[KS terminé] D-Day Dice en français

Update ! C’est pas tous les jours…

C’est moi où c’est vraiment très long … enlightened
Vivement que le ks soit livré

Le temps est long en effet…

Est-ce que l’on a une idée d’où ça en est ?

Car là, j’avoue j’ai un peu perdu le fil …

Publié sur leur facebook … Comment dire…ça sent le sapin … de Noël 2019 !!

Wouhaaa et c’était quand déjà la campagne de financement ?

Sur la page KS, la date de livraison prévue était Septembre 2018.

On est donc sur une magnifique base de 1 an de retard.

Minimum.

Vous imaginez entendre ça à la radio en 44:
«Les sanglots longs des violons de l’automne blessent mon coeur d’une langueur monotone… mais sur une magnifique base de 1 an de retard. Minimum.»


​​​​Et m****.
heart

J’ai envie de dire si le jeu est à la hauteur des espérances, un an de retard ça ne m’effraie pas.

Mais faudrait au moins que l’on ait une date (réaliste) à se mettre sous la dent …

On veut des newsssssss :slight_smile:

Bonjour,

Quelques nouvelles de D-Day Dice.

Ca avance mais trop doucement à notre goût.
Nous venons tout juste d’avoir les versions presque finales des éléments du jeu de base (sauf les boîtes) et des 5 grosses extensions. Reste à recevoir la version finale des règles de campagne et les éléments des 4 petites boîtes.
Notre traduction était déjà bien avancée donc il va falloir tout revoir et revérifier. Le traducteur est enchanté !
Le maquettage des règles du jeu de base a commencé.
Donc c’est bien entamé mais le chemin est encore long. On vous montrera les livrets quand le maquettage sera fini.

Merci de votre confiance !

Confiance renouvelée chez moi. Moi du moment que ça arrive ça me va. Bon courage à Nuts noisettes caramel.

Merci pour les infos.
Hâte aussi de voir ces livrets!

Merci en effet, c’est rassurant de savoir que ça progresse quand même un peu.

FESTINA LENTE…

Je sais bien que vous êtes dépendants des préparatifs en amont, je ne vais pas vous jeter la pierre et rien que ce petit message fait du bien au moral :wink:

Bon courage de votre côté et comme les autres je pense, je suis preneur de nouvelles et d’images dès que vous en avez.

Dans la dernière info du KS, j’ai cru comprendre que la VF était plus avancée que d’autres trad.
Ca a donc mieux avancé que prévu?


c’est bien avance , mais il y a des fichiers extensions qui ne sont pas encore arrive pour la trad, mais c plutot tres bien avancé aux dernieres nouvelles.

Merci!

Il est possible de se faire rembourser ?

Harry Cover dit :Il est possible de se faire rembourser ?

Oui!
Je l'ai fait il y a plusieurs mois.
Par contre, ce n'est pas un remboursement 100%, ils ont payé les frais KS donc ils ne remboursent qu'à 85% environ.
C'est toujours ça de récupéré!