680
réponses
76
followers
Par : kakawette | mercredi 12 octobre 2016 à 20:25
expectral
expectral
J'ai un jeu de cartes corrigées en trop, si des gens sont intéressés.

(je crois qu'elles concernent les cartes du tout premier KS)
Mon top
Aucun jeu trouvé
thanos17
thanos17
Ecoute si personne n'est preneur 
je suis intéressé
expectral
expectral
thanos17 dit :Ecoute si personne n'est preneur 
je suis intéressé

Envoi moi un mail sur expectral AT gmail DOT com et on gère ça ;)

Mon top
Aucun jeu trouvé
Mog
Mog
Bonjour à tous,

En ces temps de confinement, difficile de trouver 3 joueurs (ou plus) pour une petite partie de Feudum. Personnellement, je trouve ça bien de rajouter de la présence sur la carte et dans les guildes dans mes parties à 2 joueurs. Bien sûr, grâce à Queen's Army, il est possible de jouer même en solo, mais le comportement agressif de la reine limite un peu les stratégies pour la contrer. Je vous propose ainsi un nouvel Automa, appelé Kingbot. Vous pouvez en mettre plusieurs dans vos parties et les jouer même avec la reine. Il y a juste besoin du jeu de base (rien à imprimer en plus), même si pour certains tirage, j'utilise les dés de la reine (mais vous pouvez faire ça avec des dés classiques).

Vous trouverez les règles ici

Je serais intéressé par des retours si vous l'essayez... Les règles sont elles claires ? l'IA est-elle correcte ? Simple et rapide à manipuler ? Le challenge intéressant ?
Bon jeu à vous....
-Nem-
-Nem-
Merci pour cet automa, n'ayant pas queen's army je me voyais pas trop y jouer juste à deux pendant le confinement. Mais ça va être l'occasion d'y jouer du coup. Je te ferai un retour dès que j'ai testé ton automa.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mog
Mog
J'ai fait ça justement pour ça... Histoire de pouvoir jouer en couple à ce superbe jeu. Par contre, je dois avouer que je n'ai pas fait des dizaines de tests, donc je serais bien preneur de retours (il y a sans doute des choses à améliorer), mais ça avait l'air de bien tourner tout de même.
eneo
eneo
Merci, très intéressant !!!
expectral
expectral
Je lis ca et je te ferais un retour ce WE je pense :)
Mon top
Aucun jeu trouvé