[KS terminé] D-Day Dice en français


Demande pour du français effectuée mon général !

C est fait aussi pour la demande en français

C’est quoi cette histoire d’actu KS ?

Quand tu vas sur KS, à la page du projet, tu vas sur la dernière actualité et tu poste un commentaire comme quoi tu veux que AIYP soit en français.

Arf, j’avais pas lu la fin de l’Actu.
Effectivement, ça serait sympa en Français. Je vais aller y mettre un commentaire ^^

Job done pour du frenchie

Salut a tous et bonne année :wink:


j’ai pas trop suivi la campagne avec les fêtes et je voudrai savoir une chose.
c’est quand le PM ?

Merci pour vos réponses :wink:

Salut, bonne année !

Alors dans l’update 29, il est juste annoncé la fourchette janvier/fevrier 2018 pour l’ouverture du Pm. Pas vu de date plus précise perso.

sprigan dit :Salut, bonne année !

Alors dans l'update 29, il est juste annoncé la fourchette janvier/fevrier 2018 pour l'ouverture du Pm. Pas vu de date plus précise perso.

ok, merci ;)

On sait jusqu’à quand sont possibles les late pledges indiegogo?
Avec les soldes si y’a encore moyen de “late pledger” en février ça m’arrangerait!^^

On vient d’en discuter un peu avec Wordforgegames. Ce sera possible jusqu’à la fin de la première semaine (entière) de février.yes

Excellent choix, mon banquier valide!

J’ai envoyé un message via ks
En late pledge on a accès uniquement au pledge sergent

Voici les réponses de Wordforge games (attention le fonctionnement aurait pu être plus simple):
- Pour un pledge Sergent, vous pouvez aller sur Indiegogo
- Pour n’importe quel pledge (Corporal, Sergeant, Veteran), vous allez sur le site de Wordforgegames SITE, vous prenez le pledge qui vous intéresse et lors du pledge manager début février, on vous demandera la langue que vous souhaitez.

bonjour,
Quand le pledge sera envoyé par mail aux différents participants du ks pour valider leur choix ?
merci

rien j’ai trouvé

Pour avoir la totale gameplay c’est Pledge Sergeant 60£ + addon Way to Hell 25£ (edit: + Gott Mitt Uns 10£…)

Le pledge Veteran c’est pour ceux ayant déjà la V1.

c’est long d’attendre ce PM…angry

c’est vrai…long

Pledge manager prévu dans les 2 prochaines semaines