[KS terminé - Financé à 538%] Feudum

Graou dit :Autre bonne nouvelle, les négociations sont en route pour un PG.
Il me propose pour l'instant, à partir de 5 jeux, $50 par boîtes. $45 pièce dès que nous serons 10.
Je vais voir ce qu'il adviendra des frais de port et comment mixer différents niveaux de participation en conservant ces avantages (voire en améliorant!).

Il faut signer où ?! Vous pouvez me compter dans le groupe sur Paris.

caedes91 dit :
Graou dit :Autre bonne nouvelle, les négociations sont en route pour un PG.
Il me propose pour l'instant, à partir de 5 jeux, $50 par boîtes. $45 pièce dès que nous serons 10.
Je vais voir ce qu'il adviendra des frais de port et comment mixer différents niveaux de participation en conservant ces avantages (voire en améliorant!).

Il faut signer où ?! Vous pouvez me compter dans le groupe sur Paris.

NANMEHO j'avais dis first ! :D

I'm in aussi

aussi intéressé par un PG parisien :). par contre, ça dépendra de la baisse du prix des fdp car 30€, c’est un poil abusé. :slight_smile:

Je mets présentement aussi un petit drapeau pour le PG, si possible.

j’en suis aussi, parceque de toute façon j’aurais pledge seul si il le fallait ;p

+1 pledge groupé Paris, mais j ai une pref pour la version pièces 

Est ce que quelqu’un a  une info sur un hypothétique mode  solo svp ?

À ce prix, intéressé aussi (en fonction du montant final des frais de port)

Kalen dit :Est ce que quelqu'un a  une info sur un hypothétique mode  solo svp ?

C'est à l'étude pour un SG potentiel 

Arf dommage le Nord ce n’est pas Paris ;).

KS lancé avec une campagne jusque mi décembre… Peut-être possible de mettre des sous de côté pour pledger à la fois Lacerda et Swanson…

Y’a que moi qui trouve bizzare les extensions en SG à débloquer mais payants ? Genre sans SG les extensions seraient encore plus chèrs ou ils doivent s’assurer que assez de gens prennent le jeu ?

Autre question, des pledges groupés sur Lyon ou Annecy (ou pas loin) sont prévus par des gens ici ? Etant en Suisse les frais me reviennent à 50$ apparemment (hors union européenne) et niveau frais de douane je me fait encore taxer sévère.

Je préfère encore me bouger 1h/1h30 en voiture et rencontrer des gens 

Femto dit :Y'a que moi qui trouve bizzare les extensions en SG à débloquer mais payants ? Genre sans SG les extensions seraient encore plus chèrs ou ils doivent s'assurer que assez de gens prennent le jeu ?

Perso, cela ne me choque pas; c'est une pratique que j'ai déjà constatée auparavant. Certes, on préfère tous lorsque l'on débloque du gratuit, mais je trouve que ce projet est vraiment dans l'idée que j'ai de KS. Un coup de pouce à un auteur / nouvelle boîte pour sortir son jeu. On reste dans le domaine de la préco, mais je préfère cela à faire une simple avance de fonds à CMON.

Sinon, réponse faite à Mark avec comme points abordés : le montant des frais de port selon le nombre de boîtes, le montant maximal de boîtes commandable en une fois, la gestion des niveaux de récompense multiples au sein d'un seul et même pledge, une éventuelle remise sur l'achat de multiples extensions. Avec un petit mot glissé quant à la traduction ;) .

Je vous tiens au jus. Mais, selon la limite du pledge, comment voulez-vous que l'on s'organise? J'ouvre une liste dès maintenant? Si oui, je prends en compte l'ordre d'arrivée à partir de ce message.

Oui, pour la trad française, si elle est déjà faite/en cours, je suis sûr qu’il pourrait trouver des relecteurs volontaires durant le kickstarter. Partant pour le PG, sauf si les frais de port sont exhorbitants :slight_smile:

Pareil je suis partant pour le PG mais si les frais de port sont raisonnable (pas 30$ par boîte quoi…)

Eventuellement intéressée par un PG 

Intéressé par un PG également.

Comme tout le monde, je suis, mais ça dépendra toujours des ces satanés FdP.

Je serais intéressé par un pledge Grand Ouest (de Bordeaux à Rennes genre :D) plutôt (voyons si y’a des motivés)

Si dans le nord, y a du monde, je serai partant pour participer à un PG éventuellement. En fonction aussi des fdp… Même si pour ce jeu, les pièces me donnent envie…

Un peu comme Femto, je suis un peu déçu qu’aucune extension ne soit offerte gratuitement.

eneo dit :Un peu comme Femto, je suis un peu déçu qu'aucune extension ne soit offerte gratuitement.

Le fait que ce ne soit pas gratuit ce n'est pas un soucis (bon faut encore voir le contenu pour le prix de chaque une ). C'est que ce soit en SG.

Je pense qu'ils vont y arriver, mais c'est le fait que tu n'es même pas sûr de pouvoir t'offrir les extensions car pas assez de gens ont participé au projet.

Pour le contenu, c’est tout vu, il est dans la description du KS (faudrait suivre avant de pledger, plutôt que jouer avec Woody!!!  )

Pour le déblocage, je suis très confiant. Le projet a un bon départ, les $109 000 sont largement atteignables, selon la façon dont il gère sa promotion.