[KS terminé - Financé à 538%] Feudum

Bonjour à tous, je lis le sujet depuis le début et vous remercie pour vos avis qui mon bien aidé à me décider. 
Je suis partie sur la Big Box car pas tant de place que ça chez moi.
j'aurais aimé lire la règle mais je ne trouve rien en Fr, à part la vidéo de 2min en VOSTFR.
auriez vous quelque chose sous la main ?

MetalM23 dit :auriez vous quelque chose sous la main ?

Oui, une souris.

Graou dit :
MetalM23 dit :auriez vous quelque chose sous la main ?

Oui, une souris.

Bada Tsssss

:)

J'ai pas pu m'empêcher Graou ^^

MetalM23 dit :Bonjour à tous, je lis le sujet depuis le début et vous remercie pour vos avis qui mon bien aidé à me décider. 
Je suis partie sur la Big Box car pas tant de place que ça chez moi.
j'aurais aimé lire la règle mais je ne trouve rien en Fr, à part la vidéo de 2min en VOSTFR.
auriez vous quelque chose sous la main ?
Je viens de voir http://www.jeudeclick.com/feudum-un-projet-surprenant-en-francais/
Peut être un peu court, mais en français ;)

teuf13 dit :
MetalM23 dit :Bonjour à tous, je lis le sujet depuis le début et vous remercie pour vos avis qui mon bien aidé à me décider. 
Je suis partie sur la Big Box car pas tant de place que ça chez moi.
j'aurais aimé lire la règle mais je ne trouve rien en Fr, à part la vidéo de 2min en VOSTFR.
auriez vous quelque chose sous la main ?
Je viens de voir http://www.jeudeclick.com/feudum-un-projet-surprenant-en-francais/
Peut être un peu court, mais en français ;)

Je l'ai déjà lu Teuf, je suis son blog depuis quelque temps.
Pas de règle fr de prévu avant la clôture du KS ? Dommage pour un jeu qui sera vendu en français, il aurait pu toucher plus de monde si cela avait été fait avant ou durant.

Yes l'insert Meeple Realty dispo en addon c'est vraiment bon ! Ca évite les 40$ de fdp via leur site... !

Bon rush final !! on va finir par arriver au 250k si ça continue sur ce rythme cool

Y a même les sous-titres en hollandais sur la vidéo le top quoi yes

Fini 

Un joli 263k, c'est vraiment pas mal pour un premier jeu de ce genre ! Avant que la campagne ne démarre je n'imaginais pas qu'on atteindrait les 200k...

Y a plus qu'à poireauter un an.... 

Au moins, il a pris de la marge. On peut espérer un jeu qui arrive à temps.

Et ben! Quel finish! J'avoue que je ne pensais pas qu'on ferait autant.
Reste plus qu'à patienter maintenant... Octobre c'est loin. Mais au moins, ça lui laisse le temps de faire les choses bien et on peut raisonnablement penser éviter les retards.

Bon, maintenant on hiberne

Youpih!

Le Pledge Manager arrive en début de semaine 

kakawette dit :Le Pledge Manager arrive en début de semaine 

Bonjour, avez vous reçu votre Pledge Manager ? Ou c’est début de semaine prochaine ?
Pourriez vous également me confirmer le fonctionnement du Backerkit ?
J’ai traduis et globalement compris mais je ne suis pas très bon en anglais et j’aimerais éviter de galerer trop longtemps.
Merci à vous.

Je n’ai encore rien reçu pour le moment, mais j’ai vu sur les commentaires de la dernière actu que certains (enfin une personne seulement…) venaient de le recevoir. 
Pour le fonctionnement :
- Tu utilises la sommes pledgée lors de KS pour sélectionner ce que tu veux (donc le même pledge que lors de la campagne à priori, plus les addons que tu avais visé)
- tu auras pour chaque item un poids, tu additionne le poids de chaque item puis tu sélectionne les frais de transport correspondant
- tu valides et voilà

Le PM sera ouvert jusque mi Février je crois

Voilà, PM reçu et complété.

Pour ceux que ca interesse, au niveau des frais de port pour la France :
- Perso j’ai payé 25$, pour 2 Big Box + 2 fois tous les addons (dont l’insert Meeple Realty), soit un peu moins de 12 kilos
- Pour les palettes de PM : -100kg c’est environ 90$ / -50kg c’est environ 52$
Sachant qu’une Big Box pèse 4,6kg hors addons.


Pour ceux n’ayant pas reçu le lien vers le PM, vous pouvez aller ici https://feudum.backerkit.com
Vous rentrez votre adresse, soit ca vous connecte, soit ca vous dira que votre adresse est bien enregistré mais que le PM n’est pas encore actif pour vous (et donc c’est normal que vous n’ayez pas reçu le lien par mail).
Si par contre ca indique que votre mail n’existe pas, inquiétez vous 

Je viens de revoir la date estimée de livraison. Octobre arf encore beaucoup de dodos à faire enlightened

Les visuels pour l’insert montrent quelque chose de plutôt bien conçu.

Pour le PG, j’espère que le backerkit n’est pas trop compliqué à gérer à moins que tout passe d’une autre façon.

Très intéressé par l’évolution du projet en attendant le jeu.

Salut.
Je remplis le PM actuellement et je ne vois pas de langue à choisir, vous me confirmez que le jeu est bien multilangue (avec le français) et qu’il n’y a donc rien à indiquer ?
Merci.