726
réponses
46
followers
Par : Arnaud_NUTS | lundi 6 novembre 2017 à 22:04
Lionel2212
Lionel2212
il m'a dit peut être avant, mais pour être sûr avec le corona virus il m'a dit septembre sûr!
thanos
thanos

la boite etait en anglais mais l'interieur en francais ;o)

Mon top
Aucun jeu trouvé
sgtgorilla
sgtgorilla
Alors attention je répondais à la personne qui parlait de " Airborn in Your Pocket " qui a toujours été prévu uniquement en anglais et non en français.

D'ailleurs on ne sait toujours pas dans quelle vague il va arriver chez nous ?!?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Immyr
Immyr
Hum...curieux, ça ressemble fort à une tentative d'intrusion au sein des combattants. Des anglais dans un intérieur en français ? A quoi sert le brexit alors?
Enfin, c'était en bon français j'espere...
Mon top
bohu
bohu
sgtgorilla dit :Alors attention je répondais à la personne qui parlait de " Airborn in Your Pocket " qui a toujours été prévu uniquement en anglais et non en français.

Non, non, "airborne in your pocket" était bien prévu en VF lors du PM, mais à l'initiative de WFG sans que Nuts soit au courant...
Donc, ayant souscripteur cette base, je tente désespérément de contacter WFG depuis plusieurs mois sans succès. 

Mon top
Aucun jeu trouvé
sgtgorilla
sgtgorilla
Honnêtement je ne vois pas comment ils vont faire : pour le premier KS d'il y a .... XX années il n'y avait que la version US. 
Dans ce KS , théoriquement  , c'est Nuts qui prend en charge les VF. Donc je ne vois pas où ils vont trouver le moyen de faire une VF de AIYP seuls (il reste google trad .... ) 
Mon top
Aucun jeu trouvé
bohu
bohu
On est d'accord,  il n'y aura pas de VF.
En revanche, nous sommes plusieurs à avoir souscrit à une VF, puisque le PM le vendait comme ça.
Comment deviner que Nuts n'était pas au courant?
On en avait même parlé sur ce fil de cette VF...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Sirjam
Sirjam
Quelqu'un avait aussi parlé que WFG enverrai un mail pour savoir si on souhaitait garder ou non AIYP vu que la traduction FR se ferait pas..... Et ça aussi, ça reste sans news.... Car perso, je m'en débarrassera bien du coup. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
bohu
bohu
Voilà... on attend...
pas de réponses aux mails sur KS, le site de WFG, les adresses utilises lors du PM... (et je précise que je n'ai pas fait de spams, max 1 message par mois, en mode "désolé,  mais je crois que mes derniers messages se sont égarés.")
Mon top
Aucun jeu trouvé
Immyr
Immyr
 Est ce que la date de Juin de cette année est toujours maintenue pour recevoir la (les) version en français du jeu qui étaient en précommande sur le site de Nuts?

Mon top
thanos
thanos
 oui c'est en prod, maintenant dependant du transport et du covi19 entre juin et septembre
Mon top
Aucun jeu trouvé
Immyr
Immyr
 Super! J'ai hate de lancer Dédé pour refaire l'histoire, très bien, merci.
Je pensais que le prélévement de la précommande par Nuts serait fait au début de la production, à priori ce n'est pas le cas (c'est ce que j'avais compris) car je n'ai pas été prelevé de ma commande, ou alors...?

Donc, juin si tout va bien, septembre au plus tard?

Mon top
Synt@x Error
Synt@x Error
J’hésite de plus en plus à revendre mon pledge.
Mon top
Aucun jeu trouvé
bohu
bohu
Moi, je suis très déçu de l'absence de réponse de WFG pour les éléments VF qui ne se font pas alors qu'ils étaient prévus...
Est ce que Nuts pourrait reprendre la discussion, ça aurait un peu plus de poids, non?
Mon top
Aucun jeu trouvé
studiordl
studiordl

Parmi tous les KS, c'est celui qui m'a fait le plus désespérer( 2 ans...) et qu'à force je n'attends plus...

Immyr
Immyr
Bah! C'est pas pire que les attentes sans fin et sans aucuns résultats, sans production et sans livraison (déja vécu), là tu pleures aussi de l'argent perdue à jamais.... mais il est vrai que on a du mal à se rendre compte que la conception et la sortie d'un jeu puisse prendre autant de temps, et il m'est même arrivé de recevoir un KS (une seule fois je l'avoue) aprés pas mal d'attente, de regarder la boite, de l'ouvrir simplement....et de le revendre !! car toute envie et nouveauté était passée sans retour.
 Genre -Bof! Qu'est ce que je suis allé faire dans cette galère ?
Mais je signale aussi Orcquest Warpath qui date de 2018 et dont les nouvelles sont assez moyennes puisque la production est loin d'être commencé et qu'on risque plutôt un délai de livraison en fin d'année (et encore, je doute), donc ce n'est pas le record pour D-Day Dice. On devait faire un concours ça serait marrant et triste à la fois...
C'est dommage...mais c'est comme ça.

