[KS terminé] D-Day Dice en français

Bon je au lu quelque poste avant et je vois JUIN…bon ben on va encore être patient… Mais bon.

Toujours pas de nouvelles sur ce KS et d’un soit disant mail qu’on aurait du recevoir (en janvier 2020) concernant AIRBORNE in my pocket…

X60 dit :Toujours pas de nouvelles sur ce KS et d'un soit disant mail qu'on aurait du recevoir (en janvier 2020) concernant AIRBORNE in my pocket.....

Je suis passée sur le stand de Nuts à Cannes, qui a confirmé que le jeu serait livré en juin.

super merci. Et pour ayborne…pas de news car il aurait été indiqué qu’il ne serait pas traduit en français ?

bonne journée

Non désolée, pas de news à ce sujet.

Bon ben on reste sur Juin pour la livraison.
  C est mon numéro 1 des KS le plus long avant la livraison.
Bon courage Nuts pour rattraper le coup.

Marmottemix dit :Bon ben on reste sur Juin pour la livraison.
  C est mon numéro 1 des KS le plus long avant la livraison.
Bon courage Nuts pour rattraper le coup.

Record pour moi aussi 💪

X60 dit :super merci. Et pour ayborne....pas de news car il aurait été indiqué qu'il ne serait pas traduit en français ?

bonne journée

Il n'était qu'en anglais au premier KS et ensuite pour ce KS-ci il a tjs été dit que Nuts ne le traduirait pas, donc il reste ne anglais.

bonjour

Nuts m’a dit septembre, la production est en cours, j’ai pu voir la vf sur leur stand, mais la boite était en anglais.

Merci pour la mise à jour Lionel… 
D ici la , ça peut encore changer, rien n est sur avec ce KS, des petits goodies de la part de Nuts ou de Word Forge Games ne serait pas de refus, vu la longue… La très longue attente.
On peut toujours rêver.

c’est peut être ça, le jour le plus long…ça dure, faut faire comme à l’époque, on attends le débarquement en fait.

Lol…pas mal la comparaison Immyr.

il m’a dit peut être avant, mais pour être sûr avec le corona virus il m’a dit septembre sûr!



la boite etait en anglais mais l’interieur en francais ;o)

Alors attention je répondais à la personne qui parlait de " Airborn in Your Pocket " qui a toujours été prévu uniquement en anglais et non en français.

D’ailleurs on ne sait toujours pas dans quelle vague il va arriver chez nous ?!?

Hum…curieux, ça ressemble fort à une tentative d’intrusion au sein des combattants. Des anglais dans un intérieur en français ? A quoi sert le brexit alors?
Enfin, c’était en bon français j’espere…

sgtgorilla dit :Alors attention je répondais à la personne qui parlait de " Airborn in Your Pocket " qui a toujours été prévu uniquement en anglais et non en français.

Non, non, "airborne in your pocket" était bien prévu en VF lors du PM, mais à l'initiative de WFG sans que Nuts soit au courant...
Donc, ayant souscripteur cette base, je tente désespérément de contacter WFG depuis plusieurs mois sans succès. 

Honnêtement je ne vois pas comment ils vont faire : pour le premier KS d’il y a … XX années il n’y avait que la version US. 
Dans ce KS , théoriquement  , c’est Nuts qui prend en charge les VF. Donc je ne vois pas où ils vont trouver le moyen de faire une VF de AIYP seuls (il reste google trad … )

On est d’accord,  il n’y aura pas de VF.
En revanche, nous sommes plusieurs à avoir souscrit à une VF, puisque le PM le vendait comme ça.
Comment deviner que Nuts n’était pas au courant?
On en avait même parlé sur ce fil de cette VF…

Quelqu’un avait aussi parlé que WFG enverrai un mail pour savoir si on souhaitait garder ou non AIYP vu que la traduction FR se ferait pas… Et ça aussi, ça reste sans news… Car perso, je m’en débarrassera bien du coup.