[KS terminé] D-Day Dice en français

Pour overlord je sais pas si sa augmente le nombre de joueurs, mais oui sa sert a utiliser le tapis et jouer un mode campagne avec les différentes cartes.a

Le tapis n’est pas obligatoire vu qu’on a déjà les cartes dans le jeu.

shix dit :Y a que moi qui trouve le prix des sleeves élevé ?

Toutes les cartes sont au format standards (Magic) ?

Si oui, c'est bien moins cher de commander les protèges cartes séparément, non ?

Et pour Overlord cela permet donc bien de jouer jusqu'à 12 et d'exploiter à fond le joli tapis néoprène ?

Les sleeves sont chers mais c'est du FFG. Si tu as pris ton Pledge en prenant l'option sleeves, alors tu seras gagnant puisque avec ou sans sleeves le prix est le même. Tu peux ensuite prendre les sleeves pour les addons ou les acheter à part.
Perso j'ai pris les sleeves des addons parce que ceux du pledge sergent ne sont pas comptés. Je me suis dit que leur geste devait être récompensé. Par contre, si plus tard on nous demande de payer un supplément pour le pledge parce qu'ils se sont rendu compte d'une erreur, alors là je ne serais plus d'accord et effectivement les sleeves pourront être considérés comme chers.
Actuellement, les sleeves FFG sont moins chers chez meeple Orange (encore faut-il qu'ils soient disponibles).
Sur le format des cartes, ce n'est pas du format standard Magic. Si tu veux ce format c'est un addon.
Les cartes ont un format mini, je ne sais plus lequel (Américain ou Européen). 

Depuis la panne du PM ce WE les sleeves ne sont plus “gratuite”. Ca revient à 36 £ pour le pledge de base.

En plein remplissage du Pledge Manager, je trouve que le port (14£ min) pique pas mal (on n’avait pas idée pendant la compagne). Est-ce que quelqu’un serait intéressé par un Pledge groupé (sans réduc à part le port réparti)/late pledge sur Paris sud (Porte d’Italie)/Kremlin-Bicêtre/Gentilly ? Me contacter en MP.

J’ai eu la réponse concernant l´add-on Overlord.
Le pledge sergeant contient les règles pour faire une campagne.
L’add-on Overlord propose des choses supplémentaires qui ne sont pas dans le pledge sergeant.
Il s’agit donc bien de quelque chose de nouveau ( encore) et qui augmente le tarif si on le veut.

bon ben moi j’ai toujours pas de nouvelles, pas d’accès au PM, pas de réponse à mon mail

Harry Cover dit :bon ben moi j'ai toujours pas de nouvelles, pas d'accès au PM, pas de réponse à mon mail

Ils sont pourtant réactifs, j'ai eu un souci de check out et ils m'ont répondu et rafraichi mon coupon en moins de 24h.

Harry Cover dit :bon ben moi j'ai toujours pas de nouvelles, pas d'accès au PM, pas de réponse à mon mail

T'as une messagerie en @free.fr ?

oui

quelqu’un peut me passer leur adresse en MP moi j’ai utilisé une adresse en Gmail celle qu’ils utilisent pour paypal
j’ai rien dans mes spams

salut à tous, quelqu’un peut il me donner la durée du PM ?
Merci pour toutes réponses.

Tontom13 dit :Salut à tous, quelqu'un peut il me donner la durée du PM ?
Merci pour toutes réponses.

 

Merci à tout ceux qui m’ont envoyé un MP
j’ai renvoyé un mail, y a plus qu’à attendre

Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer l’extension D-Day Dice - Overlord ? Merci!

Ce PM, c’est vraiment une plaie ! Il plante tout le temps !

Pour ceux qui s’y sont essayé : c’est possible de payer sans avoir de compte Paypal? Juste avec une carte bancaire classique?
Quant à l’extension Overlord, à votre avis, présente-elle un réel intérêt pour jouer en solo?

Overlord est une extension pour jouer en équipe, elle rajoute donc du matos pour deux joueurs de plus : c’est une sorte de “course de vitesse” entre équipes pour nettoyer les bunkers.

En ce qui concerne le solo, il y a 4 unités supplémentaires non présentes ailleurs et 4 récompenses, c’est donc loin d’être indispensable si tu comptes jouer seul. D’autant que les règles pour jouer en campagne sont dispos dans le pledge sergent. 

Bref, à toi de voir si tu comptes jouer à plusieurs ou non.

Don Lopertuis

Merci Don Lopertuis !

Je voudrais savoir, s’il est intéressant de prendre Add-on des Cartes Poker…
Elles font quelle taille à l’origine les cartes ?
Et c’est quoi les dimensions des cartes taille Poker ?

Merci d’avance pour la réponse !

Don Lopertuis dit :Overlord est une extension pour jouer en équipe, elle rajoute donc du matos pour deux joueurs de plus : c'est une sorte de "course de vitesse" entre équipes pour nettoyer les bunkers.

En ce qui concerne le solo, il y a 4 unités supplémentaires non présentes ailleurs et 4 récompenses, c'est donc loin d'être indispensable si tu comptes jouer seul. D'autant que les règles pour jouer en campagne sont dispos dans le pledge sergent. 

Bref, à toi de voir si tu comptes jouer à plusieurs ou non.

Don Lopertuis
 

Mr Portefeuille et Mme Carte bancaire adressent leurs sincères remerciements à Don Lopertuis.
 

mouettemouette dit :Pour ceux qui s'y sont essayé : c'est possible de payer sans avoir de compte Paypal? Juste avec une carte bancaire classique?

D'après la dernière news, Paypal n'est plus utilisé (violation des règles d'utilisation ou un truc du genre). Donc à présent il doit y avoir un autre moyen de paiement. 
moi qui venait de créer un compte Paypal et de valider mon pledge, j'espère qu'il n'y aura pas de problème ...