[KS terminé] D-Day Dice en français

cirdec0774 dit :
mouettemouette dit :Pour ceux qui s'y sont essayé : c'est possible de payer sans avoir de compte Paypal? Juste avec une carte bancaire classique?

D'après la dernière news, Paypal n'est plus utilisé (violation des règles d'utilisation ou un truc du genre). Donc à présent il doit y avoir un autre moyen de paiement. 
moi qui venait de créer un compte Paypal et de valider mon pledge, j'espère qu'il n'y aura pas de problème ...

Ils sont passés à Stripe, c'est-à-dire le même système de paiement que KS. 
Ca marche très bien, j'ai validé mon PM ce matin sans souci (mais bonjour l'ergonomie du site...)

Bon ça ne mord pas cette proposition de PG, vous êtes tous en Normandie ou quoi ? :smiley:
J’attends encore un peu et je me résigne à payer le port de déplaisance…

Tu as quoi contre le Normands ? 

Tellim dit :Tu as quoi contre le Normands ? 

Mais rien du tout à part la thématique DDD et le fait qu'ils ne sont forcément pas intéressés par mon PG... ;)

Ah oui j’ai même pas fait le rapprochement :wink:

Ouf, ça y est PM validé après plusieurs jours de galère sans avoir accès au site.
20 £ de fdp quand même !

@Konix, j’ai eu le même soucis que toi. Ca a planté du coup le coupon n’est plus valide. Peux tu m’envoyer l’adresse mail STP ?

Tellim dit :@Konix, j'ai eu le même soucis que toi. Ca a planté du coup le coupon n'est plus valide. Peux tu m'envoyer l'adresse mail STP ?
 

Je te l'ai envoyé par mail.

Merci

T’inquiétes, après les avoir contacté mon coupon a été rafraichi en 24h :wink:

Plus qu’à attendre. :slight_smile:

J’ai enfin reçu mes liens vers le PM, mais je n’ai pas de coupon réduction, j’ai payé le late pledge sur le site word forge games !!
punaise jamais j’ai autant galéré sur un KS
on le trouve où ce coupon ?

A la fin du mail qui te donnes accès au PM (mais j’étais en KS “normal”, pas en “late pledge”)

non y a rien hélas, juste :
Please do not respond to this message as it is automatically generated and is for information purposes only.

Ah, mince…


Mais comment as-tu eu ton mot de passe pour accéder au PM?

A la fin du mail qu’on a reçu pour le PM il y avait ça:


Pledge Manager Login Details
 
Do not give your DDD Coupon Code to anyone as they can only be redeemed once (make sure you input the full Coupon Code including the PledgedAmountXX part).
 
Username:   xxxx@xx                                              
 
Password:      xxxx                                                  
 
Coupon Code to be Entered at Checkout:           xxxxx


Donc, le coupon juste après le mot de passe, je sais pas si ça peut aider.

enfin reçu après plusieurs demandes,
visiblement je n’ai pas reçu un message “complet”
oui bon on va dire ça :o))

Bonsoir,

Je me pose les questions suivantes sur les eventuelles extensions à choisir lors du PM pour compléter mon pledge sergent

- Airborne in your Pocket
- AIYP/DDD Mini Expansion: Inside the Bunker
- Way to Hell Expansion Boxset
- Gott Mit Uns Mini Expansion
- D-Day Dice - Overlord

→ Quelles extensions me conseillez vous de prendre ?

→ 6 Tricolour RWB Dice Set fait t’il parti du pledge Sergent ?

→ Quelle taille de base font les cartes de jeux ?

→ Quelle est l’utilité de All Cards Poker Size car le prix est assez conséquent ?

→ Vaut -il mieux prendre les cartes format poker ou bien d’autres extensions pour le meme prix ?

En vous remerciant pour vos retours.

Ludiquement

  1. On ne peut pas te conseiller sans connaître tes goûts. Airborne in your Pocket est un autre jeu.

    2) 6 Tricolour RWB Dice ne te servira à rien, sauf si tu es collectionneur. En plus, pour la fonction qu’ils ont, je préfère avoir des dés avec une seule couleur.

    3) Les cartes font 43x67 mm.

    4) Les cartes taille Poker sont pour ceux qui aiment jouer avec des cartes de taille normale ou pour ceux qui ont du mal de lire sur les petites cartes. Dans D-Day Dice, si tu n’as pas de problème de vue, je te conseille de ne pas prendre les cartes taille Poker. Tu vas devoir étaler tout un tas de cartes et les petites cartes sont bien pour ça. Il est plus agréable d’avoir un visuel sur toutes les cartes que tu peux obtenir pendant le jeu plutôt que de les mettre en paquet et de consulter ces paquets à chaque fois que tu veux obtenir une carte.

    5) Ma réponse est dans le 4). Donc pour moi il vaut mieux prendre d’autres extensions.
  1. On ne peut pas te conseiller sans connaître tes goûts. Airborne in your Pocket est un autre jeu.

    → Qu’entends tu par un autre jeu ? C’est un standalone qui peut se jouer sans le jeu de base et avec ses propres regles ?