[KS terminé] D-Day Dice en français

pour mon premier KS…ca me calme pour en faire un autre…
merci de ton aide je vais envoyer un mail…

donc si j ai bien compris il y a 3 extensions en plus : overlord , bunker , airbone in your pocket 

mine de rien ca fait pas mal , le budget s alourdit tout d un coup

X60 dit :Dernière question : comment retirer un produit du panier ?
merci

Mettre la quantité à zéro et sauvegarder les modifications (save/update).

tibogaming dit :donc si j ai bien compris il y a 3 extensions en plus : overlord , bunker , airbone in your pocket 

mine de rien ca fait pas mal , le budget s alourdit tout d un coup 

Techniquement Airborne in my pocket est un stand alone, et l'extension bunker permet de mixer avec DDD. 
Persos j'ai pris les deux, même si je pense que cela risque d'alourdir un peu le jeu. On verra bien...

ok merci pour la precision pour airbone in my pocket
mais the overlord c est bien une addon

Je leur ai envoyé une question pour préciser ce qu’est Overlord.
J’attends leur réponse.
De ce que j’ai pu lire, ça rajoute des unités inédites et permettrait de jouer à plus de joueurs. Mais je veux être sûr car dans les SG on a les règles de campagne Overlord.

Ce PM est vraiment mal fichu! Dans mon panier s’inscrit: "Were you an Airborne in Your Pocket Original KS Backer? £0.00

C’est quoi ça?? 

C’est dommage on était pas à une semaine prêt pour l’avoir vu le nombre de bug. Difficile à s’y retrouver avec tout ces nouveaux boîtage.

Airborne in Your Pocket on est pas censé l’avoir avec le pledge Sergent? je n’arrive pas à retrouver l’info…

non tu confonds avec d-day dice pocket, je me suis posé la même question.

lockar dit :non tu confonds avec d-day dice pocket, je me suis posé la même question.

Ah oui ok (c'est à se mélanger les pockets..) Du coup Airborne in your pocket on le reçoit gratuitement avec notre pledge mais en anglais? j'ai juste? Si on le veut en français on l'ajoute en addon et on paye 40£?

Bonjour,

personnellement je trouve ce PM très bien fait et très clair.
J’ai validé mon “SERGEANT pledge” sans Sleeves
+ 3 petites bricoles (Luxury Unit Marker Dice Set 10£ + Gem Green Airdrop Dice Set 5£ + Travel Dice Tray 10£)
+14£ de frais de port pour l’Europe
= un total supplémentaire de 39£, soit 45€ quand même !

Il faut entrer votre Coupon Discount et mettre la page à jour pour déduire le montant de votre pledge déjà payé.

Attention, lorsque vous décidez de poursuivre et de payer via PayPal, vous devez être certains de vos choix car alors votre Coupon Discount sera “consommé” et ne pourra pas être à nouveau entré pour modifier votre Pledge Manager. Contactez-les si vous faites cette erreur. C’est détaillé dans le mail que vous avez reçu.

Il n’y a plus qu’à attendre maintenant :slight_smile:

monkyky dit :Ce PM est vraiment mal fichu! Dans mon panier s'inscrit: "Were you an Airborne in Your Pocket Original KS Backer? £0.00

C'est quoi ça?? 
 

Ça c'est pour ceux qui avaient pledgé Airborne in your Pocket lors du 1ère KS par un autre éditeur mais qu'ils n'ont jamais reçu.

Si tu veux rajouter AIYP, faut pas le sélectionner sur la page des pledger mais sur la page des add-on.

Ouais pas simple comme PM ...

monkyky dit :
lockar dit :non tu confonds avec d-day dice pocket, je me suis posé la même question.

Ah oui ok (c'est à se mélanger les pockets..) Du coup Airborne in your pocket on le reçoit gratuitement avec notre pledge mais en anglais? j'ai juste? Si on le veut en français on l'ajoute en addon et on paye 40£?

En fait non, dans tous les cas Airborne in your pocket n'est pas compris dans le pledge et faut rajouter 40£ (Et tu choisis la langue) ;)

Par contre D-Day Dice in your pocket est compris dans le pledge, gratuit et en français si tu sélectionne ton pledge en français.

BobaFett23 dit :
monkyky dit :
lockar dit :non tu confonds avec d-day dice pocket, je me suis posé la même question.

Ah oui ok (c'est à se mélanger les pockets..) Du coup Airborne in your pocket on le reçoit gratuitement avec notre pledge mais en anglais? j'ai juste? Si on le veut en français on l'ajoute en addon et on paye 40£?

En fait non, dans tous les cas Airborne in your pocket n'est pas compris dans le pledge et faut rajouter 40£ (Et tu choisis la langue) ;)

Par contre D-Day Dice in your pocket est compris dans le pledge, gratuit et en français si tu sélectionne ton pledge en français.

Merci beaucoup pour ta mise en lumière!! 

Le PM refonctionne si je comprends bien ?
Et est-il possible de payer sans créer de compte PayPal finalement ?

merci

C’est bon j’ai commandé mais quelle lourdeur…
merci

Bonjour,

L’extension “Overlord” n’est pas l’extension qui nous permet de jouer une campagne avec plusieurs cartes et avec plus de joueurs que le jeu de base?

Si c’est le cas, je me questionne pour savoir si je la prends ou non.

Y a que moi qui trouve le prix des sleeves élevé ?

Toutes les cartes sont au format standards (Magic) ?

Si oui, c’est bien moins cher de commander les protèges cartes séparément, non ?

Et pour Overlord cela permet donc bien de jouer jusqu’à 12 et d’exploiter à fond le joli tapis néoprène ?