[KS terminé] D-Day Dice en français

Non non, c’est un autre jeu. Va voir ICI.

Ou plutôt ICI, tu verras plus d’images.

Problème résolu pour moi. PM validé.

Pledge Manager rempli sans souci, j’étais déjà passé par ce formulaire pour un précédent KS de fig de BloodBowl.

Hormis tous les accessoires, le choix est plutôt réduit quand on a pris un pledge sergent, je me suis contenté juste d’Airborne in your Pocket.

Et avec les fdp, je trouve que cela fais déjà un beau rajout …

Heu…plutôt réduit :
 - Way to Hell expansion
 - Overlord
 - Gott mit uns
 - AIYP
 - crossover AIYP
Juste pour le gameplay je trouve ça déjà beaucoup en plus du pledge Sergent !

où peut on se procurer l’adresse mail ?
j’ai eu un soucis avec mon coupon

MP envoyé

booroomir dit :Heu...plutôt réduit :
 - Way to Hell expansion
 - Overlord
 - Gott mit uns
 - AIYP
 - crossover AIYP
Juste pour le gameplay je trouve ça déjà beaucoup en plus du pledge Sergent !

Ce que je voulais dire, c'est qu'a côté de tous les dés bonus, ou autres, y a que 5 possibilités en terme "d'extensions".

Après, rien qu'AIYP fait un sacré rajout financier....

bonjour,
Quelqu’un a t’il une date de livraison pour le ks de d day dice ?
merci


pour l’instant la vf est en cours de trad, bouquin ok il me semble maintenant l’ensemble des cartes a prendre avec des pincettes ;o)

On a des updates plutôt régulières, mais je les parcours un peu rapidement. Il me semble par contre qu’aucune date n’est annoncée, juste un retard. La page KS parlait de septembre 2018, je pense qu’on peut miser sur au moins 6 mois de retard, au vu des avancées du projet dans ces updates.

Il date de quand le dernier update ? Recu par mail ou page ks?

de mémoire je l’ai fait en late pledge du coup as de mail je crois…

Le 20 août, il y a 5 jours, donc.

Je ne crois pas qu’elles soient réservées aux backers, tu dois pouvoir y accéder si tu veux.

https://www.kickstarter.com/projects/wordforgegames/d-day-dice-2nd-edition/updates

Moi je recevais les mails au début… et depuis plusieurs mois, je ne reçois rien ? Étrange !

Nouvelle update reçue aujourd’hui, qui confirme environ 6 mois de retard pour le moment.

Oui ça commence à faire long …

Pourquoi les traducteurs n’ont les fichiers que maintenant ? Je n’en sais rien. J’espère juste que les textes Anglais n’étaient pas prêt depuis des mois.
Reste à attendre 6 mois supplémentaires mais j’ai bien l’impression que ça va être plus long.

Honoz !!!

En même temps c est pas plus mal .Ils vont revoir les dés qui étaient pas top top. Si on a un produit nickel, ça ne me dérange pas d attendre