Mon top
BSI40
BSI40
Le plus étonnant c'est qu'il ne s'agit globalement que d'une réédition d'un jeu déjà existant.
Mon top
Aucun jeu trouvé
sgtgorilla
sgtgorilla
Pour le concours tu aurais un beau gagnant pas bien loin : AIYP (airborn In Your Pocket) qui doit être livré avec DDD !!! 

Il a commencé en ....

............2012 , juste 8 ans !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Marmottemix
Marmottemix
studiordl dit :
Parmi tous les KS, c'est celui qui m'a fait le plus désespérer( 2 ans...) et qu'à force je n'attends plus...

Ma hype envers ce jeu est au plus bas...... Mais une fois qu on l aura reçu , ça va envoyer du pâté ( j' essaye de me convaincre )

Mon top
Aucun jeu trouvé
T7Cray
T7Cray
Ce que je crains, c'est de recevoir Unbroken avant, sans avoir payé la rallonge je précise,..... Pas de mails, pas de comm,  pour un jeu pas très technique en terme de contenu (des punchs, des dés....), l'attente a tendance à bien dégonfler l'intérêt pour le jeu...
Marmottemix
Marmottemix
Dur tâche pour Nuts pour rattraper le coup de FFG.
A force de vouloir faire des Strechgoal en veux tu en voilà ( avec déjà des problèmes de coloration des Dés Multicolore ).
La question est de savoir maîtriser sa campagne avec les pti aléas... Mais sur ce coup là , je vois pas la maîtrise de FFG ( juste pour une réimpression )
Mon top
Aucun jeu trouvé
bohu
bohu
Marmottemix dit :Dur tâche pour Nuts pour rattraper le coup de WFG.
A force de vouloir faire des Strechgoal en veux tu en voilà ( avec déjà des problèmes de coloration des Dés Multicolore ).
La question est de savoir maîtriser sa campagne avec les pti aléas... Mais sur ce coup là , je vois pas la maîtrise de FFG ( juste pour une réimpression )

Mon top
Aucun jeu trouvé
Marmottemix
Marmottemix
Oupss... Merci pour la correctionyes
Mon top
Aucun jeu trouvé
Synt@x Error
Synt@x Error
Finalement, j’ai décidé de me séparer de mon pledge all-in gameplay.
Si quelqu’un est intéressé il peut me contacter.

Mon top
Aucun jeu trouvé
XyLiS
XyLiS
Des news de la VF qq part ? ^^

Il y a un mois, c'était pas loin de la prod
Mon top
Aucun jeu trouvé
Immyr
Immyr
 Pas d'autres nouvelles que celles données ci dessus, arrivée promise juin à septembre, autrement dit c'est comme le déconfinement en cours géré par l'état.....on ne sait pas mais on vous dit tout !!!
 Sauf que ici ce n'est qu'un jeu, pour le reste faut voir.....
Mon top
Sirjam
Sirjam
Je crois que pour moi, ça restera ma pire expérience sur KS..... C'est pas grand chose par rapport à certain, mais trop de flou, pas de communication rassurante ou autre, parties non traduites...... 
Je garderai pas tout
Mon top
Aucun jeu trouvé
Sirjam
Sirjam
Et pendant ce temps, la VO est en promo chez le meeple orange..... 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Nrx
Nrx
Sirjam dit :Et pendant ce temps, la VO est en promo chez le meeple orange..... 

Ouais... Bien bien dégouté sur ce coup-là. C'est vraiment n'importe quoi ce KS (et avec 2 ans de retard, il y a de grandes chances que ça foire pas mal côté livraisons, entre ceux qui ont changé d'adresse depuis le temps, ceux qui ont mal rempli le pledge manager, etc. - d'autant que WFG n'a pas l'air d'être bien au point pour collaborer avec qui que ce soit, et encore moins pour communiquer avec les backers). J'espère juste que Nuts va arriver à sauver le truc...

Mon top
Immyr
Immyr
....et ceux qui se sont mariés et qui n'auront pas la possibilté de sortir leur jeu! Ou ceux qui ont enfin trouvé du boulot, mais comme c'est dans un magasin de jeux de société, ils jouent toute la journée, alors le soir tu penses bien qu'ils n'apportent pas du travail à la maison. Bref, ça fait du monde un peu dégoûté...
Je dirais bien Nuts! Mais ça peut porter à confusion ^^
Mon top
Marmottemix
Marmottemix
Ha , on a des news :
Actu 91 
KS aux 8900 commentaires.
Date prévu de livraison Septembre 2018

"....Nous travaillons tous pour finaliser les versions Française , Espagnole...."

Heu, c est un peu limite là , non ???
On sait très bien que Nuts rattrape le coup.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Lionel2212
Lionel2212
oui je pense que Nuts c'est retrouvé avec une grosse galère à géré! il ne faut pas tirer sur l'ambulance.