LSDJ
LSDJ
studiordl dit :Merci pour cette vidéo, du coup je suis passé de caporal à Sergent 

Si la vidéo peut vous aider dans votre décision, c'est le but... et qui oserait contredire un Sergent ! ;) 
Martin M. / La Société des Jeux

Mon top
LSDJ
LSDJ
Bonjour X60,  Voici le lien de ma vidéo de la première édition ( https://youtu.be/4PSfDQrykX0 ) ... en attendant de recevoir une copie de la V2 !  Très bon jeu de dés coopératif.

Martin Montreuil / La Société des Jeux
Mon top
Jblec
Jblec
Bonsoir, tres titillé par ce jeu .... 

quelques questions :
- le solon c'est un vrai mode ou un truc de bricolage pour dire qu'il existe .... ? 
- quand on parle de VF il s’agit bien de l’ensemble du jeu c’est à dire les règles et tout le texte figurant sur le matériel ? et les SG ? 
- l’ensemble (jeu de base + extension) sera-t-il livré en une seule vague ?

Merci Nuts !

Mon top
Aucun jeu trouvé
LSDJ
LSDJ
Bonsoir Jblec,  je vais laisser l'équipe de NUTS répondre pour la version VF, mais pour ce qui est du mode solo, je peux te confirmer qu'il est tout à fait à la hauteur.  Puisqu'il s'agit d'un jeu coopératif, il n'y a pas vraiment de modification pour le mode solo, à part les interactions entre joueurs qui sont adaptées pour la variante solitaire.

Ce jeu représente un très bon challenge solo, dont la difficulté augmente significativement à chaque nouvelle carte terrain.

Salutations
Martin Montreuil 
La Société des Jeux
Mon top
tibo76700
tibo76700
un petit merci aussi pour la video

les 2 prochains SG vont tomber d ici peu !!!

hate d en voir un peu plus ...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Tellim
Tellim
Hâte de voir le top secret
tibo76700
tibo76700
we we ca arrive tranquilement mais surement....
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jotabe
Jotabe
Finalement, j'ai pu regarder la vidéo.
Ca a fini de me convaincre, merci! La mécanique a l'air simple mais il faut savoir faire les bons choix.
Je garde mon  Sergent, donc :)
Mon top
tibo76700
tibo76700
j attend avec impatience qu ils devoilent le SECRET!!!!!!!!
Mon top
Aucun jeu trouvé